Curseur

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Le curseur est la petite pinouche blanche ou en feu ou glace ou verte ou en feuille ou en libellule ou en épée ou en X ou en Noire ou en orangé ou peu importe comment vous lavez choisi et qui se promene dans l'écran quand vous bougez votre souris qui est la moyenne pinouche en demi sphère concentrique avec des boutons ou des clikers et une roulettes ou encore un Life Saver rouge si vous manquez de budget.

Si jamais vous ne comprenez toujours pas... Adressez-vous à Bill Gates, c'est lui le concepteur de cette machine de guerre !

[modifier] Mythologie du curseur

Il y a longtemps, quand ta mère était jeune, Dieu créa le ciel et la terre, et ensuite, trop lâche pour finir le job, il envoya un stagiaire aguerri nommé Zeus. Malheureusement, Zeus avait des problèmes intestinaux et une diarrhée aigüe. De ce fait, Il envoya sur terre, à grand coup de bowl de toilette, tout ce qui était chiant. Et c'est à c't'moment-là que Bill Gates naquit !

Mangeant des mini-pizzas dans le basement (la cave, quoi) de sa mère, il eut une idée de G33|< et inventa un système d'exploitation pour essayer de séduire une grosse naine unijambiste, fille d'un homme tronc hermaphrodite. Ce fut la naissance de Windows, un virus puissant qui est présent dans tous les ordinateurs au monde sauf pour ceux qui ont le vaccin Linuxsus Sudlamardus « Linux » ou Maxus Copiusus Windowsus « Mac ».

Satisfait de son job, il créa ensuite le curseur qui devint l'arme secrète de la résistance « les HAxxor ». Bill gates se pissant dessus de peur de se faire hacker, il paya des N00bs pour faire Motton Antivirus, Gland compétiteur de AVC « Ananas Voleur de Catharact ».

Ce faisant, il sauva Winsuck de la destruction en mettant d'la marde qui enlève s'ki fait chier sur notre disque dur, partie mal gérée par l'ordinateur.

[modifier] Le curseur de nos jours

Le curseur ayant maintenant des utilitées variées , il serait dur de toutes les catégoriser mais en voici quelques uns répertoriés:

- Watcher Du Porn - Jouer à des jeux - Se faire hair sur myspace - cliquer ( partie la plus difficile ) - envoyer des virus - se faire pirater son computer - devenir un geek comme bill gates - devenir riche

" Prendre note que ces utilitées sont complètement Approuvées par Brand Power et feront l'objet d'une publicitée payée d'ici la semaine dernière

Partage sur...
wikia