Démographie des orientations sexuelles

L'orientation sexuelle que l'on peut définir par le sexe du partenaire choisi a ses variantes divergentes en fonction des régions, de l'âge, et de bien d'autres choses.

[modifier] Général&Paris

Paris est la capitale de tout qui amplifie les choses générales, ainsi elle est relié à la partie "Général" dans cette article. En général, on peut remarquer que la divergence des orientations sexuelles apparaît du fait d'un facteur extérieur. Dans beaucoup de régions et surtout à Paris, on peut remarquer que les femmes vieillissantes ou celles qui l'on pu parvenir à se trouver un homme parmi le faible ensemble d'hommes hétérosexuelles libres parisiens ( les autres sont avec des femmes qui les cumulent, phénomène accentué par l’émergence de sites de rencontre extra-conjugale) se sont tournés vers les chiens, ce qui peut s'expliquer par leurs caractères qui leur assouvissent leur envie de virilité (poils, crocs, grande queue, violence et dévouement) et qui possèdent un effet aphrodisiaque (langue pendue, aboiement, halètement). Quand aux hommes en général, la seule vue des passantes et de leurs tenues comblent quasiment la totalité de leur besoin sexuelle.

[modifier] Brésil

On peut voir qu'au Brésil, nombre sont ceux qui ont choisi de changer de sexe dans le but de profiter classiquement du sexe qui les attire.

[modifier] Bretagne

En Bretagne, et ce depuis longtemps, on a constaté une très forte attirance pour les porcs, ce qui explique le caractère unique de leur viande.

[modifier] Normandie

En Normandie, les jeunes filles sont généralement de très bonne qualité visuelle ce qui empêche le réel développement de l'homosexualité masculine chez les jeunes. Celle ci ainsi que la pédérastie et la pédophilie interviennent en revanche à partir du moment ou le normand gagne en âge et ne se voit à disposition que des femmes de plus de 50 ans qui ont souvent mal vieillies. Pour les femmes qui se retrouvent seuls et non désirées, elles se tournent vers la zoophilie (voir: Général&Paris).

Partage sur...
wikia