Cornemuse

La cornemuse est une Arme de Destruction Massive inventée par des Ecossais d'Afrique.

« La Cornemuse ?Ouais, j'connais.Je l'utilise pour chier plus vite. »
« J'ai menacé de jouer de la cornemuse si j'étais pas élu président des Etats-Unis. »
« Au départ, on devait envoyer des terroristes armés de cornemuses, mais on n'en n'avait pas, alors on s'est contenté des avions... »

[modifier] Présentation

D'apparence inoffensive, la cornemuse est en fait la plus terrible des armes de guerre jamais inventé ! "CORNEMUSE" est en fait un sigle qui veut dire Cryo Ornement Rectal de Nuisance Ethnique Massivement Unilatéral pour la Sécurité de l'Ecosse. Terrifiant n'est-ce pas ?

[modifier] Schema

20081210214503!1.jpg

[modifier] Principe

La cornemuse agit sur le cerveau par l'intermédiaire des oreilles, elle produit un son insupportable qui fini par faire tuer les victimes en 5 minutes, après une agonie des plus effroyables. Cependant, une légende raconte qu'un seul homme y a survécu: Chuck Norris !

[modifier] Prévention

L'armée française fait régulièrement des interventions en classe et dans les entreprises pour expliquer comment ne pas se faire descendre par une cornemuse:

  • Méthode 1 : Fuyez à toute vitesse pour échapper au son dévastateur de l'arme.
  • Méthode 2 : Si la cornemuse va être activée avant qu'on ne puisse s'enfuir, trouvez un moyen de la désamorcer (le plus simple est de couper le fil bleu).
  • Méthode 3 : Si tous les fils sont bleus, tentez de couper l'arrivée d'énergie à partir du cœur nucléaire.
  • Méthode 4 : Si le cœur nucléaire est verrouillé ou piégé, essayez de faire bugger la minuterie (très risqué).
  • Méthode 5 : Si tous les fils sont bleus, que le cœur nucléaire est verrouillé ou piégé, et que la minuterie est impossible à stopper, trouvez un flingue et buttez vous la gueule.
  • Méthode 6: Si le flingue est enrayé ou que le chargeur est vide, pendez vous avec le lacet de votre chaussure.
  • Méthode 7 : Si tous les fils sont bleus, que le cœur nucléaire est verrouillé ou piégé, que la minuterie est impossible à stopper, que le flingue est vide ou enrayé et que vous avez des chaussures à scratch, appelez MacGyver avec votre portable (et si vous avez plus de forfait, c'est vraiment que quelqu'un veut vraiment vous voir crever).

[modifier] Le saviez-tu ?

  • La cornemuse a été réduite au maximum afin tenir dans la poche. On appelle cette variante un "Harmonica".
  • Une cornemuse géante serait à l'étude dans la Zone 51.
  • Il devait y avoir une cornemuse comme arme suprême dans World of Warcraft, mais le jeu aurait été réservé aux sourds.
Partage sur...
wikia