Conspiration

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Raelblair.jpg

Raël, tentant d'inoculer la rage à Tony Blair

Les conspirationnistes sont des personnes qui croient qu'une élite internationale a pris le contrôle du Monde après de longues générations d'infiltration dans tous les domaines d'influence. De la même manière que certains dénoncent les ententes secrète d'opérateurs téléphoniques, les conspirationnistes dénoncent des ententes secrètes en politique, en finance, en science et en religion. Les vidéos les plus populaires sont l'Argent Dette, Que sait on vraiment de la réalité?, The Disclosure Project.

[modifier] Associations célèbres

  • Les francs-maçons sont connus pour écrire d'excellentes histoires principalement constituées de coups d'État, de corruption politique, et de domination.
  • Les Satanistes, qui sont internationalement reconnu pour leurs histoires humoristiques à base de pentacles, d'Apocalypse, de 666, de sang et de sperme partout partout. Un peu gore mais satisfait beaucoup de adeptes membres de l'association.
  • Les Raéliens, très célèbre fan club de Raël, chanteur du groupe français Les Raëliens (comme le fan club quoi), qui font des conspirations qui parlent d'extraterrestres qui auraient crée les humains et de clonage de couilles atrophiées, ce que je trouve personnellement de mauvais goût, mais soyons objectif, ils ne sont pas super connus pour rien quand même.
  • Les témoins de Jéhovah ! Comment pouvait-on les oublier ?! Leurs conspirations sont superbes ! En revanche, faut être inscrit a l'association, et faut aussi inscrire ses enfants, c'est obligatoire, mais ça vaut le coup, car selon eux, lire leur livre vous permettra d'atteindre l'enfer le paradis, le Royaume de Dieu, et vivre dans l'amour et la paix, avec tout plein d'enfants à violer voir grandir et faire sucer s'épanouir.
  • Les Scientologues, étaient en fait une compagnie de voyage au début, mais dans leur siège social, il y a l'association situé dans une chambre scellée en bas à droite après les toilettes. Ils racontent beaucoup d'histoire à propos d'argent et d'auto-divination. Pour une somme modique (150 000 $), ils peuvent ainsi révéler le synopsis des prochains films de Tom Cruise.
  • On les apelles aussi illuminati cherchez sur google vous verrez :)

[modifier] Conspirations très célèbres

  • « Les Francs-Maçons et les indépendantistes Québécois veulent détruire la Maison Blanche et mettre de la drogue dans les hamburgers, pour pouvoir gouverner le monde. », extrait de Notre première conspiration, écrit par Liebermann Scheiler, un franc-maçon fidèle de l'association franc-maçonnique.
  • « Un mouvement sataniste et les indépendantistes Québécois veulent faire sauter tout Ottawa et larguer 50 tonnes de gaz neurotoxique sur Toronto, pour enfin obtenir l'indépendance du Québec. », extrait de Mille et Une Conspirations, écrit par le très célèbre président de l'association satanique, Anton LaVey.
  • « La secte de Raël et les indépendantistes Québécois veulent énucléer Lara Fabian et inoculer la rage à Tony Blair, pour rendre le pouvoir au Grand Cthulhu. », extrait du livre Ma révélation écrit par Raël, chanteur du groupe Les Raëliens et aussi président du fan club de celui-ci.

Je n'ai pas trop aimé ce livre, car il est trop violent à mon gout : énucléer Lara Fabian, et inoculer la rage a Tony Blair, c'est pas cool. :( Remarque : Lorsque nous avons interrogé Raël à propos du terme « Secte de Raël », il a dit que ce n'était que de la provocation et purement humoristique.

  • Lady Gaga serait une création du Mossad et de diverses associations Pro-Gays Togolaises dans le but d'instituer un gouvernement mondial, dirigé par l'ancien forain et spécialiste dans la création de sacs d'aspirateurs Robert Baud, connu également pour son implication plus ou moins directe dans des actes de terrorisme culturel sur des loutres (certaines auraient été contraintes à écouter la chanson "On Se Retrouvera" de Francis Lalanne pendant plus de 18 heures d'affilées).

Quel lien entre Lady Gaga et les loutres martyrisées de Robert Baud? Les messages subliminaux contenus dans les chansons de la scandaleuse interprète de "Poker Face". Des exemples : La durée de la chanson "Judas" (http://www.youtube.com/watch?v=wagn8Wrmzuc), 5 minutes 35. 5+3+5=13 et 13-1=12 et 12 divisé par 2 donne 6, et 666 c'est le chiffre du mal. Ce n'est pas tout, une fois la chanson "Alejandro" jouée à l'envers et pitché de -12, cela donne à trois notes prêts exactement la même mélodie que "La Bamba Triste" de Pierre Billon (http://www.youtube.com/results?search_query=bamba+triste&aq=2&oq=bamb). Autant de symboles sataniques ayant pour unique objectif principal celui de semer le doute dans les esprits de millions de jeunes pré-pubères. Tout cela est évidemment passé sous silence par toute la communauté scientifique, la même qui est déjà responsable de ladésinformation sur la maltraitance des loutres et autres hippocampes, que l'on traite régulièrement en laboratoire avec du fluor (pour cela, vous pouvez lire l'excellent article de l'ancien professeur au B.I.T de Longuegineste paru dans la revue "Informez vous au quotidien" intitulé "Les loutres au fluor : mensonges d'état".

[modifier] Anecdote

  • D'après des études très sérieuses, 97% des Québecois fréquenteraient des associations de ce type.

Ces gens seraient sujet a la diarrhée aiguë.En effet ce phénomène très étrange est décelé chez les adeptes de ces sectes associations. Eh oui, voila ce que ça fait de se fourrer sans arrêt des castors dans les fesses.

[modifier] Rumeur

  • Il parait, selon des sources assez douteuses, que toutes ces associations seraient soutenues et financées par un groupuscule d'indépendantistes québecois, mais c'est à confirmer, moi personellement j'y crois pas trop… je fréquente ce genre d'association et je n'ai jamais vu la trace quelconque d'indépendantistes québecois.


Illuminati.png  Portail des Conspirations


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia