Cumfinger

Cumfinger est un personnage inspiré du très célèbre Auric Goldfinger, mais qui contrairement à son digne Maître n'a pas les "doigts d'or". (Voir traduction). En effet, ce personnage est aussi vif d'esprit et sans pitié que le méchant des aventures de Bond, mais sait y faire avec les femmes tel un gentlemen solitaire.

[modifier] Genèse

La naissance de cette légende est un peu "vaseuse". En effet, nombreux témoignages de personnes ayant côtoyés un Cumfinger ont été retrouvés. Certains remontant à l'époque de la Renaissance. Plus précisément à l'époque de Michel-Ange et son fameux David.
Michel-AngeDavid.jpg

Le David de Michel-Ange, un Cumfinger avant l'heure

[modifier] Filiation

Le statut de Cumfinger ne se transmet ni par le sang, ni par lien de filiation. Ce statut en fait ne s'obtient pas, il se reçoit. En effet, vous êtes désignés Cumfinger par la force des choses. Vos actes, votre façon de penser ou encore votre teneur sexuelle vous octroi ce statut. A noter tout de même que plus nous sommes allés de l'avant, plus les Cumfingers sont devenus virulants et hors de contrôle.

[modifier] La naissance

Un Cumfinger naît lorsque ses illustres prédécesseurs l'ont choisi. Comme cité plus haut, il reçoit son statut.

[modifier] Signes distinctifs

Les différents Cumfinger ayant traversés les époques n'ont pas été listés. Cependant certains noms ressortent comme ayant été des Cumfinger :

  • Romulus
  • Michel-Ange
  • César
  • Léonard de Vinci
  • Lancelot
  • Brad Pitt

Le Cumfinger de notre époque s'est réincarné dans un personnage masculin de petite taille d'origine Maghrébine. Il se dit qu'il est né à Prague lors d'un voyage avec, se qui deviendra par la suite, ses acolytes.

[modifier] Les variantes

En effet, au moment où un Cumfinger est désigné, il va ensuite passer par plusieurs étapes. La première étape, qui notons le, surclasse tout être humain "banal", est l'Apôlatrisme. A ce moment-ci, Cumfinger est se que l'on appelle un "Apôlatre". Aucun précédent Cumfinger n'a atteint ce stade. C'est donc vers une grande inconnue que notre monde actuel se dirige.

Partage sur...
wikia