Croisades

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Jésus adore cet article

Le Fils de l’Homme lui-même, dans Son infinie sagesse, a daigné y jeter un œil. Il a, dans son infinie bonté, lu, approuvé et béni cet article. L’auteur se verra pardonner trois péchés véniels et un péché mortel.

TheJeeMan


L’époque médiévale a été plutôt merdique en Europe. Il y avait des châtiments cruels, une pénurie de prostituées, la peste, des guerres et, en plus, il y avait des attaques périodiques de dragons. L’église avait un pouvoir étendu et était synonyme d’espoir pour une grande partie de la population (celle-ci étant illettrée, l’église leur disait que ça voulait dire la même chose). Afin de se débarrasser de l’ennui profond et pathétique du Moyen-Âge, les chrétiens ont décidé d’attaquer les musulmans.


[modifier] Introduction

Les Croisades ont quelque peu été comme Hitler et ont contribué à créer le style de musique émo. À cause de ceci, Dieu s’est fâché et a relâché sa colère contre les religions moindres et sans but… La majeure partie des participants s’y sont joint pour recevoir de supers épées et autres joujous.


[modifier] Chrétienté

Jésus de Nazareth est né à Bethléem après qu’un résidant de la ville ait gagné un concours pour recevoir sa naissance à une station de radio. Cet événement fût la bienvenue dans ce village pastoral ayant bien besoin d’un boom économique. Lorsqu’il atteint 30 ans, il se mit à se promener en disant que Dieu allait faire augmenter la valeur de ses actions et de leurs dividendes. Les gens devaient accepter ceci en s’aimant mutuellement et en se pardonnant tout plein de trucs, c’est le premier hippie en quelque sorte. Il perdait son temps avec du gens pas trop importants en leur disant: « Nous sommes tous égaux aux yeux de Dieu ». Les prêtres juifs de l’époque avaient peur de sa popularité et voulaient s’en débarrasser. Les Romains aussi d’ailleurs, ils avaient peur de son hygiène et de son ami le gros motard avec des tatous (Jésus a toujours su se faire des amis vraiment cool) ; c’est pourquoi Pierre Ponce-Pilate voulait se laver les mains.


La campagne de publicité de Jésus s’est retournée contre lui quand il fût arrêté et crucifié par des soldats romains à la demande des juifs. Trois jours après sa crucifixion, ses esclaves amis le trouvèrent, apparemment vivant, et il leur dit : « La crucifixion, j’aime pas… C’est de la merde ! » Il leur dit aussi qu’il ne resterait pas trop longtemps, au cas où ça arriverait encore et que sa mort faisait partie de la planification à long terme de Dieu. Il leur intima de répandre Sa parole pour avoir accès à la vie après la mort.


Lorsque la Chrétienté a atteint la région de l’empire romain, Rome devint l’épicentre de la religion, d’où le terme catholique romain. C’est à cette époque que les rites païens ont été renommés rites chrétiens. À la tête de l’église, ont retrouve le Papa, qui, à l’époque, était plus puissant que tous les rois mis ensembles. Le Papa et ses sous-fifres, les évêques, contrôlaient les rois en leur tenant (les tenant par ??? Vérifiez la terminologie auprès du Vatican) les couilles.


[modifier] L’Islam

Mahomet est né autour de 570 A.D. (Anno Domini ou Année de Dieu en français… Va savoir) à La Mecque, une ville d’Arabie. Mahomet était un marchand, un enseignant et un chauffeur de taxi. Un jour, Mahomet conduisait son taxi lorsqu’un prêtre catholique renversa son vin de messe sur les nouveaux couvre sièges. Suite à cet événement, il écrivît les versets de l’épée et refusa de prendre des clients avec de l’alcool, à moins qu’ils ne lui donnent. Mahomet connaissait les croyances des païens et des juifs qui ne connaissaient qu’un seul dieu. Alors, il eût une vision de l’archange Gabriel qui lui dit qu’il n’y avait qu’un seul dieu, qu’il s’appelait Zezima et qu’il serait son prophète. Ce qu’il oublia cependant d’inclure dans le Coran est le fait qu’il avait pris du LSD ; erreur qu’il rectifia dans son second livre : « Coran 2 : nolife contre-attaque ».


Mahomet répandit le message à la population de La Mecque, et devint conséquemment impopulaire auprès des prêtres qui voulaient avoir le droit de garder leur vin dans ses taxis. La Mecque n’était plus sure pour lui, alors il prit la fuite pour Paris, mais son avion s’écrasa à Médine, ce voyage est appelé hijab. Mahomet conquit des partisans à Médine et ensemble, ils prirent le contrôle de la ville de La Mecque, pensant que c’était un endroit saint pour des gens bizarres.


Les musulmans croient en la vie éternelle (et aux vierges) après la mort, et que ceux qui n’y croient pas n’atteindront pas le paradis. Mahomet a dicté aux musulmans d’imposer l’islam à tous, par la guerre, si nécessaire. Ainsi, après la mort de Mahomet, les musulmans conquirent le nord de l’Afrique, l’Arabie et l’Espagne, ce qui fût bénéfique, car ils prirent alors possession de Jérusalem pour la première fois en cassant les chrétiens, qui avaient cassé les juifs quelques années auparavant.

[modifier] Les croisades

Tel que souligné par la politique du Papa Film X, afin de convaincre la population moyenâgeuse de casser du musulman, la Sainte-Curie de l’église catholique a créé le nouveau choix de carrière très intéressant de Croisé, avec divers slogans de recrutement tels :

  • Quand vous manquez de temps, tuez un musulman !
  • Quand vous voulez prier, tuez un musulman !


Bref, la formule était fort simple. De plus, certains prix étaient donnés lors de l’inscription, question d’encourager la relève. Le plus populaire consistait en une magnifique croix de bois à placer au-dessus du manteau de la cheminée. Cette croix, selon l’église vous protégeait contre les musulmans, les juifs et les cigognes. Cet oiseau a d’ailleurs obtenu sa mauvaise réputation à cette époque car il se nourrissait de cadavres sur les champs de bataille. Les croisés se voyaient octroyé la clé du paradis, ou les flammes de l’enfer, selon le point de vue.

Harold

Scène d’un bataille épique entre les musulmans et les aryens croisés.


[modifier] Les premières croisades

Les premières croisades ont été perpétrées soit par les chrétiens, soit pas les musulmans. Personne ne s’en rappelle réellement étant donné que tout ça a eu lieu il y a des centaines d’années, plus personne les ayant vécues n’est encore en vie et que les ordinateurs de l’époque roulaient sur MS-DOS. Par conséquent, les données historiques ont été perdues, tout ce que l’on sait c’est que les chrétiens ont cassé les musulmans, et que ces derniers se sont vengés en cassant les chrétiens… Et vice-versa pendant quelques siècles.


Ce cercle vicieux a pris fin en 1948, lorsque les juifs ont cassé tout ce beau monde en créant l’état d’Israël. Depuis, les chrétiens ont libre accès à Jérusalem, laissant les juifs et les musulmans s’entre-casser.

[modifier] Les croisades modernes

De nos jours, les croisades ont prise deux formes très différentes.


En premier lieu, on remarque que Dieu, dans Son infinie sagesse, a envoyé quelques valeureux guerriers, appelés évangélistes, sur Terre afin qu’ils répandent la parole de Dieu en criant à l’aide de mégaphones bénis. De plus, ils gueulent contre les musulmans, les juifs, les gais, les noirs ou toute autre chose qui va à l’encontre de la volonté de Dieu. On peut les voir à l’œuvre dans la vidéo suivante (en carré):

DRIVE BY PREACHING! THERE IS NO GETTING AWAY!07:37

DRIVE BY PREACHING! THERE IS NO GETTING AWAY!


En second lieu, à l’instar de Richard Cœur-de-lion, George Bush père ainsi que son fils George Bush ont levé une armée de marines afin de reconquérir et d’occuper Bagdad, la ville sainte qui a remplacé Jérusalem étant donné qu’ils ont déjà accès à cette dernière.

La majorité des articles de la sencyclopédie sont sous double licence CC-BY-SA et CC-BY-NC-SA. Par contre, cet article est disponible seulement sous la licence CC-BY-NC-SA puisqu'il est adapté d'un article de Uncyclopedia. Consultez la page Copyright pour de plus amples informations.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Croisades" ?
 
7
 
24
 
11
 
2
 
6
 
11
 
8
 

Ce sondage a été créé le février 28, 2008 21:44 et 69 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia