Cthulhu

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Coucou !

Demon

Une photo de moi. J'avoue, ce n'est pas ma meilleure pose.

Quelques infos essentielles à propos de moi !
Nom Cthulhu
Âge Je suis immortel,petit crétin !
Taille 50340cm
Poids 75000 tonnes. Je sais, je devrais me mettre au régime !
Yeux Noir de l'infini (mes verres de contact !)
Cheveux Je suis chauve lol !
Tentacules Vertes
Plat préféré Âmes des mortels. J'aime beaucoup les salades végé de McDonald's, aussi.
Ennemis Toi et tes amis connard !!


Mortels, tremblez sous la puissance de mon esprit dominateur ! Haha, c'était une blague ! En fait, je m'appelle juste Cthulhu, mais vous pouvez aussi m'appelez Jean si vous trouvez que mon nom est un peu dur à prononcer. Vous me connaissez peut-être, parce que j'ai forcément dû hanter un de vos cauchemars il y a quelques jours. Ça c'est mon article à moi sur la désencyclopédie. J'en suis fier, ça m'en a mis du temps pour comprendre votre interface ! Je lui souhaite d'aller subir les tourments des abîmes puantes de l'Infini avant que je ne dévore son essence existentielle.


[modifier] Ce que je fais dans la vie

Bof, je ne fais pas grand-chose. Je me contente de rêver et d'attendre dans mon tombeau de pierre de la cité perdue sous les flots. Entretemps j'influence les pires cauchemars de l'humanité et la plupart des gens qui ont pensé à moi ces derniers jours sont tombés dans un coma de durée indéfinie, mais n'allez pas croire que je sois méchant pour autant ! La preuve, je me suis mis à éditer la désencyclopédie il n'y a pas si longtemps sur mon Imac !

[modifier] Habitat

Je vis dans la cité perdue de R'lyeh la morte, où nul mortel ne peut rôder sans subir mon courroux. Si vous voulez venir me voir, descendez sous les flots, ensuite c'est la grande porte de bois en haut des escaliers cyclopéens de pierre sculptée.

[modifier] Mes aspirations

Dessindemon

Ce dangereux criminel ne se doutait pas qu'il aurait affaire au seigneur incontesté des ténèbres !

Mon plus grand rêve est de régner sur la Terre dans le chaos et la damnation des âmes torturées des pauvres mortels arpentant cette planète, mais pour ça, il faudrait quand même que ma maman me laisse sortir ! Autrement, j'aimerais beaucoup devenir astronaute, ou bien encore policier rebelle et héroïque, celui qui casse la tête des méchants. Je leur montrerais, moi, à ces vandales ! En attendant, je m'entraîne chaque semaine, quand ma maman m'emmène au judo. Pour devenir policier, je peux compter sur mes fidèles atouts :

  • Je suis très grand et intimidant.
  • La plupart des bandits vont vouloir arracher leurs yeux de leurs orbites en me voyant (mais pas parce que je suis laid)
  • Au pire, je dévore leur âme.
  • Et leur carcasse aussi ; ça change du poisson cru

[modifier] Mes amours

La plupart de mes maitresses vivent maintenant dans d'autres galaxies et je suis en manque dans ma demeure perdue au fond des flots ! Jeunes dames, répondez donc à mon appel ! Haha ! Je vous ai bien eu, n'est-ce-pas ? Je ris de vos piètres et mortelles enveloppes corporelles. En fait, je suis très bien tout seul avec mon Imac et mes rêves de grandeur (et mon wifi, grace à qui je down du porno).

[modifier] Derniers mots sur moi

Bon eh bien j'espère que vous avez apprécié de lire ma page perso et que vous répondrez à mon appel ! N'oubliez pas, c'est la grande porte en bois au bout des marches !

Sur ce, je vais aller me coucher, nan parce que il est tard quand même. Bonne nuit !


Voici les trucs flasques du zoo sencyclopédique !
Pieuvre-foot Calmar géant  •  Docteur Zoïdberg  •  Escargot  •  Escargot Géant de Combat  •  Geek  •  Moule  •  Poulpe géant intergalactique

Articles mollusco-incestueux : Cloverfield  •  Pompe à huîtres  •  Sea Wars  •  Shuriken
À voir aussi : Insectes - Mammifères - Oiseaux - Poissons - Reptiles
Merci de ne pas leur jeter des cacahuètes !

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia