Défilé de mode nudiste

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« À défaut d'avoir un contenu utile, cet article a plein de liens internes. »
« Le défilé de mode nudiste, c'est ma grande passion ! »
~ Omar Sharif

Un filé de mode nudiste est une forme rare et contagieuse de filé de mode. Elle se transmet car elle est contagieuse, ce qui fait d'elle une forme rare répandue[1].

Nuvola apps important.png
Faites attention !
Cet article a le mérite de contenir le plus de références internes vers "Gang Bang". Il est donc indispensable pour tous ceux qui souhaitent se forger une culture classique

filés de mode, un peu de théorie

Théorie du filé

« Je préfère la pratique à la théorie. »

Un filé est un regroupement linéaire de personnes à vitesse constante suivant une trajectoire préfinie. Il consiste généralement en un certain nombre de personnes (soit n ce nombre de personnes). Ces personnes ont un certain nombre d'attributs (soit A la matrice de ces attributs). Dans le cas particulier où les n personnes consirées appartiennent à k tribus distinctes représentées par les matrices B_{k} ; on finit la matrice de passage des tribus aux attributs par:

P = A.B_{k}[2]

Soient p personnes non-incluses dans les tribus, on parle de cons tribuables si et seulement si :

p.P = A.B_{k}.\arctan{\frac{3*p*\sigma_{0}}{\cos{( \pi *k*(tchou) )}}} = P

On peut se risquer à une molisation du filé par des fils et...

Par exemple :

  • Des fils et deux cabillauds, car :
2*cabillaud = cabillaud + cabillaud = caca . bio^2
qui sert à la production de compost de pommes.
  • Des fils harmoniques. Vous vous demandez où est passé le "et" ? Vous avez perdu le fil ? Rendez-vous dans la section sur les univers parallèles.

À la croisée du filé, de la mode et du nudisme : une approche asymptotique

« La métaneutralisation de l'abstraite connivence entre fiction et post-consensus est fondamentale, voyons ! »

Les filés de mode nudistes représentent une interface endotransréaliste entre les réalités du filé, de la mode et du nudisme. Pour comprendre ce phénomène sociologique, il faut se replacer dans le contexte de la pensée post-schwarzeneggerienne de la deuxième moitié du 9ème dixième de Terminator.

Par le biais de sa phrase "I'll be Bach", Terminator veut nous faire part de sa frustration de s'être fait renvoyer du conservatoire de la cité des machines pour cause de monosyllabisme primaire. C'est d'ailleurs cette frustration qui le pousse à quitter la réalité des machines pour rejoindre la réalité des hommes d'avant la guerre nucléaire, créant ainsi ladite interface endotransréaliste. Ne pouvant voyager dans le temps avec ses habits, il inaugure la nouvelle vague innovante des filés de mode nudistes pré-nucléaires.

Le Leitmotiv de la nudofilation pré-nucléaire "I'll be Bach" nous renvoie à la molisation du filé par des fils harmoniques du paragraphe précédent. Une étude récente des chercheurs du Centre de Recherche sur l'Art des filés Extra-vestimentaires (CRADE) ouzbek a montré que le philharmonique de Vienne avait pour coutume secrète de pratiquer la nudofilation juxtaposée entre les répétitions.

Les particularités du filé de mode nudiste

Le défilé de mode nudiste se pratique tout nu. Ceci est dû à l'absence d'habits qui empêche la pratique de la tektonik en accoutrement à paillettes réfléchissantes, qui elles-même contribuent à l'agrandissement du trou dans la couche d'ozone, qui contribue au réchauffement planétaire qui tue les animaux qui servent à faire des vêtements, d'où leur absence. CQFD.

Il est à la mode. En effet, quoiqu'en pensent les puritains habillés, le nudisme n'est pas épargné par la mode. Le mode nudiste de DOOM I (essayez de taper le code IDANAL dans DOOM I) est nettement plus difficile que le mode Nightmare car l'absence d'habits empêche le transport de plus d'une arme et d'un chargeur.

Il adhère bien à la route. Prenons Michael Jackson. Ses chaussures n'adhèrent pas à la route. Il est donc habillé. Ceci a l'avantage de lui permettre de se la péter en faisant le Moonwalk, l'inconvénient majeur étant qu'il pourrait à tout moment se retrouver projeté dans le vide intersidéral. Déshabillons maintenant Michael Jackson : il adhère ainsi à la route.

Le filé de mode nudiste à travers les âges

Préhistoire

« Grumpf ! »

Préhistoriquement, la coutume était de vivre tout nu, car cela facilitait la copulation en public. C'était donc la mode ; ceci rend très compliquée l'étude de la nudofilation préhistorique mais une chose est sure : ce n'était pas un gang bang.

Un mammouth.

Un Mammouth.

Protohistoire

La protohistoire se divise en quatre sous-époques : L'âge du cuivre (ses fils de cuivre, sa section cuivres de l'orchestre philharmonique), L'âge du bronze (pendant la pause caca (bio) entre les répétitions), L'âge du fer (ses fils de fers : à souder, à repasser, à nusse...) et finalement l'âge du gang bang.

Toutefois cette catégorisation ne nous intéresse pas dans l'étude de la nudofilation. Le fait est que les hommes, trop occupés avec les répétitions de la section cuivres, l'invention d'ustensiles ménagers divers et le gang bang, ont négligé l'invention des habits ce qui rend cette époque analogue à la préhistoire.

Histoire

L'histoire commence avec l'invention de l'écriture vers 0 (temps UNIX). À cette époque, la plupart des scribes étaient trop blancs et boutonneux pour pratiquer la nudofilation, ce qui fait du début de l'histoire un âge assez peu intéressant dans l'étude de cette discipline.

Par la suite, avec l'arrivée du disco et de la Renaissance allemande, la nudofilation devient un art à part entière dont Lucas K. et Albrecht DüRER sont les représentants les plus virulents. On constate dans leur œuvre un fort penchant vers la représentation de la nudofilation et de ses pratiquants vêtus, ce qui n'est attribuable ni à leur amour du gang bang, ni au trou dans la couche d'ozone.

Après-histoire

L'après-histoire commence à la disparition de l'écriture...

Post-histoire

La galaxie est plongée dans le chaos, rebelles et Empire s'affrontent au corps à corps dans un bras de fer impitoyable. De ce fait, la nudofilation est à son comble. Préférant investir dans des grosses boules en métal flottantes qui peuvent détruire des planètes plutôt que dans des habits, un retour vers cette forme vestimentaire plus décente qu'est la nudité est inévitable.

Et dans les univers parallèles ?

« Bip...Bip ! Boop. »
~ R2D2

Dans les univers parallèles, l'étude de la nudofilation se complique quelque peu. Tout d'abord, on y trouve plusieurs fois Jet Li, alternativement gentil et méchant, mais en général habillé. Toutefois, ceux qui osent présenter leurs parties génitales à un public statique[3] à des fins commerciales en reviennent changés à jamais !

« Les univers parallèles, c'est ma grande passion ! »
~ Spock

Les univers parallèles, contrairement aux univers sécants n'ont aucun rapport. Il faut donc bien comprendre que l'étude de la nudofilation dans un de ces univers peut se rapporter à l'étude de la disparition des mammouths dans un autre.

On peut considérer un univers parallèle comme un espace vectoriel \mathbb{U}, muni d'une application n-linéaire D(\phi,l\acute e).

Les grandes figures du filé de mode nudiste

Arnold Schwarzenegger

« J'aime deux choses chez une personne, lui casser la gueule et quand elle est toute nue. »
« I'll be Bach ! »
« Moi non plus. »
~ J.S. Bach

L'empereur (celui qui marche dans le film)

Vous connaissez l'histoire de zip le manchot ?

C'est l'histoire d'un manchot qui respire par le cul. Il s'assoit... et il meurt.

Le triple kickflip

Le but d'un triple kickflip est de se la péter en sautant et en faisant vriller la planche autour de son axe longitudinal, lui faisant effectuer une rotation de 360°. Lorsqu'il effectue ce trick, le skateur s'élève dans les airs comme lors d'un ollie puis, au lieu de gratter le grip jusqu'au bout en ligne droite, le pied avant vie vers le côté des talons et quitte la planche, lui donnant son mouvement de vrille.

Notez que cette figure peut être effectuée tout nu et à plusieurs, sans que toutefois cela finisse en gang bang.

L'avenir du filé de mode nudiste dans un monde en crise, gui par la mondialisation dans un contexte de communication bilatérale inversée

On peut conjecturer que dans ce climat de pessimisme général, les filés de mode nudiste disparaitront rapidement, remplacés par du Valium et des Nintendo Wii. Ceci est pourtant faux, la crise nous privera tous de nos habits et la mondialisation nous poussera vers des gang bangs de plus en plus fréquents et variés. Aucune crainte de ce coté-là donc !

Sources et notes

  1. À ne pas confondre avec une forme rarement répandue de défilé de mode comme le célèbre défilé de mode bisannuel des vaches khazakes.
  2. Notez qu'on a affaire à une redondance cyclique au sens des distributions.
  3. ... void main (String [] args) {
        // J'imprime Hélène
        System.out.println("");
    }

Voir aussi

Qu'avez-vous pensé de l'article "Défilé de mode nudiste" ?
 
7
 
1
 
3
 
4
 
2
 
39
 

Ce sondage a été créé le février 4, 2009 23:58 et 56 personnes ont déjà voté.


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia