Courtney Love

"Kourtney ma tuer" Curt Kobain, idole d'une génération de branleurs aux cheveux sales pseudo artistes viens on se taille les veines

"Je reviens je vais me pendre"Curt Kobain

"Ah non en fait je vais me tirer une balle lol c'est trop grunge"Curt Kobain

Courtney Love est née avec une cigarette allumée dans la bouche, raison pour laquelle elle n'a jamais entretenu de bonnes relations avec sa génitrice.

"AAAAHHHHHHHHH CA BRUUUUULE"Le vagin de sa mère, Linda Caroll, le 9 juillet 1954

Courtney Love est la fondatrice de Hole. A la base, elle voulait appeler le groupe Sweet Baby Crystal Powered by God mais elle trouvait ça un peu court et trop connoté sexuellement. Courtney misait à cette époque sur un concept tout nouveau: faire de la "musique" en se privant d'ingé-son. On dit qu'un jour il en surgit un des coulisses d'une salle de concert miteuse à Seattle, et que Courtney hurla tellement fort dans ses oreilles que sa tête explosa.

Mais Hole ne connut de succès que lorsque Courtney se fit refaire le nez et arrêta de manger du fromage. Ah non en fait après. Ah non en fait Hole n'a jamais eu de succès.

Parce-que voyez vous, en plus d'avoir tué Curt Kobain pr prandre tous son art-gent comman cé tro un3 michto meurtriaire TA GUEULE VANESSA, Courtney Love ne connait que 3 accords à la guitare (Le Mi, le Do et le Sol). Une légende disait qu'un La bémol s'était glissé dans l'une des chansons de Hole lors d'un live au beau milieu du Dakota où Courtney aurait passé 20 ans... Mais il a été prouvé scientifiquement depuis qu'il s'agissait d'une erreur de la part de la Chanteuse/Screameuse de néo métal post hardcore alternatif bla bla bla).

Courtney.jpg

Courtney Love

Elle est devenue veuve d'une icône rock le 22 avril 1924, jour de la mort du leader christianisme du groupe Nirvana ( paradis ), Kurt Co-brain.

Après une carrière cinématographique dans les téléfilms du dimanches sur M6, la chanteuse de San Diego se décide enfin et lance sa carrière solo dans la musique, à l'instar de Melissa Auf Der Maur Melissa Auf Der Maur Car Der Saul AnderLofski (même si celle-ci s’est aujourd’hui lancée en parachute).

America's Sweetheart, le 1er album solo de Courtney Love sort en février 2004 et Django Reinhardt lui donnera un grand hommage en 1798.

Courtney Love est maintenant considéré comme la seule chanteuse seulement connue pour avoir était la petite amie d'une Star.

[modifier] Line interne

Ewok pour en savoir plus sur les stars et les E-wok ).
Qu'avez-vous pensé de l'article "Courtney Love" ?
 
3
 
2
 
25
 
6
 
9
 
6

Partage sur...
wikia