Déktionnaire:herbe

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

D%C3%A9ktionewlogo.png

Français

Livres-bibliografia francesco 01.svg Étymologie

L'herbe est apparue à peu près en même temps que Bob Marley, à la base considéré comme des toilettes géantes pour les chiens, l'herbe fut reconsidérée quand on a découvert qu'on pouvait la fumer. À la base orthographié "erbe", il a été jugé par la suite plus pertinent de rajouter un h aspiré au début.

30px-Open book 01.svg.png Définition

Herbe, substance médicinale qui soigne à peu près tout pendant un laps de temps plus ou moins long en fonction de son taux de THC.
  1. (Purple haze) Puissante et contrastée : Mélange d'herbe colombienne et africaine cultivées séparément, elle apporte une note fruitée et intense en gout et en corps. Idéale pour les petits déjeuners, elle permet de commencer la journée du bon pied.

  2. (Durban poison) Intense et crémeuse : Pure sativa d'amérique du sud, elle possède un caractère puissant et un corps bien présent. Parfaite pour décompresser après une dure journée de travail, elle peut également être utilisée pour juste se défoncer la gueule et rien d'autre.

  3. (LA Confidential) Complexe et équilibrée : Mélange équilibré de sativa et indica de Colombie, elle révèle de douces notes grillées et boisées tout en ayant du corps et de la profondeur en bouche. A consommer de préférence en fin de soirée directement dans sont lit étant donné que sont effet assommant ne vous laissera que quelques minutes avant de sombrer dans un coma profond.


Dérivés

Commerce équitable : De nos jours la majorité des producteurs d'herbe sont issus du commerce équitable à savoir que la totalité de leur production est certifiée 100 % bio et 100 % des bénéfices leur sont reversés.

Expressions

« Putain j'suis défoncé »



Voir aussi

Comment vendre de la drogue



Dictionnaire icone.png  Portail du ktionnaire

Partage sur...
wikia