Utilisateur:Monsieur Brouillon/Couille

Déktionnaire-logo

Cet article existe aussi dans le ktionnaire et est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Greenyarnball

La fameuse Couille Melon,typique des Norvégiens.

Une couille est une des formes de capside, qui ressemble à une balle, par laquelle on enroule le poil ordinairement. C’est le mode le plus antique et le plus simple de stocker ou de recueillir n’importe quel type de poil ou autre matériel léger de manière à ce qu’il ne s’emmêle pas. Fait à l’origine d’une carapace de tortue tendue de peau de zébu, elle a aujourd’hui la forme d'une boule de 5 cm de diamètre, avec parfois une caisse de résonance ovale en bois, percée d'une grosse ouïe en son centre. La couille est très fragile, et se casse facilement, d'ou l'expression : tu me casses les couilles. (Variantes: Tu me les haches, tu me les brises... Il existe des milliers de façon de casser les couilles!)

[modifier] Origine du nom

Originellement désignée sous le terme de testicouille, elle a peu à peu perdu son préfixe sous l'influence des pénétrations mongoles répétées.MDR Traditionnellement, la couille trouverait son origine avec la légende de la couille dorée, couille gardée par le serpent hybride Goudou en Laconie inférieure, durant la période archaïque en Grèce antique. La légende dit, selon Sullust le sage (41 avant-15 après Jean-Christophe), que Jason, boiteux et vierge, partit à la recherche de la couille dorée pour rentrer plein de gloire dans sa cité, Tamère. Il tua la grande Goudou, s'empara de la couille et rentra chez lui, juste pour être trahit par le roi son père, Oursemplus.

[modifier] Un sport magnifique

La couille est un outil indispensable pour le sport de chambre en équipe.Le champion du monde est Rocco Siffredi,pour son "Finish Im"anal avec ses couilles niveau 230. Mais aussi la couille peut être utilisée lors du "quidcouille". C'est un sport d'équipe qui nécessite d'enfourcher un "balais-couille" et d'envoyer une balle surnommée boule dans les cages que l'on surnomme les "vulves". Le jeu se joue sur un grand terrain, délimité par des traces blanches et fraiches, selon la convention sperm4 en 1882. Le gazon est humide, et permet de "glisser". Les 2 équipes sont composées de 5 personnes. Le jeu se fait en plusieurs manches : attaque et défense. Les attaques ou "malhe" enfourchent les balais-couilles et doivent mettre la boule dans la vulve (cage). Les défenseurs, ou "feu-melle" on des grands filets ou K-POTE, et doivent empêcher les malhe de s'approcher des cages. Selon une nouvelle loi, édictée en 2012, la loi "chat pyra" les joueurs doivent désormais suivre un code vestimentaire strict, c'est-à-dire que le port de pantalon, culotte, boxer, caleçon, string, maillot de bain, bouclier de virginité est formellement interdit.

[modifier] Fabrication à la main

Le métier de Couilleur est très compliqué car tout réside dans le tact et la maitrise des mains,avoir du doigté pour vérifier si les couilles sont fonctionnelles.Les plus grandes entreprises de ce genre ont plus de matière premières,ce qu'ils leurs permet de fabriquer des Couilles Molles,très répandu en France,vendu à plus de 700 000 000 d'exemplaires.

[modifier] La Couille Melon

La Couille Melon est très connue en Norvège.Elle se déguste en accompagnement avec du Beaujolais ainsi que de pain Breton (Le pain tout mou).Le jus est également délicieux,elle se boit sans soif.

Le poids va de:

  • 40 gr. pour les couilles très poilues (dites "couilles angora").
  • 50\100 gr. pour les couilles normales.
  • 200\500 gr. pour les grosses couilles et couilles robustes.
  • 3000/15000 gr pour les couilles métastasées,ou de prêtres emprisonnés;

[modifier] Synonymes

Bouliches, valseuses, roubignoles, bijoux de famille, ponpons, burnes, roupettes, burettes, gonades masculines, roustons, bourses.

[modifier] Mise en garde à l'attention de ceux qui ont des couilles

Cette mise en garde s'adresse tout particulièrement aux collegiens ( seuls êtres avec les alcooliques à être suffisement inconscients pour ne pas prendre soin de leurs cacahuetes ) :

Toujours avoir les jambes serrées pour ne pas subir le suplice de "LA TORPILLE EN FOLIE" ( heuresement que la décence ne nous permet pas d'expliquer que cette action consiste à presser les testicules de quelqu'un dans le but de le soulever).

Ne jamais tenter de faire l'équilibriste ( allez voir sur Youtube, je ne ments pas).

Ne pas faire de Volleyball. Aussi dingue que cela puisse paraitre j'ai déjà vu quelqu'un recevoir un coup dans les boules avec un poteau de volley. Cette personne c'était moi. Ce lien vous aidera a comprendre les conséquences d'un tel acte. http://www.youtube.com/watch?v=ubeVUnGQOIk

LogofilmX  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)

La sencyclopédie explore le corps humain
ModeleAnatomie
AnusBarbeBiteBoucheCerveauChatteCheveuClitorisCœurCouilleCulDentDoigtFesseGros PénisIncisive supérieureJambeLangueMainMoustacheOnglePénisPhallusPiedPoilPoitrinePubisQueueRaieSangSeinTesticuleVaginValves nasalesZiziZob

Pour votre santé, jouez avec votre anatomie !

Partage sur...
FANDOM