Coup de boule

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Notez que pour moi, le coup de boule à une réelle signification »
~ Rocco Siffredi à propos du coup de boule.
« Des années d'entraînement pour arriver à ce niveau »
~ Zinedine Zidane à propos de son geste technique magnifique.



Sujet à bien des polémiques, le coup de boule est aujourd'hui une expression couramment utilisée dans la langue plus ou moins française. Cette expression est surtout utilisée par les Kevins. Dis bonjour Kevin.

Kevin : bjr

Mouais, c'est pas encore ça... Bon, le coup de boule comme nous le disions, est le plus souvent utilisé comme menace physique potentielle. Mais si ses utilisations sont variées, d'où vient-il ?


[modifier] Le Coup de Boule dans l'Histoire

[modifier] Le Mythe Japonais du Tanuki

Yoshitoshi rainy day tanuki.jpg

Remarquez l'air intéressé des samouraïs, ces petits cachottiers

La tanuki est, dans la mythologie japonaise, un petit animal s'apparentant au raton laveur, pourvu d'une anatomie à faire pâlir d'envie les plus grands acteurs pornos. Certains scientifiques et historiens extrémistes japonais considèrent que ce mythe établit la domination japonaise sur le monde, selon deux hypothèses mathématiques rigoureusement approuvées théologiquement et métaphysico-théologico-cosmonologiquement.



[modifier] Le Mythe de la Boule chez les Egyptiens

Scarabee-wj2bm.jpg

Le fameux mythe du scarabée boulier.

L'Egypte antique est malheureusement pauvre en information sur le coup de boule. Néanmoins les scientifiques pensent que les égyptiens vouaient autrefois un culte sans borne au Dieu responsable de cette tradition millénaire.

On explique la destruction de l'Empire Egyptien par une forte dissension entre ce Dieu et Cléopâtre à propos du nez de cette dernière qui le narguait par son harmonie. Certains pensent à un complot entre les pokémons et les romains, mais les sources n'ayant jamais été confirmées, nous ne parlerons pas de cette éventualité.

Pff, bon allez enchaînons.


[modifier] Le Coup de Boule chez les Pokémons

Morphéo.jpg

Ce pokémon fortement membré possède à coup sûr des gènes de tanuki.




Chez les pokémons aussi, le coup de boule est tout un art, comme en témoigne cette image prise sur le vif par notre photographe de l'extrême, garantie 100% réelle par la fakeart©.

S'il est vrai que le coup de boule est très présent dans l'histoire, qu'en est-il de notre époque ? C'est ce que nous allons voir juste après une courte page de publicité ... Ou pas, comme disait Shakespeare.


[modifier] Le Coup de Boule de nos Jours

[modifier] Dans le Sport

Bien entendu, le coup de boule le plus célèbre, qui a propulsé cette technique ancestrale au rang de phénomène mondial est celui de Zinédine Zidane, Zizou de son vrai nom, en 2006, empêchant de justesse l'humiliation pour la France de s'illustrer dans le monde du football.

Moche 945.jpg

Candidat à l'entraînement de Zizou, repéré par la CIA grâce au maillot français qui dépasse de sa veste

Sans titre 1.jpg

Zizou après l'effort, notez le regard émerveillé de sa victime, Mazeratti (oui, Zizou aime les belles voitures)

Franck-ribery-20070618-271831.jpg

Franck Ribery jette l'éponge, s'apercevant qu'il n'a aucune chance malgré un entraînement marquant sur son visage

Cette reconstitution du mondial, faite par notre service d'étude est considérée comme la seule valable et de ce fait incontestable, sous peine de mort lente et douloureuse. Nous vous invitons à regarder notre documentaire, Saw-cisse à ce sujet, par le DDHC Docteur Dramatiquement Humain et Con.


[modifier] Dans le Jeu Vidéo

Comme tout film d'action qui se respecte, le mondial 2006 a été adapté en jeu vidéo, notamment avec l'excellent Final Fantasy : The darks return's of the skinhead dont la sortie est proche. Nous vous présentons, ci-dessous, en exclusivité cet extrait. Bien entendu, notre responsabilité n'est aucunement engagée en cas d'espionnage semi-industriel. Semi-industriel puisque le jeu a été fabriqué en Chine.

028-ZidaneCoupDeBoule Final Fantasy.gif

Voilà le boss final du jeu; fidèle au principe de jeu stratégique : Foncez dans le tas pour réussir




Qu'avez-vous pensé de Coup de boule ?
 
6
 
14
 
2
 
2
 
0
 
0
 
3
 

Ce sondage a été créé le juin 7, 2011 06:55 et 27 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia