Coussin

Travaux1.jpg

[modifier] Les coussins

Aujourd'hui mes amis, ou pas, je vous propose un article exeptionel sur des créatures d'éxeption que tous connaissent mais dont on ne parle manifestement jamais.Le problème du cousin a été soulevé en 1926 par Kanton Pierre Sonfute, il donnera à ce problème son deuxième prénom. Depuis moult années, le monde tait le problème ou le sujet de Pierre, mais! pas plus tard que maintenant, un homme, un vrai, a décidé de briser ce silence (ou sept si cela vous sied), cet mesdammes et messieurs, c'est moi !

Coussins.jpg

Un coussin

Coussin.jpg

Un autre coussin

[modifier] La création

Le coussin a été inventé à la Mante par Coussin Toux l'asmatique et Toussin Coux l'allergique, deux jeunes têtes de pioches qui en avaient mare de dormir la tête sur leurs enclumes. Ils eurent du mal à finaliser leur invention pour des raisons que nous verons plus tard.

[modifier] le coussin

Le coussin qu'il ne faut surtout pas confondre avec les cousins, impitoyables vampires campeurs qui viennent vous piquer ce qui vous appartient pendant votre sommeil, ils sont parfois appelés cousins béciles, avec les poussins pas de commentaires vous savez ce qu'est un poussin (j'espere pour vous),avec les carottes qui ne manquent pas d'air mais qui sont très promptes a foutre des mandales pour peu que l'on change leur aire par des ailes (oooooooh vous comprennez pas hein ? relisez attentivement si vous ne comprenez toujours pas eh bien tant pis) et avec les couffins tous déstinés à êtres les berceaux des nourrissons, légers, délicats et fragiles comme les plumes..... LES PLUMES !!! LES PLUMES BORDEL DE MERDE !!! Parlons en des plumes ! Donc poum poum poum ..... les plumes disais-je viennent des canards, jamais il n'est utilisé des plumes d'autres volatiles pour remplir un coussin, pas de plumes de poulets, pas de plumes de dindes ni de poussins (qui rappelons le ne sont pas a confondre avec les coussins car ils n'y ont jamais laissé de plumes les "poussinscanards sont appelés canetons pour ceux kiwi ont pensés à me contredire) pour les simples et bonnes raison que les plumes de poulets sont pleines de poux laids ni celles de leurs progéniture car les poux saints finissent toujours par êtres des poux laits. Donc voila pour les plumes.

Partage sur...
wikia