Crisse du Costco

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Une méchante gang de Crisses.
Crisses majeurs:
Jésus Criss Jesuce
Hostie de Crisse Ultra Crisse
Crisse du Costco Vieux crisses
Jésus Jesus Fix
Les autres crisses...
Jesus-Decostco.jpg

Le crisse du Costco fait une autre vente.

Le crisse du Costco est souvent confondu avec Jésus Criss, Jésus Fromage et/ou Jésus H. Christo.

Le crisse du Costco est né environ 4 ans avant Jésus Criss dans une famille de mendiants et de vagabonds pauvres. A l'âge de 6 ans, il a inventé la théorie économique «supply-side». Il établit son propre stand de citronnade et devint millionnaire à l'âge de 7 ans.

Sa théorie était que plus les autres le rendaient riche, plus ils se porteraient bien. Ainsi il commença à prêcher sa théorie aux masses pouilleuses.

En même temps, le Jésus régulier prêchait aussi aux masses pouilleuses en leur disant de rejeter la théorie «supply-side» qu'il désignait comme l'œuvre du diable. Il prônait la bonté envers les autres et les dons d'argents aux pauvres.

Il est inutile de préciser que ceux qui voulait réellement être riches sont devenus des disciples dévoués du crisse du Costco. Ceux qui suivent les enseignements de ce crisse deviennent souvent immensément riches, parce qu'ils passent leur temps à convaincre d'autres de leurs donner de l'argent pour que chacun se sente heureux.

UncyclopédiaWiki.png

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Supply-side Jesus, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Partage sur...
Autres langues
wikia