Décharger

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
632.jpg

Illustration sans rapport avec le sujet

« Faut vraiment que j'arrête de me faire décharger dans le colon, j'arrête pas de péter du sperme. »
~ Bernard Kouchner, à propos de sa vie professionnelle.
« Moi les gonzesses je leur décharge dans la tronche après les avoir fait crier, moi ! »
~ Robbie Williams, 2 jours avant son coming out, à propos des gonzesses.
« On peut décharger ? »
~ Les déménageurs bretons

Décharger est un terme éminemment poétique lorsqu'il est utilisé comme synonyme d'éjaculer. Depuis l'Antiquité, les poètes les plus lyriques emploient ce mot plein de fraîcheur :

   
Décharger
Mignonne, allons voir si la rose

Qui ce matin avoit desclose Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu ceste vesprée Pour que eu'd'sus ch'puisse décharger, Mon gros foutre qui pue la marée.

   
Décharger

—Jojo Ronsard

Employé dans une phrase, le mot décharger donne instantanément une classe folle à celui ou celle qui le prononce. Essayez de dire à votre copine "Je veux décharger dans ton vagin" à la place du traditionnel "Faisons l'amour", c'est gagné d'avance.

   
Décharger
Oh je voudrais tant que tu te souviennes

Cette chanson était la tienne C'était ta préférée Je crois Que je vais décharger sur toi.

   
Décharger

Jean-Marie Gainsbourg

   
Décharger
Un beau jour, ou peut-être une nuit,

Bien bourrée, je m'étais endormie, Quand soudain, semblant crever le ciel, Et venant de nulle part, Surgit un nègre noir,

Lentement, les bourses déployées, Lentement, je le vis décharger, Près de moi, dans un bruissement frêle, Ca sentait la poubelle, Et la Nuoc-Nam périmée

   
Décharger

—Barbara

Le terme décharger est aussi employé pour décrire l'action de vider quelque chose de son contenu en disposant ledit contenu sur ou dans un emplacement donné (par exemple, le livreur de sperme qui vide ses testicules dans un mouchoir).

Ne déchargez pas n'importe où !

Une décharge mal disposée peut éventuellement conduire à la Troisième Guerre Mondiale ( voir Monica Lewinsky). Plus pragmatiquement, il est déconseillé de décharger dans les lieux publics de type écoles, jardins publics, commissariats, tribunaux, bibliothèque. En revanche, peu de gens se gênent lorsqu'il est question de décharger dans les vestiaires de la piscine, ce qui explique pourquoi le métier de nettoyeur de piscine est si ingrat.

Partage sur...
wikia