Cthulu

Searchtool.jpg Vous cherchiez peut-être un autre article sur Cthulhu.

[modifier] M. Cthulu

M. Cthulu, de son prénom Charles-Henri est un illustre policicien français de la deuxième moitié du XXe siècle. Son goût pour les fromages qui puent et les tripes lui valurent rapidement une réputation infâme. Pourtant, son ingéniosité et son intelligence lui permirent de réaliser de grands progrès pour la société. On lui doit par exemple les assurances sociales, le droit de grève, et la scolarisation obligatoire.

[modifier] Biographie

Charles-Henri Cthulu est né en 1916 dans un quartier fameux de Paris. Fils de Édouard-Paul Cthulu et Éloïse-Cunégonde Royale, il suivit une éducation de base des plus communes. Étant encore sans emploi et sans formation à 25 ans, il décida alors de s'engager dans la politique. Grâce à son inculture, il gravit rapidement les échelon jusqu'à devenir, en 1944 Gouverneur de France. Malheureusement, la situation du moment en France, le poussa rapidement à être muté. Depuis sa nouvelle fonction, comme Maire de Trouduculdumonde-la-ville, il eu plus de temps pour rédiger son autobiographie. Ne sachant pas écrire, il tenta vaguement de retransmettre ses idée par hiéroglyphes improvisé. Son ouvrage fut tout d'abord connu sous le nom de "nécronomicon", avant qu'un savant fou ne parvienne finalement, quelques décennies plus tard, à en transcrire une traduction littéraire. Charles-Henri Cthulu refit surface sur la scène politique bien des années plus tard. C'est là qu'il fit part à la France du meilleurs de lui-même. Ainsi, c'est à cette période que furent instaurées, à peu près toutes les assurances sociales, à l'exception de l'assurance contre l'envie d'aller travailler et l'assurance Joie&Bonheur. Il mourut finalement assassiné à coup de dés dans son manoir par une bande d'aventurier boutonneux. Eux mêmes firent de terribles récit d'horreur sur la collection de fromages qui puent de M. Cthulu. Il semble que leur santé mentale aie à jamais été affectée par cette vision d'horreur.

[modifier] Les mithes de Cthulu

Charles-Henri Cthulu semblait souffrir d'une étrange malédiction: ses habits n'avaient de cesse d'être dévorés par des mites.

Photo Bio.png  Portail des Gens

Partage sur...
wikia