Cyanure

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Le cyanure bon à en crever.jpg

Le cyanure c'est bon à en crever !

« Ach ! Je kiffe zette merde ! »
~ Adolf Hitler à propos du cyanure


« Tsss, petits joueurs ! Les vrais hommes utilisent la cigüe ! »


« Prenez juste un petit peu d’eau sucrée pour bien faire descendre le cachet. »
~ Dr Roselyne Bachelot donnant quelques conseils d’administration au cours de la visite d’une maison de retraite.


« Un comprimé un jour éloigne le médecin pour toujours ! »
~ Proverbe d'anciens à propos du cyanure


Le cyanure est un médicament et complément alimentaire couramment vendu en pharmacie et droguerie. C’est un traitement homéopathique qui est efficace même à petites doses. Il suffit d’un seul comprimé pour produire des effets spectaculaires et durables.

Question.png
Saviez-vous que...
Le cyanure est très populaire dans les romans et séries policiers. Ouvrez l'œil ceci vous donne un indice intéressant : le personnage qui consomme du cyanure n’est presque jamais le meurtrier.

Notons toutefois l’existence d’une controverse à ce sujet puisqu’il est marqué sur l'emballage que le cyanure ne doit pas être absorbé puisque étant une substance homéopathique, il est forcément inefficace. Des recommandations dont se servent ses détracteurs qui font également remarquer que son efficacité ne repose sur aucune étude scientifique sérieuse. Une accusation que les partisans du cyanure réfutent : « L’essayer une fois, c’est l’adopter. Vous verrez vous n’en reviendrez pas ! ». Ils font également remarquer que non seulement le cyanure peut guérir n’importe quelle pathologie mais qu’il prévient également l’apparition de futures maladies.


[modifier] Application thérapeutique

Cyanure en flacon.jpg

Tenir hors de portée des enfants, des gothiques ou du chômeur.

C’est un médicament véritablement miraculeux, dont l’effet le plus remarquable est sa capacité à guérir des maladies incurables comme le cancer, le sida, le chagrin d’amour ou les trisomiques. Pas besoin de traitement lourd, long ou couteux, une seule prise suffit à stopper toute évolution future de la maladie.

Il peut également calmer la douleur ou faire office de puissante crème rajeunissante grâce à sa capacité à gommer les rides et à redonner de façon durable un visage juvénile.

Le cyanure est le plus efficace des antidépresseurs, capable de faire oublier ou de faire passer au septième plan n’importe quel problème. Personne ne s’est jamais plaint du cyanure après en avoir consommé. Son unique effet secondaire est qu’il provoque une forte et longue somnolence.

Enfin les plus coquins parmi ses consommateurs font remarquer que c’est un puissant aphrodisiaque masculin, bien supérieur au Viagra. En effet pas besoin de longs préliminaires après l’ingestion et surtout il permet à monsieur de rester rigide et raide pendant un long bout de temps. Il est toutefois déconseillé aux femmes car il entraine une trop grande passivité pendant (et après) l'acte sexuel, qui de toute façon restera anorgasmique.

[modifier] Production

Issu de l’agriculture biologique, le cyanure est extrait des amandes et des pépins de pomme bio, ce qui fait dire à ses partisans qu’étant donné ses origines 100% naturelles et végétales, il ne peut être dangereux. Il s’agit de plus d’un médicament qui est utilisé depuis très longtemps (plus de 1000 ans) et dont l’efficacité n’est plus à prouver. C’est pourquoi le cyanure est une alternative thérapeutique bien supérieure aux médicaments modernes, qui sont produits à grand renfort de produits chimiques toxiques et mis au point en torturant de pauvres animaux de laboratoire.


[modifier] Utilisation par les Nazis

Pink goering.jpg

Les effets remarquables du cyanure démontrés sur Hermann Göring, la Folle du Reich. Des injections quotidiennes de cyanure par intraveineuses faisait sévèrement planer le maniéré chef de la Luftwaffe. Nous noterons au passage la féminisation du spécimen et son attrait pour le rose layette, terribles effets secondaires.

Le cyanure a été très prisé par les nazis tout au long de la Seconde guerre mondiale. Les principaux dignitaires nazis furent de grands cyanuromanes, parmi les principaux consommateurs citons Adolf Hitler, Heinrich Himmler, Hermann Göring ou encore Joseph Goebbels qui en donna même à ses enfants, preuve supplémentaire de son inoffensivité.

Tout ces nazis avaient des cheveux bruns qui leur faisaient perdre pas mal de crédibilité car ils n’avaient clairement pas la tête de l’emploi et de leurs théories racistes. Difficile de pratiquer le délit de faciès quand on a soi-même une sale gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec et les cheveux bruns aux quatre vents. Heureusement le cyanure leur vint en aide car à petites doses il provoque la décoloration des cheveux. Les dirigeants nazis purent ainsi arborer de splendides chevelures bien blondes qui firent enfin d’eux des bons aryens.

Ils se servirent également de cette propriété du cyanure pour la « Solution finale » : aryaniser les juifs grâce à lui. Mais comme les juifs étaient tous particulièrement basanés, et qu’en plus il fallait redresser leurs nez crochus et leurs oreilles basses, les doses administrées durent être beaucoup plus importantes. Les savants nazis eurent beaucoup de mal à trouver le bon dosage ce qui expliquent le grand nombre d’accidents et d’effets secondaires indésirables.

Comme la majorité des crédits était vampirisée par l’Éducation nationale allemande, la Waffen SS, le budget de la recherche scientifique fut sensiblement amputé. On inventa alors un dérivé gazeux bon marché du cyanure : le Zyklon B. Ce produit absolument renversant était désormais administré par inhalation et présentait l’énorme avantage de pouvoir traiter et soigner plusieurs centaines de juifs à la fois. Cependant le Zyklon ne fut jamais parfaitement mis au point car les juifs avaient tendance à prendre un teint très pâle voir terreux et à devenir apathique après le traitement. Un inconvénient vraiment dommageable quand on veut les faire travailler. Y a pas à dire avec eux, ils sont plus forts pour faire travailler les autres à leur place, quand c'est leur tour là y a plus personne !

Enfin les hauts dignitaires nazis utilisèrent de façon radicale le cyanure comme antidépresseur à la fin de la guerre quand ils furent acculés dans leurs bunkers berlinois, prostrés et tristes.

[modifier] Concurrence des armes à feu

Cette pratique nous vient des USA; cette méthode alternative consiste à appliquer directement sur l'individu à soigner une arme dont le calibre a été soigneusement sélectionné suite aux analyses biologiques (par exemple tout le monde sait qu'un lance roquette est inutile voir dangereux pour soigner une simple grippe)

Selon ses partisans, elles apporteraient un taux d'efficacité supérieur au cyanure, avec une meilleure sélectivité. En effet avec le cyanure, le produit actif circule par voie sanguine donc dans tout l'organisme. Tandis qu'avec l'arme, on peut réellement cibler :) la zone à traiter.

Cependant cette technique présente deux effets secondaires particulièrement gênants

  • Le bruit au moment de l'injection de la substance active (appelée balle par les praticiens)
  • Saignements aux points d'entrée et sortie du médicament

[modifier] L’avenir du Cyanure

Channel zéro.jpg

Le célèbre Channel n°0 et son parfum entêtant à base de cyanure.

Le cyanure est d’ors et déjà le médicament du présent et le sera encore davantage dans le futur. Dans des pays où la couverture médicale chancelle, un médicament qui soigne tous les maux, en une seule prise et pour un cout modique est LA solution ultime.

Toutes les belles paroles et promesses de nos chers politiciens de tout bord sont enterrées, surclassées par le cyanure. Chômage, retraites, paupérisation, pollution; son rôle antidépresseur apportera une solution à tous les problèmes. Demandez-en à votre médecin, s’il vous déconseille d’en prendre, souvenez vous que le cyanure guérit absolument tout et que s’il vous en prescrivait, cet enfoiré cupide se ruinerait car il n’aurait plus de client.

Tiens pour continuer sur les connards égoïstes, parlons de ces salauds de démographes. Ils ont fait remarquer que le cyanure serait un moyen infaillible de lutter contre la surpopulation et ainsi de réduire également les dégâts sur l'environnement. Laissons donc le mot de la fin à quelqu'un qui en connait un rayon sur l'écologisme larmoyant : Nicolas Hulot.




Le futur sera cyanure ou ne sera pas !






PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature  •  Aiguille.png  Portail de Mes Deux Seins


Que pensez-vous du Cyanure?
 
196
 
78
 
10
 
23
 
37
 

Ce sondage a été créé le mai 24, 2010 17:19 et 344 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia