Déktionnaire:fist fucking

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Logo desencyclopedie cauch triste.png

Cet article n'existe pas sous sa forme sencyclopédique ! Toi aussi la vie ne t'offre que deux alternatives, te suicider ou participer à sa rédaction ! Alors ne fais pas la même erreur que tous ces gens qui peuplent les cimetières. Au boulot !

D%C3%A9ktionewlogo.png

Français

Livres-bibliografia francesco 01.svg Étymologie

Provient de l'anglais Fist qui signifie "poing" et de fucking qui signifie "amour". Le fist fucking signifie donc littéralement "amour avec le poing". D'une manière générale, dans un couple c'est plutôt l'homme qui le pratique sur sa concubine, cependant avec l'évolution des mœurs on voit de plus en plus de femmes le pratiquer également sur leur conjoint.

30px-Open book 01.svg.png Définition

Singulier Pluriel
fist fucking aïïïïïeeeeee


fist fucking, exprimer son amour à l'aide du poing.

  1. (amour avec le poing) dans un couple, le fist fucking consiste à prouver son amour à son conjoint en lui défonçant la gueule (ou tout autre partie du corps) à coups de poings. Cette pratique est souvent utilisée dans le milieu rural ou dans les banlieues défavorisées. Elle se pratique essentiellement saoul ou sous l'emprise d'une quelconque substance prohibée.
    • « Putain ramène toi salope que je te fist fuck la gueule »
      ~ un mari aimant à propos de sa femme qui viens de faire une bêtise, elle a oublié d'acheter un pack de bière, mais bon au final ce n'est pas très grave, son mari décide donc de la fist fucker pour lui prouver à quel point il l'aime profondémment.

  2. (anal) le fist fucking anal est une contraction de fist fucking analgésique, car c'est bien connu, rien de tel qu'un petit analgésique après un bon fist fucking.

  3. (vaginal) le fist fucking vaginal consiste à enfoncer son poing dans la chatte de sa partenaire. De toute façon c'est bien fait pour leur gueule à ces animaux de merde qui servent à rien et qui ont été créés par lucifer en personne.

Synonymes



Prononciation

  • fist fucking (avant en avoir subit un)
  • fife fuffing (après en avoir subit un)

Voir aussi

Comment expliquer le fist-fucking à ses enfants



Dictionnaire icone.png  Portail du ktionnaire

Cette pratique étant peu connue, la plupart du temps on n'est pas au poing sur ce sujet.

Partage sur...
wikia