Cyclisme

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le cyclisme est un sport de malades incurables, alors qu'en réalité le cyclisme est un sport de cinéphiles.

[modifier] Le principe

Ce sport consiste à pédaler sur un vélo et arriver le premier sur la ligne d’arrivée. Pour cela, il faut se procurer un vélo, le mettre entre ses jambes et essayer de ne pas tomber.

Outre le vélo, le matériel nécessaire à la pratique de ce sport comprend des vêtements moulants de couleurs criardes, un casque troué, et surtout ce qui est absolument impératif, la trousse à pharmacie pour y mettre tous les médicaments dont a besoin le cycliste.

dans la catégorie dite professionnelle, prévoir une armoire à pharmacie, le pro ayant la santé plus fragile que l'amateur .

le cycliste professionnel est un amateur en mauvaise santé.

Paradoxalement, les cyclistes sont aussi appelés des coureurs.

Les femmes n'ayant plus de cycle sont dites ménopausées.

en fin de course, il est fréquent que l'on offre des Cycles Amen au gagnant

[modifier] Les différentes courses

[modifier] Les courses sur route

En général, ce type de course se déroulent sur la route. La difficulté principale est d’éviter de se faire renverser par un camion ou une voiture. C’est pour ça que les coureurs mettent des vêtements bariolés, avec autant d'affiches publicitaires sur leur maillot que de médailles militaires sur la veste d'un général russe. Bien qu'étant un sport individuel, les coureurs sont regroupés au sein d'équipes, composées de plusieurs coureurs, d'un chef, et surtout d'un médecin. Le but est évidemment de ramener des récompenses à son équipe, comme des tenues de course encore plus laides que les normales pour les coureurs, et un prix nobel de Chimie pour le médecin de l'équipe.

[modifier] Le cyclo-cross

Cette variante du cyclisme se pratique à la campagne et est très salissante. Les courses se déroulent en Belgique ou dans la boue quand il a plu, mais souvent les deux en même temps. Les spectateurs (des Belges), sont au bord des champs et mangent des frites en regardant les coureurs, parfois ces derniers sont même obligés de marcher pour ne pas trop salir leur vélo.

[modifier] Les courses dans les bois

Satyre

un coureur des bois abusant de tésto


Il faut avoir un vélo différent de celui que l’on utilise sur la route. Ce type de vélo s’appelle un VTT (qui n’a rien à voir avec les PTT).

Le VTT est parfois tout-mou pour mieux symbioser avec la boue. « Le tout mou dan la boue  ! » Vous voyez  ? Ça se symbiose pas mal ?!

Le meilleur VTTiste du monde s´appelle Absalon, c´est un vieux monsieur dont la sœur avait été violée par le fils aîné de David, Amnon. Amènon  !! dit alors Absalon et le tua lors d´un festin d´amphétamines, de testostérone et d´erythropoïétine. Certains disent que ce vieux monsieur est en fait l´homme le plus vieux du monde, puisqu´il est né en 1268 au Danemark.

[modifier] Les courses sur piste

Ces courses se déroulent dans un vélodrome. Pour gagner, il suffit de tourner en rond sur une piste qui n’est même pas plate. Les "pistards", qui urinent jusqu´à minuit, sont tous très gros, plus t´es gros plus t´es rapide.

Cette discipline fut popularisée en 1942 grâce à un évènement publicitaire ingénieux organisé par Philippe Pétain, qui offrit de nombreux voyages de vacances aux participants.

[modifier] Les courses d’appartement

Beaucoup de gens pratiquent tous les jours le vélo d'appartement. Les coureurs pédalent, mais on n’a encore jamais vu personne franchir la ligne d’arrivée, malgré les grandes distances qu’ils parcourent (parfois jusqu’à 150 km pour les plus courageux).

[modifier] Les courses à Auchan

Oubliez c'est chiant, et encore plus le samedi.

[modifier] Les courses à poil

Le seul avantage de ces courses est de pouvoir vérifier le nombre de testicule des coureurs.

Course-velo-a-poil

Chute, Chute de rein a l'arrière

[modifier] Le Tour de France

Il est resté célèbre pour ses étapes de montagnes où les coureurs préfèrent monter les cols à vélo plutôt que t'utiliser les tunnels creusé sous les cols. Le Tour de France est le "Tour du Renouveau", et ce chaque année depuis 1999.

Dans cette courses qui dure en général 3 semaines, les coureurs doivent faire le tour de la France sur leur vélo pendant qu’ils se font suivre par des dizaines de voitures et de motos ainsi que par des caravanes chargées de balancer sur la foule des tonnes de détritus en matière plastique.

En effet, selon les organisateurs :

« Selon nous, il n'y a pas de raison que la pollution nationale en matière polymérisée ne se situe que dans certaines Régions de France.(...) Voilà pour(...)quoi la mission primaire de la Caravane du Tour de France est d'épandre la pollution le long des routes sinueuses et au pied des Églises du XVe siècle de villages tels que Arcis le Ponsart ou de Ternuay Melay et Saint Hilaire »
~ 'Les Organisateurs du TdF à propos de la Caravane du TdF dans leur Livre "Vous allez vous aimez les uns, les autres b*rd*l (Evans) de m*rde !!!"'

France Télévision profite de ces 3 semaines pour montrer aux téléspectateurs les plus belles églises du XVe siècle de villages tels que Arcis le Ponsart ou de Ternuay Melay et Saint Hilaire.

Pour réussir à arriver au bout en trois semaines, les cyclistes sont obligés de se droguer sous peine de mort. Les meilleurs prennent du LSD, tandis que les plus fainéants utilisent de l’opium.

Mais le dopage caractérises les catégories Les leaders et les rouleurs sont atteins de maladies sanguines est utilise des poches de sang avarié comme Alberto Contador en 2010 . Tandis que les grimpeurs sont insuffisant rénaux et utilisent de l'EPO CERA qui leur permet de voler au dessus du Mont Blanc . Les sprinteurs obèses sont atteints de mal plus commun comme le cancer avec Laurent Fignon ou Lance Armstrong ou le diabète comme Mark Cavendish ou Danilo Napolitano à force de grignoter des meringues et de boire du soda pendant les étapes prétexte une hypoglycémie soudaine a l'approche de la montagne . Enfin les baroudeurs , des locaux pour la plupart se contente des bonnes vielles amphétamines .

Mayo Yaune

la mayo jaune objet de toutes les convoitises

[modifier] Les cyclistes

Laurent Fignon : Il aurait fallu un "P" à la place du "F" et ça aurait fait Pignon. Il a perdu le Tour de France 1989 parce qu´il avait pris trop de testostérone, en effet son testicule droit avait triplé de taille, ce qui avait pour conséquence qu´il ne pouvait appuyer que sur la pédale gauche en entrant dans Paris.

Lance Armstrong : C'est lors d'un voyage sur la lune en 1969 qu'il euT un déclic : faire le Tour de France. Depuis, Lance Armstrong a perdu un testicule (si vous le retrouvez, soyez pas salaud : rendez-le lui). Il semble que depuis, il ai égaré aussi sa trompette, ce type n'est décidément pas sérieux.

Pantani aux 2alpes 17

le célèbre Marco Panzani à l'attaque dans les Alpes

Marco Pantani : Célèbre cycliste, idole d'un peuple. Il est mort seul d'une overdose de cocaine. Inventeur des pâtes qui portent presque son nom il a aussi inventé la sauce tomate à base de farine colombienne... Un sacré paquet de farine colombienne... Fils de Carlos Valderama et de Chewbacca il était né imberbe. Il était reconnu dans le monde du cyclime pour sa célébre attaque dans les Alpes.



Franck Vandenbrouke : Cycliste belge chez qui les enquêteurs on découvert des seringues et de multiples produits mais qui a été innocenté car ces produits étaient à utilité pharmaceutique pour son chien et sa belle-mère. Il bat sa femme, se drogue et essaye de se tuer plusieurs fois par jour. Sa derniére tentantive a réussi.

Fausto Coppi : Légende du Vélo. Ce coureur Italien, dont la carrière se déroule de 1428 à 1980 (soit 552 ans) a tout gagné. Il est aussi l'inventeur du photocopieur et il travaille actuellement bénévolement pour la Croix Rouge en tant que "Monsieur Teste-tout" en terme de drogues dures lors des rave parties qui se déroule clandestinement dans les terrains vagues Bretons. Il est le frère de Jean-Paul Olivier, célèbre historien de France Télévision.

Jean-Paul Olivier : Célèbre historien de France Télévision né en 1322 à Bourre-la-Reine S/ Lamouckette et Mort 5 fois depuis. Inventeur de la célèbre phrase "Chute, Chute à l'arrière du peloton !" . Vit actuellement 11 mois par an dans un congélateur, il est réveillé pendant les 3 premières semaines de Juillet chaque année pour décrire les fameuses églises du XVème siècle des villages que traverse le Peloton.

Mickael Rasmussen : cf Marco Pantani. A la nuance près qu'il aurait mangé trop de smørrebrød (spécialité Danoise pour les non-culturés) au Mexique (ou en Italie ?).

Jeannine Longuette dite Jeanny Longo : Plus vieille cycliste du monde elle a fêté en 2008 ses 15 Milliards d'années... En vérité c'est même la plus vieille femme du monde. Elle a gagné 754 fois le tour de France Féminin... En fait personne d'autre n'a jamais gagné cette épreuve. Elle a été médaille d'or aux J.O à chaque édition depuis -3000 avant Jean-Claude dit Jesus Christ dit aussi Djiseus Chraïste... Ce qui est quand même un bel exploit puisque, à cette époque, les femmes étaient interdites de JO. Enfin, contrairement aux autres cyclistes, Jeanny Longo ne s'est jamais dopé...

Qu'avez-vous pensé de l'article "Cyclisme" ?
 
29
 
116
 
55
 
28
 
33
 
16
 

Ce sondage a été créé le juillet 5, 2007 08:48 et 277 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia