FANDOM


Guy Carlier à On ne peut pas plaire à tout le monde

10 Mai

Saint Jules. Dicton du jour : « à la Saint Jules, télécharge sur eMule ! »

  • 1987 - Guy Carlier (photo), la célèbre mascotte animalière du désormais grand gourou fennec Marc-Olivier Fogiel, gagne son procès contre Georges Lucas. Le 28 avril 1987, il estime que la (Samantha) Fox lui doit des excuses (et des sous surtout !). En effet, il semblait que, du fait de son rôle en Jabba The Hut dans Star Wars, Guy Carlier avait le droit à la totalité des bénéfices réalisés avec la saga cinématographique de Georges Lucas.
  • 1992 - Installation d'un répulsif sonore anti-cons dans l'enceinte de l'Assemblée Nationale, pour enfin assurer des débats dans la plus grande sérénité. Depuis, la femme de ménage est tranquille : il n'y a plus de députés. Le pire, c'est qu'on n'a jamais trouvé de volontaire pour aller démonter l'engin.
  • 2007 - Enfin libre, François Hollande part s'installer en Hollande.
  • 2009 - Arrestation de la Mort par le FBI pour faux et usage de faux. En effet, cette nuit du 10 mai 2009, l'agence de renseignement américaine a enfin coincé la célèbre faucheuse —d'ailleurs affiliée à José Bové— alors qu'elle tentait de prendre l'avion pour la France. La criminelle opérait impunément depuis de très nombreuses années. Ses complices : Mao Zedong, Staline et Pol Pot sont cependant toujours en cavale.