Croûte

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Les Éléments
H
He
Li Be
B C N O F Ne
Na Mg
Al Si P $ Cl Ar
K Ca Sc Ti V Cr Mn Fe Co Ni Cu Zd Ga Ge As Se Br Kr
Rb Sr ¥ Zr Nb Mo Tc Ru Rh Pd Ag Cd In Sn Sb Te I Xe
Cs Ba * Hf Ta W Re Os Ir Pt Au Hg Tl Pb Bi Po At Rn
Fr Ra ** Rf Db Sg Bh Hs Mt Ds Rg Uub Uut Uuq Uup Uuh Uus Uuo
Uue Ubn ***


La Ce Pr Nd Pm Sm €u Gd Tb Dy Ho Er Tm Yb Lu

Ac Th Pa U Np Pu Am Cm Bk Es Fm Md No Lr

Ubu Usa Scr Cn

[modifier] Présentation

La croûte est ce qui recouvre le grumeau, lorsque la sécheresse fait rage.

Elle est respectable car elle aide à cacher la misère grumeleuse, mais pose de sérieux problèmes lorsqu'il s'agit de filtrer la soupe de plasma primordiale car la croûte ne passe pas dans les trous de la passoire.

À noter, le caractère dérangeant des croûtes dans les cheveux.

La croûte c'est aussi une formation solide qui empêche l'accès au joies d'avoir une partenaire sexuelle nonagénaire. Vous comptez passer à l'acte avec l'amour de votre vie, et il se trouve qu'elle n'est plus toute jeune? Lisez donc l'article qui suit car il vous aidera à faire face à un réel imprévu qui risque de tout gâcher.

[modifier] Comment décrouter mémé ?

Impuissant devant la croute si bien attachée aux escalopes de votre tendre aimée, vous essaierez dans un premier temps d'utiliser vos ongles afin d'enlever délicatement la matière. Cependant, la croûte peut être récalcitrante et vous donner du fil à retordre! Si vous êtes un véritable singe savant vous avez déjà essayé avec vos dents, dont le seul succès est d'avoir fait rire votre conjointe. Ne vous en faites pas ! Voici des solutions !

[modifier] La corrosion

Plus une méthode de torture qu'une véritable solution, un liquide corrosif est le moyen le plus rapide et le plus efficace de se débarrasser de cette satanée croûte. Au risque de se débarrasser d'une partie de Mémé.

[modifier] La prévention

Autant efficace que la méthode précédente, elle implique une surveillance régulière de la vulve de votre partenaire. Le pus durcit au contact de l'air et forme la croûte. En éliminant un excès de pus, vous éviterez donc la formation d'une croûte. Évitez toutefois de placer une ficelle en pensant pouvoir retirer la croûte qui se serait durcie autour. Vous risquez de confondre la ficelle avec les poils ou pire, cela risque d'être inefficace devant la dure réalité de la chose.

[modifier] Le bélier

Je vous déconseille d'utiliser votre zizi pour forcer l'accès. Vous risquer d'abîmer votre grand mère... Pardon! Votre amoureuse. Bien qu'elle semble prendre plaisir de la situation, elle n'en reste pas moins fragile.

[modifier] Utilité de la croûte

Sur mémé, elle retient le pus à l'intérieur de son réservoir, mais une fois enlevée préparez vous à un probable écoulement. Dans votre main, elle risque de ne plus servir à grand chose. Sachez cependant qu'elle contient des valeurs nutritives intéressantes, malgré son odeur et sa consistance caoutchouteuse. Allez, ne vexez donc pas mémé, goutez, vous verrez, ce sont ces petits plaisirs qui font que la vie est belle.

[modifier] Après la pluie, vient le beau temps

Ou plutôt, après la croûte, vient le pus. Ne soyez pas étonné devant l'abondance du liquide visqueux, c'est tout à fait normal. Après tout, votre amoureuse n'est plus toute fraîche, et c'est tout bénéfice pour vous!

« Ah bon?! »
~ Sacha Guitry à propos du bénéfice.

Tout à fait! Il agit comme un lubrifiant naturel sans risque pour la peau douce de votre zob, très efficace, gratuit et sans abonnement!

« Mais est-il comestible? »
~ Sacha Guitry à propos des vertus du pus.

Rien ne vous empêche de créer un cocktail à base de pus, mais contrairement à la croûte, le pus n'a aucune valeur nutritive en plus d'avoir un goût peu intéressant.

[modifier] Derniers conseils

Les plus distraits d'entre vous auront peut être oublié ses préservatifs. Ne vous inquiétez pas de savoir si vous risquez de la mettre en cloque, elle a passé l'age pour ce genre de conneries, par contre faite bien attention d'avoir eu tous vos rappels de vaccins pour les virus tels que le sida, le cancer de l'auriculaire et bien entendu le terrible Chuckworm Norris.

Profitez bien de vos ébats, il est possible que se soient les derniers moments de votre chérie dans ce monde, il existe un risque d'arrêt cardiaque dû à l'émotion. Ou alors en plus d'être gérontophile, tu est nécrophile.


Qu'avez-vous pensé de Croûte ?
 
8
 
1
 
0
 
1
 
2
 
0
 
1
 

Ce sondage a été créé le mai 23, 2010 11:41 et 13 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia