Déktionnaire:antispécisme

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Logo desencyclopedie cauch triste.png

Cet article n'existe pas sous sa forme sencyclopédique ! Toi aussi la vie ne t'offre que deux alternatives, te suicider ou participer à sa rédaction ! Alors ne fais pas la même erreur que tous ces gens qui peuplent les cimetières. Au boulot !

D%C3%A9ktionewlogo.png

Véganais

Livres-bibliografia francesco 01.svg Étymologie

Mot composé de deux parties suffisamment explicites pour que je puisse me passer d'explications. Je ne vais tout de même pas expliciter l'explicite. Vous n'êtes pas des singes ! Quoique... Venons-en à ça, justement.

30px-Open book 01.svg.png Définition

  1. Antispécisme, nom commun : Courant de pensée végan, qui refuse à l'homme une quelconque supériorité sur les autres espèces animales. Les vilains végans pensant notamment que l'homme, du fait de son développement économique, participe à la chute du règne animal, qui lui est serait pourtant égal. Ils militent donc pour que les hommes redeviennent des sauvages abrutis dessinant des mammouths dans des cavernes, et qu'ainsi les loups redeviennent des loups pour l'homme.


Exemple : "L'antispécisme, ça craint. J'avais sorti une belle phrase : « Nous ne pouvons pas désespérer des hommes, puisque nous sommes nous-mêmes des hommes », et voilà qu'ils réduisent ma pensée en bouillie... Salauds d'antispécistes !", Albert Einstein

Synonymes

Anti-anthropocentrisme, doctrine réclamant l’annihilation de l'Humanité

Dérivés

  • Kévinisme, nom commun : Mise en pratique de l'idéologie antispéciste, qui consiste en un abrutissement des masses, débouchant sur leur transformation en singes. Il ne seraient alors plus différents d'une vache ou d'une guenon. Quand on voit la jeunesse actuelle, on se dit qu'ils ont déjà à moitié réussi leur objectif...


  • L'éthique du cheval : Doctrine visant à garantir aux chevaux un droit à la retraite. Ce courant de pensée est tellement stupide que seuls quelques végans extrémistes y sont favorables, les autres préférant plutôt réclamer l'abolition du concept de retraite, qui est contre-nature (que voulez-vous, c'est la loi naturelle du plus fort...).


  • La Déclaration des droits des objets : Élargissement honteux, mais égalitariste, du concept d'antispécisme. L'humanité n'aurait alors plus le droit de violer un sex-toy, vous vous rendez compte du délire !?!


Traductions

"Attentat", dans le langage des végans terroristes


Voir aussi

La propagande honteuse de Wikipédia sur le sujet



Dictionnaire icone.png  Portail du ktionnaire


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia