Coude

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Le coude est une articulation positionnée entre le bras et l'avant-bras, pire crainte des joueurs de hockey.

[modifier] Histoire

Statue grecque, sans coude.gif

Une statue de femme grecque s'étant coupée les bras.

L'humain, contrairement à ce que l'on prétend, n'a pas toujours eu de coudes. Ainsi les australopithèques avaient conçu la massue pour pourvoir abattre le gibier facilement sans avoir à plier les coudes, qu'ils n'avaient pas, donc. Les Grecs, de leur côté, trouvaient la vie si injuste de ne pas leur avoir donné de coude qu'ils coupaient leurs bras pour par dépit. En fait l'être humain dut attendre l'an 1534 pour que Jaques Cartier découvre l'Île aux Coudes et change par là-même le cours de l'histoire.

[modifier] Révolution

Le coude a inspiré plusieurs inventeurs qui ont conçu de nouvelles technologies, telles que :

« Loués soit les coudes* ! » *Pour seulement 19.95$ par mois.

[modifier] Épidemies

La découverte du coude a entraîné de nombreuses conséquences sanitaires malheureuses dont l'alcoudisme et le rhume du coude.

[modifier] L'alcoudisme

Alcoudisme.jpg

Des femmes atteintes d'alcoudisme.

L'alcoudisme est un symptôme témoignant de la dysfonction de l'articulation coudale. Il s'agit d'une manie de lever ou plier le coude à tout moment, sans aucun contrôle, plus particulièrement quand on tient une chope ou une bouteille d'alcool.

[modifier] Le rhume du coude

Suite aux préventions inutiles contre le virus H1N1, une nouvelle maladie s'est développée. En toussant dans notre coude pour éviter de contaminer les autres petites gens, on transmet parfois la maladie au sus-dit coude, si ce dernier a un système immunitaire très bas. On obtient ainsi un double-rhume.

[modifier] Autres

Armée sans genoux.jpg

Des soldats corréens atteint de la bactérie.

Parfois, avec l'âge, une nouvelle bactérie, la antipliacoudux, se masse dans le coude et il est alors très difficile de le plier. En phase terminale, la bactérie attaque tout le corps et particulièrement les genoux (ou " coudes des jambes "). On rapporte que pendant la Seconde Guerre mondiale, beaucoup de soldats étaient contaminés par bactérie contagieuse.

[modifier] Divers

Gene Simmons.gif

Gene Simmons, grand lécheur de coude.

Il est impossible de se lécher le coude à moins que vous ne soyez Gene Simmons du groupe Kiss. 75% d'entre vous sont en train d'essayer, ce qui était au moins aussi couru d'avance que de vous faire chier avec ça.

Qu'avez-vous pensé de l'article ?
 
1
 
7
 
2
 
2
 
0
 
0
 
0
 

Ce sondage a été créé le février 28, 2011 16:18 et 12 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia