Crocodile

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le crocodile. Cette espèce qui peuple la faune de notre planète fait partie de ces animaux dont peu de personnes se soucient à part peut-être certains crocophiles. On peut dire sans trop se mouiller qu'une grande partie de la population n'en a strictement rien à branler de ces saloperies de reptiles qui passent leur temps à bouffer de la viande. C'est vrai qu'avec toutes les catastrophes naturelles et économiques qui se passent en ce moment, étudier ces animaux reste une chose totalement inutile. Alors qu'en fait...


...si on y regarde de plus près...


...encore un peu plus près...


...alors là ça prend une tournure nettement plus intéressante, parce que si on étudie un peu le signal émis par ce gadget miniature...


...puis en retraçant l'origine du flux...


...on se rend bien compte que quelque chose est en train de se tramer.

Un peu d'histoire

A une certaine époque plus ancienne que tout de suite les gens passaient leur temps à faire des choses complètement inutiles, contrairement à maintenant où là on fait quand même des choses nettement plus utiles comme inventer la télé 3D.

Donc, en ces temps reculés, bien que totalement idiots, ce qui au passage ne change pas beaucoup par rapport à aujourd'hui, les zoologues passaient leur temps à chercher des trucs à faire. Soit, ils étaient conscients que c'était inutile, mais au moins ça passait le temps. Un jour l'un d'entre eux, un peu plus con que la moyenne (ce qui en soi est quand même un exploit), décréta : « tiens les mecs si on disait que le lion c'est le roi des animaux, comme ça en passant, vu qu'on a rien d'autre à foutre. » Tout le monde acquiesça sans broncher étant donné que ça ne changeait strictement rien quant au fait que l'on dise que le lion est le roi des animaux. Du coup, ils ont décidé de rendre la chose officielle.

Crocosv

Ces couilles molles de zoologues ayant trop peur d'approcher un lion pour le prendre en photo ont préféré coller une image de Minouche, le petit chat de la concierge de l'immeuble en essayant de faire passer ça pour un lion. À noter que ces rebuts de l'humanité sont incapables de faire un montage correct.


Ce que ces fieffés abrutis ignoraient c'est qu'ils déclenchèrent la fureur d'une certaine partie de la faune outrée de voir qu'un animal aussi débile soit décrété roi des animaux. En effet, beaucoup ne comprirent pas qu'on puisse désigner cette espèce de chose inutile comme roi des animaux alors qu'il passe son temps a bouffer des antilopes plutôt que de se concentrer sur l'évolution de son espèce et la place qu'elle occupe dans le monde. Mais c'était trop tard, le lion était devenu un symbole de majesté et de puissance, repris comme une icône par beaucoup d'industriels.


Étude zoologique du crocodile, alors là je me marre

Crocohogan

Lui aussi c'est une couille molle mais au moins il a l'excuse d'être australien

Selon ces pourritures de zoologues, le crocodile fait partie de la classe des reptiles aquatiques. Animal à sang froid, il se nourrit principalement de viande en chassant ses proies qui s'abreuvent au bord de l'eau.

« On a vu des crocodiles attaquer des lions »
~ Wikipédia à propos des crocodiles

Le crocodile est une espèce ovipare, à savoir que la femelle pond des œufs ?!?

Bon là je crois que c'en est trop, il est quand même rare de voir autant d'inepties concentrées dans aussi peu de texte. Déjà franchement dire que ce sont animaux à sang froid est totalement dénué de sens, « sang froid », ça ne veut strictement rien dire. En quoi le sang peut-il être chaud ou froid ? Du sang c'est du sang on s'en fout complètement de la température, c'est complètement con, alors à ce compte-là les inuits aussi c'est des animaux à sang froid. Non mais un peu de sérieux quand même.

« Le crocodile se nourrit principalement de viande ». Oui et alors, nous aussi on mange de la viande, ça prouve juste qu'ils ont du goût, c'est tout. Et comble de l'ironie, ils osent dire « On a vu des crocodiles attaquer des lions ». Ben tu m'étonnes qu'ils attaquent des lions, en même temps qui leur a balancé à la gueule que c'était le roi des animaux ? Hein ? Et après on s'étonne que les crocodiles attaquent les lions, ouais ben fallait pas les chercher non plus, si les zoologues n'avaient pas déterré la hache de guerre, les crocodiles seraient des êtres somme toute normaux, des omnivores qui se nourrissent autant de steaks Charal que d'escalopes de dinde panées Père Dodu.

Ensuite, et là c'est vraiment le comble du comble, « les crocodiles pondent des œufs », ben oui c'est ça bien sûr, tant qu'à faire on a qu'à dire qu'ils descendent directement des dinosaures tant qu'on y est, quitte à raconter n'importe quoi autant y aller à fond. Mais merde c'est les oiseaux qui pondent des œufs, pas les crocodiles, vous avez déjà vu vous un crocodile avec des ailes et qui fait son nid dans les arbres ? En fait la vérité c'est que ces poltrons de zoologues ont trop peur de s'approcher des crocodiles pour les étudier, alors là pour analyser des saloperies de clebs qui passent leur temps à se renifler le cul y'a du monde. Mais dès qu'il s'agit de s'approcher d'un crocodile il n'y a plus personne. Alors franchement, raconter autant de conneries tout ça pour justifier son salaire, c'est vraiment pitoyable.

La vérité, c'est que les crocodiles sont des êtres extrêmement intelligents, capables de raisonner et appréhender le monde qui les entoure. Au fil des siècles, les crocodiles ont su se constituer en une société structurée, démocratique et nettement plus civilisée que la race humaine. On notera que parmi les crocodiles, on peut trouver des maçons, des sénateurs, des avocats, des neurochirurgiens mais pas de zoologues. Coïncidence ? Je ne pense pas. Et c'est bien là que le bât blesse, touchés dans leur dignité en voyant comment les zoologues enculés les considéraient, les crocodiles ressassent, depuis, une haine indicible envers les êtres humains. C'est pourquoi ils vouent maintenant leur vie à trouver un moyen d'exterminer la race humaine afin de reprendre les rênes du pouvoir et montrer que ces connards de lions ne sont certainement pas les rois des animaux.

Le complot est en marche

Dans un premier temps, les crocodiles tentèrent de passer par la voie diplomatique afin de faire comprendre aux zoologues qu'ils avaient fait une terrible erreur en désignant le lion comme roi des animaux en leur montrant que l'emblème du crocodile était nettement plus imposant que celui du lion.

Cependant, avec ce logo ridicule, il furent vite décrédibilisés et devinrent la lie des animaux aux yeux des zoologues. Ce que ces déchets totalement inutiles à la société ignoraient c'est que le crocodile avait plus d'un tour dans son sac et que ce logo somme toute anodin était équipé d'une micro caméra permettant aux crocodiles d'espionner les faits et gestes de tout un chacun. Le signal est en effet directement retransmis à leur QG, ce qui leur permet de mieux étudier l'espèce humaine pour mieux découvrir leurs faiblesses.

La deuxième approche initiée par les crocodiles fut une tentative de décrédibilisation des zoologues. Ils tentèrent d'introduire ce que l'on appelle les « blagues zoologistes » comme par exemple :


Cela n'a cependant pas eu l'effet escompté étant donné que tout le monde savait déjà que les zoologues sont des déchets humains totalement dépourvus d'âme et complètement inutiles à la société.

Les crocodiles décidèrent alors de passer à la vitesse supérieure, grâce aux informations recueillies par le biais des différentes micro-caméras qu'ils avaient implantées. Alors que tout semblait parfaitement en place, divers services gouvernementaux ont commencé à se poser des questions lorsqu'ils interceptèrent d'étranges communications.

Pendant ce temps, au QG des crocodiles, aucun d'entre eux n'avait remarqué qu'ils étaient sur écoute :






Interloquée par ces communications étranges, l'ONU décida de diligenter un collège de zoologues afin d'étudier le phénomène d'un peu plus près. Après s'être physiquement pissé dessus, les zoologues comprirent qu'ils ne pouvaient plus reculer et qu'ils devaient réellement étudier les crocodiles. Lâches comme ils sont, le groupe de ratés a profité de l'enveloppe donnée par l'ONU pour aller se faire dorer la pilule en Thaïlande et ainsi passer leurs soirées à s'envoyer des mojitos et à coucher avec des enfants mineurs. Le rapport rendu fut bien évidement une mascarade. Cependant, ces fourbes de zoologues avaient réussi à convaincre les hautes instance de l'ONU.

Extrait du rapport rendu par les sous-merdes :

Après avoir enquêté minutieusement sur le terrain, nous en concluons que le crocodile est totalement inoffensif. Il est maintenant absolument certain qu'aucun complot visant à détruire l'espèce humaine n'est en train de se monter. Toutes les preuves recueillies par les différents services démontrant que les crocodiles prennent peu à peu le pouvoir sont totalement infondées et ne reposent sur aucun fait réel ou avéré. Lors de nos différentes observations, nous avons également découvert que la vaseline pouvait être substituée par du beurre, chose qui constitue un lubrifiant naturel et sans danger pour l'homme. Pour conclure, nous sommes maintenant sûrs qu'il est impossible de remplacer le citron vert par du citron jaune lorsque l'on confectionne un mojito, au risque d'en altérer fortement le goût.

Abusés par ces pédophiles alcooliques de zoologues, les dirigeants décidèrent alors de clore le dossier. A partir de là, il est évident que les crocodiles ont désormais le champ libre et peuvent exécuter leur plan machiavélique, qui a malheureusement déjà commencé, car si au final on y regarde de plus près...

Crococomp

Quelques minutes avant l'éruption du volcan Eyjafjöll en Islande


Crococomp1

Photo prise juste avant l'effondrement de la plate forme de forage BP au golfe du Mexique


...on se rend bien compte que quelque chose est en train de se tramer.



PtitMonkee Article cradopoulo ma kif kif maousse costo
Cet article a sa place au soleil du Top 10 des articles de 2010.


PommierPDN   Portail des Sciences de la nature

Les Reptiles de la
Tortue icone Boa  •  Franklin  •  Louis Pasteur  •  Serpent  •  Spyro the Dragon  •  Tortue  •  Tortue Cahuete Pistache

À voir aussi : Insectes - Mammifères - Mollusques - Oiseaux - Poissons
Merci de ne pas leur jeter des cacahuètes !


Bestof v1
Cet article a été élu dans le Best Of de la Désencyclopédie !
Autres langues
wikia