Crackhead Mother (surnom)

On peut définir la "Crackhead Mother" (Mère addict au crack en français) comme une mère hystérique, qui serait, comme son nom l'indique, caractérisée par son état d'hystérie semblable aux effets du crack.

Les origines du terme

La Crackhead Mother est une légende urbaine qui nous vient du Portugal, pays où les gens sont sympas mais parlent fort. C'est une mère très anxieuse et déçue par sa vie qui va avoir tendance à s'énerver facilement, notamment contre ses enfants qui ne l'aideront pas à se calmer.

Les caractéristiques de la Crackhead Mother

Ses diverses colères seront généralement basées sur des accusions fausses ou futiles. Elle aura tendance à utiliser des insultes à l'égard de ses enfants, et s'insultera elle-même au passage (exemple: fils de pute). La Crackhead Mother est lunatique, elle peut dire je t'aime le matin et frapper à coup de batte le soir. Il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas dans le foyer d'une Crackhead Mother, et elle le fera sentir bien évidemment.

Que faire ?

Le seul moyen d'éviter une Crackhead Mother est de prendre son indépendance, ou bien sûr de la tuer. Cette dernière indication n'est pas recommandée par le gouvernement, en plus de faire mal. Il est important de ne pas laisser la Crackhead Mother boire de l'alcool, dans quel cas elle serait capable de vraiment partir en couille, et les mots sont biens choisis.

Photo Bio.png  Portail des Gens  •  Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Quotidienne

Partage sur...
wikia