Déktionnaire:Parachutiste

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

D%C3%A9ktionewlogo.png

François

Livres-bibliografia francesco 01.svg Étymologie

Du latin para : qui signifie que l'individu est certainement une souris (puisqu'il n'est pas rat...); du grec chu : hopital; de l'égyptien t : t; et du latin iste : qui signifie que l'on doit subir une opération ( surtout si on a un qu'iste ).

30px-Open book 01.svg.png Définition

Un parachutiste est une sorte de parapluie permettant de se protéger des chutistes. Ce terme est donc employ. pour désigner l'ombrelle protégeant des chutistes, le parachutiste. À ne pas confondre avec le parachute, qui lui protège les hôpitales (les femelles des hôpitaux, Un CHU, une CHUTE). Prenons un exemple concret : Par hasard, un homme décide de nettoyer les briques de sa maison, malheureusement il chute, avec un parachutiste, vous évitez de prendre ce chutiste sur la tête, c'est ce que l'on appelle un parachutiste.

Prenons un exemple concret : Par hasard, un homme décide de nettoyer les briques de sa maison, malheureusement il chute, avec un parachutiste, vous évitez de prendre ce chutiste sur la tête, c'est ce que l'on appelle un parachutiste.

Partage sur...
wikia