Crétin

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Être crétin

Crétin : Synonymes >> abruti, andouille, âne, bête, buse, con, idiot, imbécile, simple, sot, stupide.


Crétin a donc de nombreux synonymes que nous cherchons à comprendre. Lequel d'entre eux est vraiment égal à Crétin ? Nul ne le sait, mais nos spécialistes ont enlevés les termes "âne", "buse", "simple" et "sot" [ils se sont trompés d'orthographe, on leur pardonne, car n'oublions pas qu'un saut n'est pas crétin, ou du moins ça dépend comment il est fait] pour la simple raison que ces définitions sont stupides, et vu que stupide est un synonymes de crétin, alors ces synonymes sont crétins. Logique, non ?


Être crétin, c'est donc être plusieurs formes d'idiotie à la fois. Mon ami google m'offrira le fruit de ses recherches ; les lapins crétins sont donc notre première étude.

[modifier] Les lapins crétins

Nés d'un jeu totalement stupide dédié à ceux qui n'ont plus assez d'intelligence pour comprendre que ce jeu est un pur délire, les lapins crétins sont tout sauf crétins. Apparemment, leur logique est simple. Tant que le joueur est nul, on hurle dessus, tant que le joueur est bon, on crie son nom à tue-tête. Et oui, les lapins crétins sont en fait de la famille des humains. Nous en avons déduit qu'un crétin était une espèce humaine. Là débute une série de recherches dont je ne pourrais faire la liste...


[modifier] L'espèce crétine

L'espèce crétine descendrait de la famille des singes, venant du mot singeries [idioties, venant de idiot (idiot étant un synonyme de crétin)]. Elle serait grande, moche, bête et puante. Cette espèce circule dans notre monde de chaque jour, toujours là pour semer la bagarre. Nos chers présidents de la république pourraient peut-être faire partie de cette espèce, aussi, quoi que soit votre pays, vous n'êtes pas en sécurité. Soyez prudent ; l'espèce crétine a décidé de dominer le monde de ses singeries tout à fait idiotes.


Les crétins doivent mourir.


Pour vaincre un crétin, il faut être un crétin.


[modifier] Devenir crétin

Pour devenir crétin, soyez fort, rusé, vif, et surtout crétin. La logique serait de faire comme si on avait confiance en eux jusqu'au jour où ils nous trahissent. Alors nous devons sortir nos pistolets à eau [chaude de préférence ; les crétins sont comme des microbes, il faut que ce soit à haute température] et les tuer. Nous allons nous entre-tuer dans la logique pûrement crétine (et humaine) jusqu'à ce que la terre finisse par exploser.


Normalement, si on suit la logique, les crétins mourraient et les humains intelligents survivraient.


Mais le président de la république n'a pas voulu répondre à ma lettre très sérieuse à ce sujet. Aussi je ne demande qu'à vous, peuple libre, d'exterminer ces saletés.


[modifier] Publicité

Utilisez CRETIN pour un nettoyage simple et efficaces de crétinus [nom scientifique des crétins]. Cré-tiiin ! Tous unis contre les crétins qui achèteront ce produit !

[modifier] Atidote à cétin

L'antidote à crétin est fait à base de plante ANTI CRETIN on n'a réussi à en faire une arme pour désintégrer tout/toute les crétina/crétinea (A lire avec modération bande de crétins)

Qu'avez-vous pensé de l'article "Crétin" ?
 
12
 
26
 
14
 
5
 
5
 
10
 

Ce sondage a été créé le août 6, 2007 20:51 et 72 personnes ont déjà voté.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia