DÉBonsFilms:Edge of Tomorrow

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
FlimAvekSeKon2TomCruze.jpg




Synopsis – An officer finds himself caught in a time loop in a war with an alien race. His skills increase as he faces the same brutal combat scenarios, and his union with a Special Forces warrior gets him closer and closer to defeating the enemy.

Director: Doug Liman Writers: Christopher McQuarrie (screenplay), Jez Butterworth (screenplay), 2 more credits » Stars: Tom Cruise, Emily Blunt, Bill Paxton | See full cast and crew »


Gllaum4.pngGllaum4.pngGllaum4.pngGllaum4.pngGllaum3.png – Note de la rédaction de Bons Films
Gllaum4.pngGllaum4.pngGllaum4.pngGllaum4.pngGllaum3.png – Note des téléspectateurs


L'avis Bons Films – Alors donc, Edge Of Tomorrow est un film avec Tom Cruise et Emily Blunt et ils sont sur le bord de... demain ? Quoi ? Putain, mais c'est quoi ce nom de merde ? Pourquoi est-ce que les titres de film sont toujours aussi flous et ne représentent jamais l'histoire du film ? Ça m'aide vraiment pas moi... Bon, alors lisons le synopsis. Ouais, après réflexion j'aurais peut-être dû commencer par ça... Enfin bref, alors... ET MERDE ! C'est pas vrai, j'ai copié/collé la version anglaise du synopsis disponible sur IMDB. Et en plus, j'ai aussi copié la fiche technique qui va avec, raaaaah... Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

Non mais là, ça va se voir là que j'en glande pas une en fait... Il est marrant aussi le patron : « Hé, bidule, je viens de voir que ça fait trois mois qu'il n'y a pas eu de critique ciné de publiée, c'est inadmissible ! » Ouais ouais, inadmissible, j'ai vu personne se plaindre, moi. De toute façon, tout le monde s'en fout du projet BonsFilms, il n'est même pas listé avec les sinfos et le ki dans la barre de gauche, c'est dire ! « Ouais, bah je m'en fous de ça bidule ! Je veux que tu me fasses une critique de film pour demain matin, 11 heures ! Et prends un film récent, pas une de ces veilles bouses qui n’intéressent que ces connards de cinéphiles ! » Mais bien sûr et comment je fais pour le voir le film récent à critiquer ? Hein ? Non mais parce que trouver un ciné ouvert à 3 heures du mat', c'est pas gagné... « Eh bah, t'as qu'à raconter n'importe quoi, je veux juste que l’état pense qu'on travaille encore, histoire de garder les subventions. Ah et oublie pas que ton texte doit être drôle. » Pfff... Quel trou du cul... Je vais lui en montrer du drôle, moi !

TomCruzeÉKonLol.jpg

ET PAF ! Ultra drôle !

Voilà, il l'a bien cherché aussi ! C'est pas humain de faire bosser les gens sur des conneries pareilles en plein milieu de la nuit, pfff... Hé trouduc ! T'as pas d'autres trucs chiants à me demander par hasard ? « Et surtout, tu ne cites pas ce que je suis en train de te dire dans ta critique pour créer un faux dialogue entre toi et moi qui ne sera au final qu'une technique de narration pour expliquer la situation dans laquelle tu te trouves, c'est-à-dire que je te force à écrire sur un film que tu n'as pas vu parce que je suis un gros con, ok ? »

...

Ah merde...

Bon, au pire, je m'en fous. J'avais pas envie de le faire cet article de toute façon. Aller les petits cons, au revoir !


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Hé mais attends, tu ne vas pas te casser comme ça, c'est tout pourri comme article !


Et alors ? Je le réitère, mais je m'en fous.


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Mais qu'est-ce que c'est que cette attitude de merde ? Ah bah c'est sûr qu'avec des crétins dans ton genre la sencyclopédie va couler !


Et qu'est-ce que j'en ai à faire ? Le site ne me paye pas, écrire des conneries ici ne me fait plus marrer et le patron est un gros con. Un gros con qui n'existe que dans cet article, mais un gros con quand même !


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Et moi, tu ne penses pas à moi alors ?


Qu'est-ce que tu veux dire ?


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Moi quand je viens ici, c'est parce que je veux rire et je ne peux rire que grâce à toi, tu es un peu le rayon de soleil de ma journée ! La lecture des articles de la est le meilleur moment de ma journée, que dis-je ? C'est mon unique raison de vivre !


Bon alors, déjà si c'est effectivement c'est ta seule raison de vivre, ta vie doit être bien morne, limite chiante et ensuite, je ne suis pas le seul auteur de la sencyclopédie donc même si je pars, y'aura toujours d'autres gens qui resteront pour écrire des conneries, donc je ne vois pas pourquoi t'en fais tout un cake.


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Bah c'est pas ma faute si je suis tombé sur un article (tout pourri) avec un auteur démissionnaire ! Et puis bon voilà quoi, j'ai commencé à parler, maintenant je peux plus me rétracter, j'aurais l'air d'un con sinon. Alors bon voilà quoi (bis), si tu veux te casser ok, mais au moins finis cette critique.


Bon, d'accord, mais c'est bien parce que j'ai rien d'autre à faire... Bon alors, j'en étais où avant que je ne commence à raconter n'importe quoi ?


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
T'étais en train d'expliquer que Edge Of Tomerrow était un film avec Tom Cruise et Emily Blunt et qu'ils étaient sur le bord de... demain ? Quoi ? Putain, mais c'est quoi ce nom de merde ? Pourquoi est-ce que les titres de film sont toujours aussi flous et ne représentent jamais l'histoire du film ? Ça m'aide vraiment pas m-


Ouais ouais, c'est bon, je me rappelle maintenant.

Alors, dans Edge Of Tomorrow y'a Tom Cruise et Emily Blunt qui font équipe pour aller casser la gueule à des méchants aliens de l'espace. Déjà, dans cette simple prémisse, on peut voir toute l'originalité du scénariste qui a décidé d'avoir un héros qui va devoir s'allier avec une madame pour tuer les méchants qui sont des gros monstres. Et si en plus le film avait l'audace d'avoir les deux personnages principaux tomber amoureux l'un de l'autre, ça serait, mais genre, du jamais vu quoi ! Franchement si avec ça, le film n'obtient pas l'oscar du meilleur scénario OF ALL ZE TIME, je mange mon sandwich ! Et même si il l'obtient, je le mangerai quand même mon sandwich ! C'est dire à quel point ce film m'a passionné ! Et aussi à quel point j'ai faim... Mais pourquoi il n'ouvre pas de nuit le carrouf du coin ? Pff...

TomCruzeEtEmiliBleuneuteuDanLaMémeuFoto.jpg

— Si je les ai, y'a pas de raison pour que tu n'aies pas des yeux tout merdiques et une moustache toi aussi, Emily !
— Mais euh !

Enfin bref, après que Tom Cruise est sorti de l'enclos à moutons de sa ferme (C'est un fermier dans le film, pourquoi ? Et pourquoi pas !) et s'est lancé dans une incroyable bataille avec des explosions, des explosions et d'autres explosions, il meurt parce qu'il s'était trop approché d'une bouteille de propane, bouteille de propane qui l'a tué. Car c'était en réalité un alien. Car les aliens dans ce film peuvent se transformer en objet du quotidien. Et c'est probablement là, la meilleure idée du film : ces aliens polymorphes permettent d'instaurer une ambiance de suspens permanent. En effet, on ne sait jamais ce qui est un alien et ce qui n'en est pas un. Peut-être que ça sera la friteuse qui tentera de tuer les héros cette fois-ci ou bien ce sera ce verre d'eau ou peut-être même ce revolver. Même si, il faut bien l'avouer, il est très dur d'imaginer quelqu'un se faire tuer par un revolver n'est-ce pas ?

Mais retournons à nos moutons, Tom Cruise est mort. C'est un peu emmerdant vu que c'était le héros du film en fait. En plus, 10€ pour 15 minutes de film, ça fait un peu mal aux couilles. Mais, et c'est probablement là, la meilleure idée du film : à chaque fois qu'il meurt, le héros remonte le temps et retourne à ses moutons dans l'enclos de sa ferme (C'est donc toujours un fermier) au début de l'histoire !

RetourODébu.jpg

Et de retour au début !

Et c'est vraiment un super principe narratif en fait, parce que je ne peux pas saquer Tom Cruise et que j'ai très très envie de le voir mourir en boucle, cette espèce de gros con ! Hahaha, bien fait pour ta gueule, connard !

Enfin bref, pendant que je parlais, Tom Cruise est re-mort, cette fois tué par une chaise pliante. Parce que la bataille se passe en plein milieu d'un Ikea. Un Ikea qui vend des bouteilles de propane... On vend des bouteilles de propane à Ikea ?


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Aucune idée.


Ok, bon pas grave, Tom Cruise est donc encore mort et revient au début du film.

RetourODébu.jpg

Et de retour au début !

De retour dans son enclos à mouton, Tom Cruise décide de ne pas rentrer dans le Ikea cette foi-


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Hé mais attends un peu, c'est pas un peu comme le scénario du film Un jour sans fin tout ça ?


Euh... C'est quoi Un jour sans fin ?


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
C'est un film avec Bill Murray qui revit en boucle la même journée. Et puis y'a une marmotte aussi.


Ah bah oui, dans ce cas-là Edge Of Tomorrow est un plagiat complet de Un jour sans fin. Sauf qu'il n'y a pas de marmotte dans Edge Of Tomorrow.

C1MarmotTroKawaii.jpg

La marmotte !

Et y'a pas Bill Murray non plus en fait.

BillMurrayTuPeuxPasTest.jpg

« Bonjour, je suis Bill Murray. Ça va bien ? »

Et y'a une guerre contre des aliens dans Edge Of Tomorrow. Y'a ça dans Un jour sans fin ?


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Non, y'a pas.


TomCruzeÉKonLol.jpg

« Hé Bill Murray, tu dois avoir des yeux tout merdiques et une moustache pour être dans cet article ! »

Ouais donc en fait, c'est pas vraiment le même film, sauf pour la prémisse de la boucle temporelle ?


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Euh, apparemment.


BillMurrayTuPeuxPasTest.jpg

« Pourquoi j'aurais des yeux tout merdiques et une moustache d'abord ? »

Mouais, c'est pas vraiment un plagiat en fait. Surtout que Un jour sans fin, c'est une comédie romantique, alors que Edge Of Tomorrow, c'est un gros film d'action. Pas du tout la même chose !


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Hé mais attends, un peu plus haut, tu ne savais pas ce qu'était Un jour sans fin, mais maintenant tu es capable de me dire que c'est une comédie romantique ? Comment c'est possible ça ?


TomCruzeÉKonLol.jpg

« C'est parce que je me sens seul avec mes yeux tout merdiques et ma moustache. Allez, s'il te plait ! Y'a Emily Blunt qui en a aussi ! »

C'est parce que je suis rapidement allé voir sur wikipédai pour me renseigner sur Un jour sans fin.


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Mais n'importe quoi ! Wikipédai quoi ! Mais mais mais, c'est quoi cet auteur de la sencyclopédie qui va chez la concurrence !


BilMeuréBonOkéTuPeuTestAnFèt.jpg

« Bon ok, mais c'est vraiment pour te faire plaisir ! »

Roh, c'est bon, tu vas pas nous en chier une prostituée bulgare à trois têtes !

TomCruzeÉKonLol.jpg

« Wesh, merci gros ! »

Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
J'ai comme l'impression que cet article est en train de se barrer en couille là.


Ouais, ça m'en a tout l'air... C'est la faute à Bill Murray tout ça !

BilMeuréBonOkéTuPeuTestAnFèt.jpg

« Quoi ? Mais c'est pas vrai ça, je viens ici gratuitement, je mets des yeux tout merdiques et une moustache pour faire plaisir à Tom Cruise et après on dit que c'est ma faute si c'est le bordel ? »

Bah t'as qu'à pas foutre la merde aussi !

BilMeuréÉPartiSnif.gif

« Bon bah puisque c'est comme ça, j'me barre ! »

Bon débarras ! Retournons plutôt à nos moutons, tout comme Tom Cruise qui est mort pour la troisième fois : il avait oublié de regarder à gauche et à droite avant de traverser.

RetourODébu.jpg

Et de retour au début !

Et c'est ainsi grâce à cette boucle infinie d'essais et d'erreurs qu'il arrive petit à petit à éviter tous les obstacles qui se dressent sur son chemin. Bon, c'est un peu simple aussi, il lui suffit de mourir plein de fois et d'apprendre par cœur comment ne pas mourir pour ne pas mourir. C'est à la portée du premier crétin venu en fait. C'est sûr que si il avait fait la même chose du premier coup, ça aurait été bien plus impressionnant, mais je vais pas chipoter pour ça. Surtout que ça me permet de le voir mourir en boucle, ce qui est un gros plus pour moi.

Après une bonne quarantaine de tentatives plus ou moins réussies (Mais surtout moins en fait, vu qu'en général il en est mort), il arrive enfin à traverser la rue et rencontre le personnage d'Emily Blunt qui s’appelle... Euh... Emily Blunt.

Merde.

EmiliBleuneuteuElÉBone.jpg

« Bonjour, mon nom est Emily Blunt Merde. »

Et là, Tom Cruise le fermier (parce qu'il est fermier, ne l'oublions pas) lui demande de l'aide parce que, et je cite, « Bon voilà quoi, mourir en boucle c'est rigolo au début, mais après c'est un peu chiant en fait ! » Ce à quoi j'objecte, moi je trouve ça très drôle du début à la fin ! Et en parlant de fin, voilà que c'est encore celle de Tom Cruise, qui n'avait pas vu le paquet de mouchoirs/alien posé sur la table basse. Ce dernier retourne donc à ses moutons du début, début dont on parlait en même temps qu'on parlait de fin.

RetourODébu.jpg

Et de début au retour !

Et c'est probablement là, la pire idée du film : Vu que Tom Cruise le jardinier (Ah non pardon, je veux dire le fermier) est mort, Emily Blunt Merde ne se souvient plus de ce que Tom Cruise le fermier (Cette fois je l'ai eu bon !) lui a dit avant qu'il ne meure. Ce qui fait qu'il doit lui répéter son speech, en boucle. Et c'est un peu chiant à écouter en boucle. Et c'est probablement là, la meilleure idée du film : en nous répétant un nombre infini de fois ce dialogue (ainsi que tout le reste de l'intrigue qui boucle pour le coup), on commence à s'endormir un peu, vu qu'on sait ce qu'il se passe et ainsi lorsque quelque chose de nouveau se passe, on ne s'y attend pas et on est en agréablement surpris ! Ce qui nous fait ressentir une constante impression de nouveauté alors qu'il se passe quasiment toujours la même chose à l'écran ! C'est très très fort !

Mais pendant que je parle, Tom Cruise a déjà eu le temps de mourir quatre fois, dont une fois à cause d'un râteau/alien, ce qui est vraiment ironique vu que Tom Cruise est un fermier ! Hahaha ! C'est au moins aussi drôle que de voir Tom Cruise mourir ou que des yeux tout merdiques et une moustache !

TomCruzeCé1SalPéisan.jpg

La vraie nature de Tom Cruise le fermier !

Or donc, Tom Cruise est mort (Youpi !), il retourne donc au début, mais avant cela, il entend une voix dans sa tête lui dire : « Bon, tu peux arrêter de mourir toutes les trois secondes, je t'attends moi ! » et à la fin de cette vision, ou plutôt de cette audition, il revient au début. Pas au début de la visio- j'veux dire audition, non, au début du film avec les moutons auxquels il n'arrête pas de retourner. Et qu'il n'arrête pas de retourner tout court quand il en a envie.

RetourODébu.jpg

Hier, j'ai mangé une pomme !

Interpellé par cette visio-, j'veux dire audition, il se dépêche d'aller voir Emily Blunt Merde qui lui relève que cette voix vient très probablement de Alien Tom Cruise, le grand méchant alien qui a pris la forme d'un objet au hasard. Objet qui se trouve être Tom Cruise. Et c'est probablement là, la meilleure idée du film : Tom Cruise était en réalité un objet depuis le début du métrage ! Ce twist absolument incroyable remet en cause l'intégralité de l'histoire. À ce moment-là, on comprend enfin pourquoi Tom Cruise voulait aller à Ikea ! C'était parce qu'il travaillait là-bas en tant qu'objet qui devait être vendu ! On comprend aussi pourquoi Tom Cruise avait tant de craintes concernant le fait que personne ne l'aime (Oui, il a ce genre de craintes, je vous l'ai pas dit parce que je ne pensais pas que c'était aussi important que d'autres informations, comme par exemple le fait qu'il est fermier. Parce que je sais pas si je vous l'ai dit, mais il est fermier) : c'est parce que personne ne l'a acheté !

En même temps avec la gueule de con qu'il se paye, c'est pas étonnant...

Si tu pouvais la fermier, ça nous ferait du bon. Ou mieux, si tu pouvais mourir !

Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Hé mais attends ! Comment ça se fait que Emily Blunt Merde sache tout ça ? J'veux dire, y'a pas de raison qu'elle soit au courant de Alien Tom Cruise et du fait que Tom Cruise le fermier soit, en réalité, un objet !


Effectivement, c'est pas normal et c'est probablement là, la meilleure idée du film ! En effet, si elle ne l'avait pas su, elle et Tom Cruise aurait dû aller chercher une personne qui, elle, l'aurait su. Et vu que Tom Cruise a beaucoup de mal à faire quoique ce soit sans mourir, à cause du fait qu'il soit un fermie- j'veux dire une auditio- j'veux dire un objet, cela aurait pu prendre beaucoup de temps et ça commence à être un peu chiant de le voir mourir en boucle à la fin, pour ensuite qu'il retourne au début, etc.

Du coup, comme Emily Blunt Merde a les informations, ça va plus vite, c'est moins chiant et on découvre plus vite Alien Tom Cruise !

AlienTomCruzeÉKonLol.jpg

« Bonjour, je suis Alien Tom Cruise. Je ne suis pas la même personne que Tom Cruise, la preuve, je ne suis pas fermier... Et aussi, je suis un alien. Surtout ça en fait. »

Et c'est à ce moment-là que Alien Tom Cruise attaque fourbement comme l'alien/Tom Cruise qu'il est ! Et c'est probablement là, la meilleure idée du film ! Sauf qu'en fait, c'est pas une idée, c'est une scène d'action... Du coup, c'est probablement là, la meilleure scène d'action du film ! Après un combat acharné, Alien Tom Cruise est forcé de fuir (Fourbement, comme l'alien/Non-fermier qu'il est) mais tout n'est pas pour le mieux dans le meilleur des mondes vu que Emily Blunt Merde s'est fait (Fourbement) crever l'oeil par Alien Tom Cruise.

EmiliBleuneuteuElÉBoneEtAnPlusCé1Pirat.jpg

« Bon, ça picote un peu au niveau de l'orbite, mais c'est pas grave, j'ai toujours voulu être un pirate ! »

Bien sûr, Tom Cruise tente (fermièrement) de la sauver, mais n'étant pas docteur, il échoue lamentablement et Emily Blunt Merde meurt d'une hémorragie de l’œil droit.


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Hé mais attends ! Comment ça se fait que Emily Blunt Merde meurt d'une hémorragie de l’œil droit alors que c'est son œil gauche qui est crevé sur l'image ?


Bah comme je l'ai dit, Tom Cruise n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas docteur.

Puisqu'il est fermier.

TomCruzeCé1SalPéisan.jpg

« C'est bien vrai ça ! »

Et c'est probablement là, la meilleure idée du film ! En effet, Emily Blunt Merde n'étant pas Tom Cruise le fermier, une fois morte, elle ne remonte pas le temps au début du film et est morte pour de bon, ce qui fait de cette scène, une scène très très émotionnelle pour Tom Cruise qui ne lui avait pas dit qu'il l'aimait et que maintenant, c'est trop tard ! Ouin ouin, snif snif.

PaRetourODébu.jpg

Pas retour au début du coup.

Sauf que Tom Cruise, il est vachement vénèr là ! « Ah je suis vachement vénèr là ! » qu'il dit le Tom Cruise.

Et il ne va pas la laisser morte sa possible petite copine ! « Je ne vais pas la laisser morte ma possible petite copine ! » qu'il affirme le Fermier.

Et qu'il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver et botter le cul de Alien Tom Cruise ! « Et que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la sauver et botter le cul de Alien Tom Cruise » qu'il s'exclame l'objet.

Il est gay ! « Je suis gay ! » qu'il avoue le con.

Hahaha, t'as dit que t'étais gay, lolololololol !

TomCruzeÉKonLol.jpg

« Ah merde ! »

Hahaha, ça t'apprendra à répéter tout ce que je dis, gros con.

Mais bref, Tom Cruise tente de trouver une solution à son problème de Emily Blunt Merde morte, mais il a beau réfléchir, il ne trouve pas, faut dire qu'il est un peu con. Bon, je sais ce que vous allez dire : « Hé mais attends ! C'est quoi ces stéréotypes sur les fermiers (Parce que Tom Cruise en est un, ne l'oublions pas) qui sont cons ? »


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Hé mais attends ! Comment oses-tu me piquer mes répliques ?


Pardon. Mais pour en revenir à notre sujet de base et c'est probablement là, la meilleure idée du film !


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Le fait qu'on revienne au sujet de base ?


Mais non, le fait que Tom Cruise soit un objet ! Ça explique pourquoi il est con, sans pour autant faire de stéréotype sur les fermiers !

Enfin bref, vu que Tom Cruise ne trouve pas comment ressusciter Emily Blunt Merde, il est très triste et décide de se suicider parce que sans son amour, la vie ne vaut pas le coup d'être vécu.

TomCruzeÉKonLol.jpg

« Adieu monde truelle ! »

Notez le subtil lapsus de fermier.



PAN* !
*Bruit de suicide par balle.
RetourODébu.jpg

Retour vers le futur... Dans le passé...

Et du coup, Tom Cruise retourne chez les moutons au début avant la fin de Emily Blunt Merde. Et par là, je veux dire sa mort. Non parce que je sens que ces histoires de débuts, de fins et de moutons commencent à devenir un peu bordéliques quand même. Et comme maintenant, Emily Blunt Merde est en vie, Tom Cruise est content.

TomCruzeÉKonLol.jpg

« Enfin, j'aurais quand même dû penser à cette alternative avant de me suicider ! »

Fou de joie, d'amour et d'objectification (car c'est un objet), Tom Cruise se jette sur Emily Blunt Merde pour l'obligatoire scène de sexe. Et c'est probablement là, la meilleure scène de sexe du film. Mais en même temps, c'est normal, c'est la seule scène de sexe du film. Et c'est probablement là, la pire scène de sexe du film. Bah oui, vu que c'est la seule scène de sexe, c'est à la fois la meilleure et la pire ! Les états de la scène de sexe se superposent (comme Tom Cruise sur Emily Blunt Merde pour la niquer) ! Et là, un auteur moins doué que moi aurait probablement fait une blague sur Schrödinger. Mais je suis bien plus malin que ça, à la place de faire cette blague évidente, je vais en faire une bien plus subtile : je vais mettre une image de la scène de sexe, parce que le sexe, c'est rigolo !

TomCruzeEtEmiliBleuneuteuFonLamourLeVré.jpg

— Mmmmm, tu les aimes mes barres de censure ?
— Oh oui, insères-en moi une dans l'anus !

Une fois cette activité terminée, Tom Cruise (Qui est fermier, non mais je sens que si je ne vous le rappelle pas, vous allez l'oublier.) et Emily Blunt Merde partent à la poursuite de Alien Tom Cruise pour enfin lui botter le cul. Et soudain, c'est l’affrontement final.

TomCruzeFéLaBagarAvekAlienTomCruze.jpg

L'affrontement final.

Bon, je vais pas vous faire attendre plus longtemps, car je le vois bien que vous êtes impatient de découvrir lequel de ces deux titans arrivera à vaincre l'autre. Bah c'est Tom Cruise (Qui est quoi ? Hein ? Vous avez oublié ? Je vous l'avais bien dit que vous l'oublierez qu'il est fermier !) qui gagne. J'veux dire, c'est le héros merde, bien sûr qu'il va gagner. Et quand je dis « le héros merde », je ne veux pas dire que c'est Emily Blunt Merde le héros, non c'est ce vieux con d'objet de Tom Cruise qui gagne !

D'ailleurs en parlant de Emily Blunt Merde, elle est morte durant la bataille.

TomCruzeÉKonLol.jpg

« Ah bon ? »

AlienTomCruzeÉMorLol.jpg

« Hé oui, je lui ai tiré dessus durant l'affrontement final ! »

TomCruzeÉKonLol.jpg

« Oh bah non quoi ! Comment je vais faire pour lui faire l'amour maintenant ? Ah mais si, je sais ! Je n'ai qu'à me suicider et ainsi je retourne à mes moutons au début avant qu'elle ne rencontre sa fin et comme ça à la fin tout est bien qui finit bien et surtout enfin ! Parce que ça commence à un peu durer là... »

AlienTomCruzeÉMorLol.jpg

« Hé bah non ! Parce qu'en fait, c'est moi la source de tes pouvoirs et maintenant que je suis mort, tu ne peux plus retourner au début ! »

TomCruzeÉKonLol.jpg

« Mais non, t'es pas mort, tu parles encore ! »

AlienTomCruzeÉVrémanMorLol.jpg

...

TomCruzeÉKonLol.jpg

« Fais pas semblant, je le sais que tu es encore en vie ! »

AlienTomCruzeÉVrémanMorLol.jpg

...

TomCruzeÉKonLol.jpg

« Non mais allez, réponds ! »

AlienTomCruzeÉVrémanMorLol.jpg

...

TomCruzeÉKonLol.jpg

« Si tu ne parles pas, je vais te... euh... te manger ! »

AlienTomCruzeÉVrémanMorLol.jpg

...

TomCruzeÉKonLol.jpg

« Bon, d'accord, je te mange. »

AlienTomCruzeÉMorLol.jpg

« Non mais attends, je déconnais ! »

TomCruzeÉKonLol.jpg

« Ah bah non, là c'est trop tard, je te mange. »

AlienTomCruzeÉMorLol.jpg

« Ah merde. »

Et alors qu'il le mange (Ça me rappelle que j'ai faim moi), il absorbe ses pouvoirs et ainsi il remonte le temps jusqu'au début de l'histoire.

Mais ce n'est pas tout ! En plus de ça, tous les aliens meurent tous subitement et ainsi Tom Cruise le fermier/objet peut aller retrouver son véritable amour, les moutons Emily Blunt Merde sans avoir à faire la guerre ! Trop bien !


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Hé mais attends ! Il se finit vraiment comme ça le film ?


Je sais pas, je l'ai pas vu, tu te souviens ? Mais si c'était le cas, ça serait vraiment une fin de merde.


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Ah oui, c'est vrai.


Et sinon, t'en as pensé quoi de cet article ?


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
C'était tout pourri. Beaucoup trop de random et de répétition.


... Et bah va te faire foutre alors.


Karel van de Woestijne.png Le lecteur de cet article dit :
Non, mais le prends pas mal ! Et de toute façon, ce qui compte c'est que ça satisfasse ton patron... Tu penses que ça va le satisfaire ?


Probablement pas, je l'entends déjà : « Mais c'est pas vrai bidule, c'est quoi cette merde que tu m'as pondue là ? Et en plus tu oses prédire mes paroles à la fin pour mimiquer l'intro de cet article et ainsi créer un aspect de boucle qui colle à ton sujet ? Mais c'est inadmissible ! »

...

Et merde.


Logo Dé bons films v2.png
Des fois on se fait tout un film,
pour rien - 2016 ™


PtitMonkee.jpg Article cradopoulo ma kif kif maousse costo
Cet article a sa place au soleil du Top 10 des articles de 2014.
48px-Video-x-generic.svg.png  Portail du Cinéma


Bestof v1.png
Meilleurde.jpg
Cet article a été élu dans le Best Of de la Désencyclopédie !
Partage sur...
wikia