Crise d'adolescence

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


La crise d'adolescence est un maladie mentale contagieuse, normalement temporaire mais inévitable chez chaque être humain (et peut-être même chez les animaux, mais cela n'est pas encore scientifiquement prouvé).

[modifier] Origines et symptômes

Il y a bien longtemps, lorsque Caïn, le fils d'Adam et Ève, avait 13 ans et demi, une de ses cellules a muté et s'est transformée en un virus connu aujourd'hui sous le nom de D-B1L. Toujours de la taille d'une cellule, le virus D-B1L va aller boire du thé dans le cerveau de l'organisme contaminé afin d'atrophier totalement sa mentalité. C'est pour cela de Caïn, ayant eu désormais la mentalité d'un kévin, tua son pauvre petit frère Abel, croyant que c'était trop d4rk de commettre des homicides au sein de sa propre famille.

[modifier] Mode de transmission

Contrairement à la plupart des autres pathologies transmissibles, la crise d'adolescence est transmise psychologiquement : par exemple, si un être infecté par le virus D-B1L partage sa vision kévinisée des choses envers d'autres personnes non-infectées, il est possible que les destinataires puissent à leur tour développer la mutation d'une de leurs cellules en virus D-B1L.

[modifier] Découvertes scientifiques

Il se doit déjà de remercier les centres de recherches scientifiques et économiques INSEEPA, car sans eux, il aurait été impossible de déceler certains mystères de la crise d'adolescence.

Les êtres humains sont touchés par ce virus lorsqu'ils sont jeunes, généralement à 14 ou 15 ans. Le virus D-B1L peut persister plus ou moins longtemps, allant de quelques mois à plusieurs décennies. Il est aussi important de constater que le QI du sujet est assez proportionnel à la durée de la crise d'adolescence, c'est à dire que le cerveau d'un être précoce va dégager le virus D-B1L en un temps deux mouvements, alors que par exemple Nabilla n'a toujours pas réussi à le faire sortir de sa cervelle déjà atrophiée à la base. Un être infecté ne se rend pas compte qu'il l'est, puis le virus s'estompera lorsque le sujet décidera de devenir enfin mature, et donc de grandir dans sa tête.

[modifier] Impacts chez le sujet

L'être infecté devient un véritable kévin de pure race, c'est à dire :

  • Parler en inventant des mots, par la suite répandus et incrustés dans les tous les lycées de France.
  • Organiser des soirées entre kévins en intégrant de l'alcool et de la drogue, pour qu'ils se croient être adultes. D'ailleurs, les sujets les plus riches font même pire en invitant seulement leurs amis agriculteurs de blé dans des soirées donc discriminantes appelées rallyes, où tout est pareil que dans une soirée pour kévins normale, sauf qu'il faut s'habiller comme les Daft Punk et qu'ils font des courses automobile dans les montagnes, d'où le nom du type de soirée.
  • Prendre des photos ou des vidéos de lui avec ses amis en train de faire des grimaces d'autistes dessus, pour ensuite créer entre eux des champs de bataille virtuels où ils se bombardent de photos sur leurs profils Facebook.
  • Poster en masse le smiley du bonhomme qui fait un bisou avec un cœur à côté de sa bouche en fesse de poule, et ce dans ABSOLUMENT tous ses messages.
  • Acheter le nouvel iPhone le jour de sa sortie, sous-prétexte que cela est dans son besoin vital, tout comme avoir un téléphone portable à la base.
  • Être hypocrite avec les personnes hors de son groupe d'amis kévins encore plus fermé que ses chaussures roses de la Fashion Week.
  • Être d'un superficiel sidérant d'un point de vue sentimental, encore que le mot sentimental n'est même pas approprié puisqu'en plus d'être superficiel, il ne pense qu'au sport de chambre.
  • Rejeter les quelques personnes matures portant le vrai amour envers lui, et ce d'un sentiment d'indifférence totale, poussant les personnes blessées à ce suicider. Mais il reste également indifférent de cela.

En gros, de par ses comportements listés ci-dessus, il se croit être cool tout comme ses amis atrophiés du cerveau, alors qu'en fait, les gens matures trouvent qu'il fait vraiment pitié.

Partage sur...
wikia