Cul (chance)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le cul est un facteur intervenant dans la plupart des réactions chimiques et métaphysiques qui constituent l'univers, ou plus généralement dans la plupart des situations invraisemblables auxquelles sont confontés chaque être humain tels qu'avoir une quinte flush royale du premier coup sans tricher en jouant au poker pour la première fois, ou encore marquer un but du gardien en passant au travers de tous les joueurs et en rebondissant sur le mur latéral gauche en frôlant le gardien adverse au passage dans une partie de baby-foot.

[modifier] Définition

Image prouvant le cul.png

Image prouvant que le cul est une réalité

Le cul, par définition, et en quelque sorte un ridicule taux de pourcentage qu'un événement se produise qui, pas si ridicule que ça, se produit autant de fois qu'il le peut et veut. L'expression "avoir du cul" a généralement un sens péjoratif, comme on peut le déduire des deux exemples qui vont suivre :
Edouardo, ayant fait passer la balle aux travers de tous les joueurs en la faisant rebondir sur le mur latéral gauche et rentrer dans le but en frolant le gardien de l'adversaire au passage : Hop lààà !!
Alexandro, co-équipier d'Edouardo : Yeeeaaah !! On est trop fort !! (Notez bien le "on")


Edouardo, ayant eu une quinte flush royale du premier coup sans tricher en jouant au poker pour la première fois : Hop lààà !!
Alexandro, adversaire d'Edouardo : Pfff! T'façon c'est que du cul !


Au passage, Alexandro a également ajouté : « Pis t'façon j't'emmerde, toi et tes putains de potes t'façon, j't'ai jamais aimé ! Et pis pour ma soeur, tu peux toujours crever ! J'lui dirai qu't'es qu'un pauvre pédophile qui pense qu'à assouvir ses fantasmes sexuels et qui a des pulsions démesurées par rapport à la taille de son organe », ce qui nous éloigne quelque peu de notre sujet.

Notez bien qu'on traite souvent, par abus de language, une personne qui a du cul, d'enculé.

[modifier] Citations liées au cul

Evoquons également certains proverbes et expressions qui ont traversé les époques, mais dont la véracité n'est plus à démontrer :

  • « Le cul, c'est toujours pour les mêmes... » ~un type déçu à propos de sa déception.
  • « Le cul, c'est toujours pour les mêmes !! » ~un type joyeux à propos de sa joie.
  • « Le cul, y a que ça de vrai ! » ~Robert à propos de son passe-temps favori.
  • « Quand y'en a cul, y'en a encore. » ~Mabdoulé à propos de la chance insolente.
  • « C'est l'arrêt du cul. » ~Fabien Bartez, à propos d'un magnifique tir stoppé sur un coup de chance.
  • « Cul béni » ~Saint Jean-Pascal à propos de la providence.
  • « Si j'avais vraiment du bol, j'aurais un cul bordé de nouille » ~un chinois à propos de sa vision du monde.

[modifier] Personnalités ayant vraisemblablement du cul

  • CLARA MORGANE, alors là pour le coup, on peut pas se tromper, elle a un de ces culs !
  • MON VOISIN, ce p'tit con qui joue au loto seulement à Noël, alors que moi, je me ruine une fois par semaine pour que dalle.
  • FRANCOIS FION, alors ça, c'est du calembour.

[modifier] Comment avoir du cul ?

Sucreries.png

Essayez de ne pas penser à votre cholestérol

De nombreux sites complètement superficiels, qui n'ont apparemment pas compris le principe du cul vous proposent d'en perdre, au moyen d'une diette, de la course à pied, ou encore d'un vieux truc bizarre (si si, je vous jure, vous n'avez qu'à voir !). Dans cette section, vous obtiendrez la méthode simple et concise pour avoir du cul, qui ne nécessite qu'un tout petit effort.

Prenez donc la direction du supermarché (c'est le tout petit effort) et dirigez-vous vers le rayon Gateries-Sucreries-Aliments gras et sucré (ne faîtes pas comme si vous ne saviez pas où il se trouve, vous y avez bavé plus d'une fois, avouez-le !). Là, faîtes véritablement le plein de mauvaise bouffe. Rentrez chez vous, installez-vous tranquillement sur votre sofa et n'hésitez pas à regarder des inepties à la télé, ça accélère le processus. NE PRATIQUEZ SURTOUT PAS D'ACTIVITE SPORTIVE, je sais que ça peut paraître difficile pour certain d'entre vous, mais aujourd'hui on fait de très bon patchs pour s'en passer, et le résultat en vaut la peine. Après un mois de ce régime, vous vous apercevrez avec enthousiasme en passant devant votre miroir que vous avez pris du cul.

Gloria Halleluya, amen et youplala, dire qu'il aura fallu attendre tout ce temps pour obtenir le remède miracle, alors que les bonnes vieilles recettes de Martine sont là, sous nos yeux depuis si longtemps !

Martine a pris du cul.png



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia