Déktionnaire:tour

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Logo desencyclopedie cauch triste.png

Cet article n'existe pas sous sa forme sencyclopédique ! Toi aussi la vie ne t'offre que deux alternatives, te suicider ou participer à sa rédaction ! Alors ne fais pas la même erreur que tous ces gens qui peuplent les cimetières. Au boulot !

D%C3%A9ktionewlogo.png

Français

Livres-bibliografia francesco 01.svg Étymologie

Nom commun noiseau, composé du fabian Tout comme dans « tout est fini entre nous » et du suggesfix coquin r comme dans « rrrrrr, si tu me montres encore tes einss, je vais rigidifier mon slip ». Littéralement, tout est fini mais je veux bien te mettre un dernier coup avant de partir. Terme dont on a jamais fait le lui-même.

30px-Open book 01.svg.png Définition

Singulier Pluriel
tour banlieue parisienne


Tour, sorte de grand truc droit :

  • (urbanisme) Empilement Lego™ de familles ayant du mal à accepter que Johnny Halliday soit le meilleur musicien du monde.
  • (échecs) Pièce du jeu d'échecs, quatre exemplaires en configuration de base dans tous les coins, de la même manière que je baise ma femme. Les tours se déplacent à l'horizontal, sauf dans le cas des échecs américaines où elles se déplacent à la verticale avec entrain. Outre-atlantique ils ne font décidément rien comme tout le monde, ce qui permit ces dernières années l'apparition de quelques ouvertures intéressantes ; par exemple Garry Kasparov tente depuis plusieurs reprises de représenter ces ouvertures sur le modèle américain. Le Grand Maître International des échecs à répétition Vladimir Poutine pense que ce n'est pas son tour.[1]
  • (poitrine) Degré X de fréquentabilité d'une femme mesuré en mains, parfois considéré comme ridicule en deçà de un et souvent pas considéré.
    note : pour des valeurs de X suffisamment grandes, lorsque la dispersion est faible et si la variable PIP tend vers 0, on peut y mettre sa bite.
  • (deux) Entre les deux Frodon Sarket prévoit de moraliser le Mordor et de démilitariser l'Isengard. Avec l'autre main il mettra un bras roulé à 3 points par dessus Shaquille O'Neal en play off NBA.
  • (de France) Qui définit au fil des ans des cercles concentriques (et vacanciercentriques).
  • (dynamique) Unité de mesure du nombre de tours/minutes par minutes.


Dérivés

Tourner, autour d'une tour par exemple ; tourterelle, perchée au sommet d'une tour ; et tous les trucs comme ça.

Expressions

*//* penser a eviter les expresion com ta bite a cb de km de tour, trouver des truc super inteligen genre il é trop bien ce manège, je peu fr un tour? Elle é trop bi1 ta bécane, je peu fr un tour? Elle a trop dumour ta femme je peu fr un tour?

xxxx      la désencyclopeide c delire fau que je pense a fair le tour des article de wiikend c tro un bon auter


- ou sinn une bonne vanne sur ta mère



Références

Logo desencyclopedie cauch.png

Cet article existe aussi sous sa forme sencyclopédique disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

  1. Notons qu'avec l'apparition d'une nouvelle pièce sur l'échiquier, depuis la Grande Convention pour la Branlette des Sujets comme le Régime Végétarien, le Féminisme et la Construction de Mosquées Etc. Unis (GCBSRVFCMEU), le jongleur, les échecs internationaux n'ont pas changé.


Dictionnaire icone.png  Portail du ktionnaire


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia