CouseraNIAIS (Habitants du CouseRANCE)

Le CouseraNIAIS Je suis constitué a 80% de gras de « porque » et 20% de Ricard Mon QI est estimé a moins 220 juste entre celui de la moule et du bulot Je passe generalement mes vacances a Valras ou au Cap d’Agde (voir en Thailande une fois par an si mon club sportif m’offre un séjour sur le theme de la pédophilie) et mes weekend au Pas De La Case ou a la Jonquera (pour faire en alternance le plein et le vide) Mes passe temps favoris sont le « rudby » ,la chasse et la pétanque. Quand je dis que je vais a Toulouse je vais en fait faire mes courses a l’hypermarché Carrefour situé non pas a Toulouse mais a Portet sur Garonne chez ses connards de nordistes doryphores (estimant que le nord débute après le village de Lacave), je n’aime pas les étrangers ni les “péééééédé con !”, je suis misogyne, j’écoute Goldman, Hallyday, Dassin et Claude François car j'ai une culture musicale hautement pointue, ma terre est terre de consanguinité avec sa capitale “Balagué” ... je suis je suis !!! Un beauf ? Oui aussi mais ce n’était pas la réponse attendue Je suis , je suis , un couse , un couse .... "raNIAIS  !!!!!!!!!!!"

Partage sur...
FANDOM