Corée

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La Corée est un pays très à droite de la carte, coincé entre la Chine, la Russie, le Japon et le Belize. Il s'agit d'une péninsule car sa forme caractéristique évoque un attribut anatomique masculin de manière fort explicite. La majorité des habitant de ce attribut anatomique masculin s'appelle Greutz et pratique une activité régulière lié au jeu-vidéo : World of Warcraft...

En 1950, une dispute éclate lors d'une fête entre des invités américains et des mangeurs d'enfants, ce qui conduit à une bagarre générale de trois ans au terme de laquelle la péninsule est sciée en deux moitiés (de manière imagée bien sûr), qui depuis se tournent le dos et boudent. Comme ils boudent, ils s'amusent à construire des tunnels pour envahir leur adversaire ou à envoyer des torpilles sur l'ennemi qui venait pêcher des poissons ou faire coucou à leur grand mère restée dans l'autre camp. C'est pour ça que les Américains considèrent la Corée comme un ennemi, parce qu'elle possède l'arme nucléaire, mais ce ne sont que des rumeurs. Mais d'abord, il faut que vous compreniez comment la Corée est divisée et quelle sorte de population composent ces parties.


[modifier] Les deux mi-Corées

La Corée est divisée en deux pays forts différents ; La Corée du Nord, qui est au Sud, et la Corée du Sud, qui est au Nord. Entre les deux, une bande de terre, appelée la Corée du Milieu.

Parce que les gens sont ignares et que personne ne connaît le pays, tout le monde pense que la Corée est une pays rempli de Communistes et je dirais qu'ils n'ont pas tort. Mais il est toujours bon de savoir que seul le Sud ( Qui est au Nord ) gazouille de petits enfants corrompus jusqu'à la moelle par leur Dictateur Kim-Squizz-Park, mourant (la légende dit qu'il est né sous un arc en ciel sous le regard bienveillant de Dame Nature, les faits disent plutôt dans une Poubelle ou sous un étalage à poisson). Les enfants doivent aduler leur chef et les parents travaillent à la rizière toute la journée. Ils sont très pauvres et malheureux, un peu comme en Russie au 19ème siècle, au temps du servage (ou au Moyen Age en France.) Malgré le système archaïque du pays, on dit que la Corée du Sud possède la bombe atomique, sauf qu'elle ne l'a jamais utilisé (Non les enfants, Hiroshima c'est au Japon.). Cette possession de valeur (et tout à fait innocente) semble être en total paradoxe avec le fonctionnement économique de l'état, mais correspond en revanche parfaitement avec la gentillesse type Bisounours du Dictateur, même s'il ne correspond pas trop à la figure type du Méchant dans les films.

Sinon, gardez à l'esprit que le Nord (qui est au Sud) ressemble à peu près au Japon ( c'est à dire qu'il y a un nombre incroyable d'étudiants qui se suicident chaque année, beaucoup de geeks, otakus et autres associaux corrompus par des Jeux Vidéos à profusion, si bien que le gouvernement de la Corée du Nord s'inquiète pour les futurs taux démographiques Coréens.) Certains sondages pessimistes disent qu'il n'y aura plus jamais de jeunes en Corée, c'est pour cela que le Ministre de la pêche à décidé d'importer de petits Sénégalais pour les remplacer, en association avec le Ministre des Sports Japonais). Sinon, en Corée du Nord (qui est au Sud), d'importantes entreprises telles que SameSoung, Ellegé, Yunday font surface. Mais même si 40% des lycéens français ont un portable "Ellegé Chocolate, trop la classe !", personne ne sait jamais d'où ça vient, et d'ailleurs ils s'en foutent.

Enfin, la Corée du Milieu (on dit DMZ d'abord, allez donc chercher d'où ça vient... Comme ça vous pourrez compléter cet article fort complet et intéressant) est peuplée de biches et de daims (comme dans Bambi ). On y trouve également plein d'arbres et beaucoup d'Herbe , pour que les biches et les daims aient des trucs à manger. La Corée du Milieu ne fait que 4km de large et un peu plus de 200km de long, ses activités économiques et touristiques sont donc limitées. De toute façon, si l'un des habitants du Sud ou du Nord s'y aventure, il se fait tuer par une force mystique, c'est pour cela qu'on a trouvé plus sage et moins dangereux de laisser s'y accoupler les biches et les daims. Le Q.I de la Corée du Milieu n'est donc que de 13,5 en moyenne, le Gouvernement du pays cherche activement des moyens de le revoir à la hausse.

Donc a l'issue de ces présentations, vous n'avez plus qu'à choisir votre camp. Si vous savez au moins lequel est lequel.


Ceci est une page de sambiguation ou d’homonymie qui ne sert qu’à vous perdre en vous dirigeant vers mille directions inutiles à la fois, vers des matières qui n’ont aucun rapport l’une avec l'autre, sauf leurs noms semblables.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia