Corée du Sud

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Avec tous ces Lee, on pourrait ouvrir un hôtel. »
~ Sacha Guitry à propos de l'échec du groupe Seoul Hotel
Corée du Sud
Corée pas du Nord
Koreaflag Armoiries corée dharma
Hymne : Gangnam Style anciennement Hetou Tapé Tapé Tapé
Devise : « La prospérité pour les Kims (et les Lees) »
Surnoms
  • Le pays du matin calme
  • Le dénominateur
  • La Corée d'en bas
Capitale Séoul
Langue officielle le Coréing, fada !
Président Lee
Premier ministre Kim
Héros national Super Kim
Religion Starcraft
Monnaie Minerai et plus rarement gaz vespène
Population jaune clair
Superficie \frac{1}{2}

La Corée du Sud est une partie de la Corée située à l'ouest du Japon, contrairement à la Corée du Nord, qui est à l'est de la Chine. Sa capitale, Séoul, n'a jamais vraiment eu d'attrait sauf pour Jeanne et Serge, des Japonais qui ont des gueules à jouer dans Premiers Baisers.

[modifier] Population

La Corée du Sud est habitée par des Coréens qui parlent avé l'assent. Ils passent leur temps à jouer à des MMORPG, à écouter de la K-Pop ou à téléphoner sur leur Samsung en conduisant leur Kia.

Le pays est l'un des plus développés d'Asie, car contrairement à ces fainéants de branleurs d'assistés de Français, le Coréen est un homme sérieux et travailleur. Il peut bosser plus de 25 heures par jour. Cela dit, ils savent aussi s'amuser, et profite de leur temps-libre pour faire un demi-sudoku ou un petit suicide fissa-fissa dans les chiottes de leur boîte.

À noter que l'édition de l'annuaire téléphonique de Séoul n'est plus renouvelée depuis 2007. En effet, le manque de variété dans les noms des habitants rendaient la recherche confuse, avec 1256 pages sur 1347 réservées à la famille Kim (alors que le reste concerne la famille Lee).

En bons asiatiques, les Coréens sont des gens réservés bien sûr, mais là on frise carrément l'extrémisme mou. Exit l'Empire du Soleil levant et autre Empire du Milieu, la Corée est surnommée le Pays du matin calme ; ça nous met déjà dans une ambiance Bande avec les mous. Il est par exemple très mal vu de mettre un couteau sur la table, parce que le couteau c'est une arme et donc c'est caca - et ça les fait littéralement flipper. Du coup ils sont un peu obligés de péter les plombs de temps en temps, en faisant des films d'horreurs gores avec n'importe quoi, en cuisinant des animaux vivants ou en pratiquant la piraterie. C'est comme ça, les Sud-Coréens sont vus comme des terreurs exclusivement off-shore.

[modifier] Culture

La culture sud-coréenne pourrait se résumer ainsi :

« Comment avoir plus mauvais goût qu'un Japonais dans un concours de costplay ? En tentant de faire pareil. »

Mais ça marche aussi avec d'autres pays :

Un autre remix est également en préparation, appelé "Nuit de vrais Lee".

NC.
On comprend aisément qu'ils aient pu avoir peur de ça :
Kim Jong-il on August 24, 2011

[modifier] Terrorisme

Le terrorisme sud-coréen, particulièrement actif, a fait des millions de victimes en 2012 (128 selon la préfecture du Bas-Rhin). revendiqué par le fanatique PSY, c'est l'attentat GANGNAM STYLE qui connu le plus grand retentissement et provoqua la faillite de la sécurité sociale de nombreux pays. En réaction, les pacifiques nord-coréens n'eurent d'autre alternative que d'enclencher une guerre préventive (atomique de préférence), reprenant ainsi les doctrines qui avaient si bien réussies aux pays civilisées dans leur lutte contre l'émergence d'un Rock and Roll soviétique. Des nords-coréens on déjà prévus des maquillages de sud-coréens pour gagner la guerre qui a commencé en 2013.

[modifier] Sport

En Corée du Sud, si le sport national est le Starcraft en sous-sol et sans clim', le football est également très populaire pour se ridiculiser à l'étranger (comme à domicile d'ailleurs).

Les Coréens sont aussi les champions du monde de suicide, en simple et par équipe ; ce palmarès a tellement dégouté les Japonais qu'ils sont en train de remonter dangereusement le classement. Mais les Coréens ont de la ressource : une vie sociale de merde et des cousins atomiques.

[modifier] Équipe nationale de football

Pos. Joueurs
1 G Kim
16 G Kim
23 G Kim
2 D Kim
13 D Kim
4 D Kim
12 D Kim
22 D Kim
17 D Kim
6 D Kim
10 M Kim Capitaine c
8 M Sun
14 M Kim
7 A Kim
15 A Kim[1]
5 A Kim
3 M Kim
9 M Kim
20 M Kim
18 M Kim
21 A Kim
19 A KIm
Équipe technique
Sélectionneur

Sélectionneurs adjoints

Préparateur physique

Entraineur des gardiens

Kinésithérapeutes

Médecin

Coordinateur sportif


Palmarès

  • Coupe or 0 titre mondial
    • Pendu or 188 suicides
    • Pendu argent 22 tentatives ratées
    • Pendu bronze 3 yeux crevés

Légende

  • G gardien
  • D défenseur
  • M milieu de terrain
  • A attaquant
  • Capitaine c capitaine


[modifier] Notes

  1. qui est un sacré boute-en-train, au passage

[modifier] Voir aussi

Pays en Asie
Asie03
Afghanistan · Arabie Saoudite · Bahreïn · Bangladesh · Bhoutan · Birmanie · Brunéi · Cambodge · Chine · Corée du Sud · Corée du Nord · Émirats arabes unis · Géorgie · Inde · Indonésie · Irak · Iran · Israël · Japon · Kazakhstan · Kirghizistan · Koweït · Laos · Liban · Macao · Malaisie · Maldives · Mongolie · Népal · Oman · Ouzbékistan · Pakistan · Palestine · Pandanstan · Philippines · Qatar · Russie · Sibérie · Singapour · Sri Lanka · Syrie · Tadjikistan · Taïwan · Terrorie · Thaïlande · Tibet · Timor oriental · Turkménistan · Turquie · Viêt Nam · Yémen
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia