Crotte de chien

Les crottes de chiens ont été inventées en 1898 par Albert de Montecouille pour que les chiens puissent faire caca. Montecouille constatait qu'hélas la plupart des chiens mouraient de problèmes intestinaux du fait de l'inexistence de la crotte de chien, engendrant leur dramatique impossibilité de chier. Cette mort survenait toujours avant la reproduction de l'animal, ce qui était fâcheux pour la survie de l'espèce, mais également très curieux puisque les chiens n'ont jamais disparu du temps où ils n'étaient pas capables des déféquer. Certains supposent que l'impossibilité des chiens à se reproduire à temps les forçait à apparaître miraculeusement à l'aide d'un caractère phénotypique spécial adapté à cette contrainte.

Toujours est il que Montecouille eut l'idée d'inventer la crotte de chien, sauvant ainsi le meilleur ami de l'Homme d'un mauvais pas ; mais sans se soucier des problèmes climatiques que cela allait répercuter sur la planète qui n'allait pas tarder à se faire charcuter par la pollution qui avait tendance à persécuter l'équilibre de la nature. Oui, je sais que ça fait bizarre comme phrase mais je voulais surtout mettre "répercuter", "charcuter" et "persécuter" sur la même ligne (s'ils ne sont pas sur la même ligne, changez d'écran et vous pourrez goûter à mon talent ; si vous n'avez pas les moyens, changez de vie au lieu de goûter à la qualité canido-crottesque de votre matériel).

[modifier] Exemple de crotte de chien

La crotte de chien molle.

[modifier] Définition

On appelle "crotte de chien" toute crotte qu'un chien éjecte par le rectum puis par l'anus. Si la crotte est éjectée par un autre orifice (vagin, bouche, truffe, pores de la peau, oreilles, et cetera), elle n'est pas considérée comme une crotte de chien mais juste comme la crotte d'un sacré menteur ! Oui je sais que cette blague est pourrie mais je faisais référence à une vanne bien connue dans notre milieu populaire et qui amuse beaucoup les enfants. J'aurais sans doute mieux fait de préciser que ce "menteur" est en fait un chien menteur.

À l'exception de certains politiques et de quelques chiens issus de films, aucun chien ne parle, donc aucun ne ment ; et donc, les crottes de chien "pas de chien" (celles qui ne sortent pas de l'anus) n'existent pas.

[modifier] Mécanisme et histoire

[modifier] Problème intestinal lié à l'impossibilité de déféquer

Le fait de ne pas pouvoir chier entraîne des douleurs puis l'infection, et enfin la mort.[1] Il fallait donc intervenir.

[modifier] Impossibilité de chier liée à l'absence de merde

Le fait qu'il n'y ait pas de merde entraîne l'impossibilité de déféquer.[2] Il fallait donc intervenir.

[modifier] Solution

Montecouille inventa la crotte de chien : les chiens pouvaient alors déféquer et donc ne pas mourir de problèmes de surplus de crotte dans leurs intestins.

[modifier] Références

  1. C'est bien connu.
  2. C'est logique.
Partage sur...
wikia