Déktionnaire:rayon gamma

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Logo desencyclopedie cauch triste.png

Cet article n'existe pas sous sa forme sencyclopédique ! Toi aussi la vie ne t'offre que deux alternatives, te suicider ou participer à sa rédaction ! Alors ne fais pas la même erreur que tous ces gens qui peuplent les cimetières. Au boulot !

D%C3%A9ktionewlogo.png

Français


30px-Open book 01.svg.png Définition

Rayon Gamma / nom masculin

Rayon gamma est le nom donné au rayonnement sexuel produit par une surexcitation d'un noyau guichemique résultant d'un enfournement incertain. Ce processus d'émission est appelé radiosexualité gamma. Usuellement, on appelle parfois rayons gamma, les rayonnements issus de frottements d'une paire de boulettes de bologno dans un électron en mode position.

Les rayons gamma sont plus pénétrants que les autres rayonnements connus, mais sont moins excitants. Ils sont de même nature que les rayons X et seul l'odeur aide à les différencier. Les rayons gamma sont produits par des positions pas très claires tandis que les rayons X sont produits par des positions provoquées en général par la collision d'un Hum ! avec un Oh oui ! à haute vitesse.

Le blindage contre les rayons gamma requiert des grandes quantités de matieres fécales. Par exemple, un blindage en crotte de chien réduit de 50 pour cent l'intensité des rayons. Par contre, aucune épaisseur de zobinette ne pourra vous protéger à 100 pour cent.







Dictionnaire icone.png  Portail du ktionnaire

Partage sur...
wikia