Croton erythroxyloides

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Croton erythroxyloides
Silence, ça pousse
Silence, ça pousse
Classification classique
Règne Animalia
Embranchement Magniolopsida
Classe Dycémachin-chose fausses
Sous-classe Tiers-état
Infraclasse Non, pas cool du tout
Ordre Feuillestraversiformes
Sous-ordre Eofeuillestraversides

Croyez-le ou non. Aujourd'hui, j'ai soudainement décidé de faire un article sur la première page que je trouverai sur Wikipédia en cliquant sur le bouton page au hasard. Il y a vraiment des fois où je suis con. On m'avait pourtant mis en garde que seulement 2% du contenu était réellement exploitable, le reste étant pour donner de l'importance au site avec des statistiques à plusieurs zéros. Je pensais naïvement que malgré les probabilités désastreuses d'avoir un bon sujet, je tomberai sur un truc à la limite potable. J'ai vraiment rêvé en couleur ! C'est comme l'euro million, tu crois que tu es supérieur et que tu peux influencer le destin par quelconque croyance pour te rendre compte finalement que tu as rien de spécial et que tu es une merde comme tous les autres sur cette Terre. Eh ouais mon pote, tu crèveras la gueule ouverte comme tout le monde et tu auras pas l'air fier avec ton filet de bave qui coulera sur la joue à ce moment-là. Mais, je m'éloigne un peu du sujet principal. J'aurai pu m'arrêter là, mais non, le pire est que j'ai également décidé d'aller jusqu'au bout en vous écrivant cette merde. Il y a vraiment des fois où je suis encore plus con.

Donc, je vais vous parler du Croton erythroxyloides. Le nom est en italique s'il vous plait, pour montrer que comme Wikipédia qu'on peut parler d'une sous-classe d'une sous-classe d'une famille d'un truc appartenant à un règne. Bref, des mots souvent écrits en latin qui sont rien d'autre que des mots de la langue française finissant par a ou ea. Tout ça pour dire que je vais vous parler d'un truc vachement précis, tellement précis qu'on doit surement en rencontrer 4 ou 5 sur la surface de la Terre. Préparez vos appareils photos, cet article contient des photos inédites d'une plante que vous ne verrez jamais dans votre vie. Oui, cette merde est une plante, ou un arbuste, enfin wikipédia n'a pas encore décidé. Bref, vachement précis tout ça et c'est pas ce site qui va m'aider avec ces 2-3 phrases de merde sur le sujet. En tout cas, c'est pas un sujet qui gère la fougère.

[modifier] Avant, j'étais content

Question.png
Saviez-vous que...
essayer de répéter à haute voix 3 fois le mot erythroxyloides ne vous apportera aucun bénéfice, mais cela peut être drôle.

Honnêtement, en lisant le titre j'étais content, je pensais qu'on allait parler des croûtons. Pas des vieux, je parle simplement des trucs qu'on met dans la soupe. Vous savez bien, le bout de pain croustillant qu'on fait revenir au beurre ou à l'huile d'olive à moins que certains préfèrent le pain rassis (très bon la soupe aux champignons). Malheureusement mon article commence (oui, il commence) à ramer dans le potage (ça aussi), bref il tombe à l'eau. Expression qui justifie parfaitement la situation actuelle car le velouté est généralement une purée de concentré de légumes alors que la soupe c'est des légumes cuits dans la flotte avec peut-être un bouillon. Je me demande quand même si on peut y rajouter du Croton erythroxyloides en guise d'herbe aromatique. Ça m'évitera de faire du hors sujet en remplissant le site avec des merdes. Bon allez, pas le temps de ramer, je vais le faire cet article.

[modifier] Quand il faut y aller

Question.png
Saviez-vous que...
l'auteur de cet article ne connait rien sur son sujet.
Croton-plant.jpg

C'est trop passionnant. Bof...

Bon, pour faire un peu pro, j'ai décidé de mettre une photo du truc tout vert. Malheureusement, regardez comme la photo est mal fichu. En effet, il manque le playmobile pour se faire une idée de sa grandeur. C'est pas sérieux. Le truc peut faire 18 mètres comme 23 microns et tout le monde s'en fout. Merci quand même d'avoir mis un nœud papillon pour le rendre sympathique. Même si je vois pas l’intérêt de rendre sympathique une plante. Putain, tu as un problème la plante ? Ça te plaît pas qu'on fasse un article sur toi. Regardez-le, ça vous snobe et ça pousse en vous narguant. Le pire est qu'après ça essaye de se vendre dans le premier Jardiland du coin. J'ai tout compris, tu te fous de ma gueule !! Mais, je tomberai pas dans ton piège.

Croton.jpg

C'est qu'elle se fâche tout rouge cette connasse, allez tu caches quoi sous tes feuilles ?

[modifier] Ce qu'on dévoile pas est caché

On m'a toujours appris à être très prudent avec les informations qu'on cache au grand public. Plus je la regarde, plus je trouve cette plante louche. Si peu d'informations disponibles sur la plante cache forcement un lourd secret. Regardez la page de Wikipédia, elle est aussi vierge que moi. C'est mon signe astrologique connard, je suis né en septembre. Elle me regarde vraiment avec un drôle d'air. Je me sens soudain plus en sécurité et je me demande si je devrais peut-être écrire mes mémoires avant de finir cet article. Je me fais sûrement des idées mais vous trouvez pas ça étrange, une plante qui décide de pas ressembler à ses congénères plantes en adoptant des grosses feuilles en plastique ? C'est pas un début d'acte de rébellion ? Tout cela ne m'inspire pas confiance.

Crouton cache.png

Je suis sûr que ce croton cache quelque chose de pas net.

Alors comme ça tu es une plante tropicale et sub-tropicale. Ah, voilà qui est très intéressant !! Ça doit être bien chez toi, du soleil, encore du soleil et pas de témoins lorsque tu fais une connerie. Tu peux tout me dire, on est potes. Bon, tu as massac....heu...mastiqué combien de chewing-gum dans ton pays ? Tu sais, j'ai lu quelque part que les plantes comme toi pouvaient être carnivores. Je parle évidement encore du chewing-gum, ça doit être pratique les grosses dents pour la mastication. Non, je t'accuse de rien, je faisais qu'une supposition à haute voix en te pointant innocemment. Je sais, je sais, ils ne sont censés bouffer que des insectes, mais je me rappelle vaguement avoir vu quelque part qu'ils bouffaient aussi des gens. Je me rappelle plus exactement où, je me rappelle juste avoir perdu beaucoup de 1UP à cause de cette connerie.

Plante carnivore.jpg

Maman m'a toujours dit de me méfier des plantes que je ne connais pas.

Wikpédia a beau être un site torché du cul, il a néanmoins avoué sous la menace que tu avais plusieurs synonymes. Ça te dit rien ? Croton erythroxyloides, Croton riedelianus ou Oxydectes erythroxyloides. Croton riedelianus n'a pas une sonorité russe ? Tu serais pas allée en Russie récemment par le plus grand des hasards ? Ton parti serait pas le communisme ? C'est louche tout ça, très louche. Et, j'aime pas les louches.

[modifier] Nature morte

Comme ça on fait la sourde oreille, on refuse de répondre et on continue de pousser de quelque microns pénard sans dire un mot. Tu fais ta nature morte, tu refuses de me répondre ? Tu réagirais comment si je te montre cette photo ?

Plante déjà mort.png

C'est toi qui l'as tué !!! Avoue enculé.

Tu dis rien, bravo, je vois que tu es pas tombé dans mon piège. Je dois peut-être te féliciter, tu as donc sûrement rien à te reprocher. Je vais quand même vérifier ton passeport connard d'étranger sub-tropical. Tu sais ce que je crois ? Je pense plutôt que les plantes comme toi sont assez intelligentes pour avoir remarqué le trucage de la photo. J'avais pourtant averti Marcel de retirer le pot en terre cuite de la plante sous prétexte que cela faisait pas crédible. Un pot en terre qui flotte agréablement sur une mare, il y a de quoi avec des doutes. Il ne m'a de toute évidence pas écouté. Allez, tes papiers et ton putain de visa et plus vite que ça.

Je découvre comme ça que les plantes comme toi n'ont pas besoin de papiers pour venir en Europe. Je trouve ça vraiment trop louche. Cela sent la mafia et le sapin, les instances les plus hautes doivent surement être corrompues. Comme ça ton espèce a de l'influence pour corrompre les plus hautes instances de l’administration française. Je sais que c'est pas si compliqué mais telle n'est pas la question. C'est MAL. Je vais te faire parler sale con. J'ai d'autres moyens de persuasion.

[modifier] Attention, j'ai un ciseau et j’hésiterai pas à m'en servir

Tu crois que je suis un faible ? Pas de chance, je suis né en Europe mon pote et j'ai des couilles. Ouais, on m'a toujours dit ça car les asiatiques ont des petites bites et aiment de se faire dominer. Je vois pas trop en quoi mes capacités reproductrices viennent faire ici, mais j'ai une grosse paire de couilles et j'hésiterai pas à m'en servir. Oups je veux dire que j'ai une grosse paire de ciseaux et j'hésiterai pas à m'en servir. Enfin, j'utiliserai ma paire de couilles plus tard mais c'est pas la question et cela te regarde pas.

Ciseaux.jpg

Tu as pas intérêt à te moquer, placés entre de bonnes mains, ceci est un engin de mort.

Non, toujours rien ? Arrête de faire ta feuille morte putain, tu vois pas que je te menace ? Bon, on veut toujours pas parler. Ne t'inquiète pas, cela va faire plus mal à moi qu'à toi, mais c'est parce que tu l'as cherché.

Croton coupé.png

Alors connard, on rigole moins maintenant ?

Comme ça la perte d'un de tes membres ne te fait pas sortir de ton silence. Putain, je t'admire mon pote. Même pas un cri de douleur, c'est vraiment un exploit, je te félicite. Malheureusement, c'est pas suffisant pour que je te laisse en paix. Je veux des réponses et je les aurais.

[modifier] J'ai d'autres moyens de persuasion

Hihihi, je te donne une chance car je pense que je suis un type raisonnable, un, deux, trois. Et merde, tu l'auras cherché. Mort à l'envahisseur vert !!

Briquet.jpg

Ça va chauffer pour toi !!!

AH AH AH AH AH AH

[modifier] Mot de la mère de l'auteur




Chers administrateurs de la sencyclopédie,


Je me présente, Marie-Anne Porchet. J'aimerais vous faire part d'un souci qui me tracasse au plus haut point. Une semaine auparavant, aux environs de 15h, j'ai subitement découvert une troupe de pompiers qui s’affairait autour de mon quartier pour éteindre un départ de feu dans mon appartement. Il se trouve, qu'après avoir lu le rapport d'enquête de la police que mon fils serait subitement devenu fou et s'en serait pris à la plante du salon pour une raison qui nous échappe encore. Comme par hasard, on retrouve ses mésaventures sur votre site ce qui relève bien d'une implication indirecte de votre part. L'IP a d'ailleurs parfaitement confirmé, il s'agit de celui de mon laptop personnel que je laisse traîner habituellement sur la table de la salle à manger. Ne vous inquiétez pas pour mon fils, il est sous calmant et devrait revenir à la maison d'ici 5 jours mais devra continuer de suivre des séances intensives avec le Dr. Blanchârt, notre psychiatre de famille.

J'aurais sincèrement voulu qu'il s'agisse d'une coïncidence mais il s'avère après plusieurs recherches intensives que beaucoup de vos contributeurs inscrits ont adopté des comportements étranges dans la vie réelle. Je cite en guise d'exemple : Un homme aurait essayé d'écrire sans les "ni" à sa dernière rédaction de français ou pire, une opération de chirurgie à cœur ouvert a été pratiqué dans un salon lyonnais, mais le plus grave reste encore le cas d'un ingénieur chimiste belge qui préfère passer ses journées en buvant de la bière alors qu'il a les qualifications pour se trouver un job rapidement.

Votre site dégage une mauvaise influence, je le crains. Le comité de censure a été contacté pour en vérifier son contenu. Des familles de parents d'élèves se tiennent également prêts à vous poursuivre en justice au moindre dérapage trop important. Je tenais à vous prévenir, vous êtes actuellement dans une période noire et je me chargerai personnellement de vous enculer bien profond au nom de mon fils.

Sur ce, je vous adresse, Messieurs les administrateurs de la sencyclopédie, mes salutations distinguées.



Signature.png





PS : J'adore votre article sur Thoracic Park


L'HyperJardiland de la sencyclopédie
Comment cueillir une rose rouge qui pique malgré les mouches
Cannabis - Croton erythroxyloides - Ficus - Fleur - Fleur d'anus - Florence Foresti - Fougère - Géant de jardin - Herbe - L'homme qui butinait des fleurs - Nain de jardin - Pâquerette - Puériculture - Respounchous - Salade césar - Végétaux


Dicton de jardinier: Quand vous respirez une fleur, vous respirez son sexe !


PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Qu'avez-vous pensé du Croton erythroxyloides ?
 
6
 
6
 
2
 
0
 
0
 
1
 
1
 

Ce sondage a été créé le mai 5, 2011 14:04 et 16 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia