Contraception

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Contraception
Pratique salvatrice et jouissive permettant le génocide de millions de rejetons potentiels par l'éjection de semence sur un orifice dédié aux déjections fécales.

[modifier] Historique

La contraception était largement répandue durant l'inquisition par l'ablation préventive des testicules chez les adolescents mâles. Cette opération délicate pratiquée à l'époque avec des moyens hygiéniques extrêmes (purifié par les flammes) était remboursée par les mutualités chrétiennes (très présentes et influentes durant cette période). Pour la gente féminine un gynécologue-pasteur de l'époque (quoique cette profession soit toujours d'actualité), assisté par un infirmier masqué de corpulence imposante, étaient réclamés dans le but de faire un frottis vaginal à la jeune fille avec un "bâton de lumière" à 500C° permettant une solution radicale au problème contraceptif et une éjection du mal par la même occasion.

Plus tard vers les années 1940-1945 de grands camps de vacances organisés par un collectif de purification racial (voyez groupe de contraception global united) où des opérations bénignes mais plus évoluées que les précédentes furent pratiquées sur une grande variété d'adolescents en soif de plaisirs sans risques.

[modifier] Méthode actuelle

De nos jours plusieurs méthodes existent que ce soit du coté masculin, féminin ou animal. Au delà des méthodes définitives qui étaient utilisées au Moyen-Age (méthodes toujours en application dans certaines zones géographiques), oui il serait dommage de ne pas pouvoir engendrer un nouveau tueur en série, pédophile ou simplement l'antéchrist, pour cela les hommes en peignoir blanc qui travaillent à l'arrache-pied sur des armes bactériologiques et autres méthodes d'amour liquide en masse nous on pondu des accessoires qui facilitent la vie de ceux qui veulent pratiquer "le touche pipi sans risque" avec un/d'autres organisme(s) vivant(s) doué(s) d'orifices et de corps caverneux.

  • En voici quelques unes :
  1. utilisation de film alimentaire spécial micro onde à enrouler autour de l'organe reproducteur/destructeur en érection.
  2. lubrifier les deux parties avec du décapant pour laque satiné avant la pénétration.
  3. s'adonner à l'auto castration ou demander à votre partenaire d'effectuer l'opération.
  4. le xD, bien que fortement controversé.

Bien sur la contraception peut être effectuée sans l'aide d'outils tranchants ou autres matières synthétiques et détergents, d'autres idées pouvant êtres pratiquées par la partie masculine, avec ou sans l'approbation de la partie féminine ; pour ce faire vous devez procéder normalement jusqu'au moment fatidique où votre semence arrive à ébullition et s'apprête a jaillir de votre outil de destruction:

  1. vous tenir debout, attraper votre partenaire par les cheveux et lui déverser des milliers d'enfants mort-nés sur le visage (méthode disponible en vidéo sur internet).
  2. prétexter l'envie d'une gâterie buccale, une fois arrivé au moment d'évacuer des fluides ; effectuer une pression relative au poids de votre partenaire sur sa tête pour l'empêcher de se soustraire à ses obligations de femelle.
  3. dans le cas d'une relation par voie analogique contentez-vous de déverser le fluide à l'intérieur du conduit ou simplement sur la raie postérieure de votre partenaire.
  4. dans le cas d'une relation scatophile, charger l'orifice reproducteur avec des excréments.
  5. finir votre séance de va-et-vient, avec votre chat ou votre chien, un problème d'incompatibilité matérielle (windows vista) empêchera votre animal de compagnie d'engendrer une progéniture venant de vous, si vous pouvez prouver le contraire, merci de compléter cet article sans spécifier votre nom et prénom.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Contraception" ?
 
32
 
6
 
1
 
4
 
5
 
6
 
4
 

Ce sondage a été créé le février 15, 2008 13:34 et 58 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia