Connard qui s'appuie sur la barre dans le métro

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Ce connard j'y nique sa race »
~ Sacha Guitry à propos du connard qui s'appuie sur la barre dans le métro
« I'boit pas de la bière ce connard, j'te dis qu'i boit du Coca ç'te tapette, j'y nique sa race quand y veut »
~ Mon pote René à propos de la fois où il a vu le connard qui s'appuie sur la grosse barre verticale dans le métro quand il l'a pris de Fousin-centre à Fousin-PMU
« Désolé de vous gêner, mais j'ai un coup de barre »
~ Le connard qui s'appuie sur la barre dans le métro à propos de lui-même
Nuvola apps important.png
Faites attention !
Cet article relate un fait grave et important, veuillez y porter une attention toute particulière.

Le connard qui s'appuie sur la barre dans le métro est un humanoïde aimant s'adosser contre les barres à usage manuel lors des heures de pointe. Il sévit surtout aux moments d'affluence, et majoritairement dans le métro et le RER.

[modifier] Branche animale

Connard qui s'appuie sur la barre dans le métro.jpg

Connard...

Le connard qui s'appuie sur la barre dans le métro, bien qu'assimilable à un être humain de par sa stature bipédique, n'en mérite pas moins la dénomination de simple animal pourri méritant la mort pour convoitise de règne suprême sur la planète (à l'instar des pigeons, mogwai, gremlins, ...). Le connard qui s'appuie sur la barre dans le métro suscite d'ailleurs souvent la haine autour de lui. Bien que ne pensant que rarement à mal, le connard qui s'appuie sur la barre dans le métro pense aussi peu souvent au bien-être des personnes (bien humaines, elles) qui l'entourent. C'est bien pour cette raison qu'on peut considérer que le connard qui s'appuie sur la barre dans le métro ni n'est humain, ni ne mérite de vivre.

[modifier] Quel est le risque

Grâce au connard qui s'appuie sur la barre dans le métro, ceux qui devraient être ses comparses (dû à leur relative ressemblance morphologique) encourent la chute, l'écrasement manuel, voire le mal-être total pouvant se transformer en déprime et/ou véritable frénésie meurtrière ce qui pourra se révéler très positif.

Toujours est-il que le connard qui s'appuie sur la barre dans le métro est véritablement dangereux. Dieu sait quelles sont les graves maladies dont il est infesté. Il est fortement conseillé d'éviter tout contact avec lui, sauf en cas de contact à fin meurtrière, la mort du connard qui s'appuie sur la barre dans le métro entraînant bien-sûr celle des milliards de bactéries qu'il transporte et transmet.

[modifier] Qu'en faire ?

Vous l'aurez compris, le connard qui s'appuie sur la barre dans le métro est, en vertu de sa nature négligente, sans remord ni compassion, un être dénué de sens et dont la seule signification sur cette planète est de trouver la mort par la ruse de leurs voisins.

[modifier] La mort par doigtage du dos

La stratégie la plus évidente de meurtre envers le connard qui s'appuie sur la barre dans le métro est bien entendu l'enfonçage des doigts dans son dos, celui-ci étant soumis aux allez et retours sur la barre. Il est alors simple - voire facilissime - de lui réduire la colonne vertébrale en bouillie en attendant (ou en provoquant) un freinage brutal.

[modifier] La mort par suffocation

La barre étant usitée par le dos du connard qui s'appuie sur la barre dans le métro, il est tout à fait logique de se servir du cou du connard qui s'appuie sur la barre dans le métro pour se tenir, entraînant alors facilement sa mort.

[modifier] L'arrachage de genou par sacoche

Le connard qui s'appuie sur la barre dans le métro ayant aussi pour habitude de pousser de ses genoux votre sacoche de sorte à vous rendre le trajet le plus pénible possible, il vous est rendu possible de profiter d'un chaos sur la voie pour lui arracher un genou, voire la jambe entière. La mort sera d'autant plus rapide que vous arracherez deux mètres d'artère fémorale au passage. L'arrachage de la jambe ou du mollet sera, elle, profitable puisque la douleur engendrée sera immense !

[modifier] La mort par arrachage d'un membre quelconque

Prétextant le manque de douceur du connard qui conduit le métro/RER comme un connard, il est plutôt simple d'arracher un membre au connard qui s'appuie sur la barre dans le métro. Ainsi, ôter un bras, une jambe, un œil ou un poumon au connard qui s'appuie sur la barre dans le métro se révèle à la fois simple, très efficace, et relaxant.

[modifier] La frénésie meurtrière brutale et expéditive

Combat dans le métro.jpg

Allez-y, c'est permis.

Arguant qu'il s'agissait seulement d'un connard qui s'appuie sur la barre dans le métro, vous pouvez vous lâcher sans limite, sans restriction, sans peur, sans relâche, sans frein à une frénésie meurtrière sur le connard qui s'appuie sur la barre dans le métro. Coup de pied, de poing, de batte prévue à cet effet, tout pourra passer, puisqu'il s'agit juste d'un connard qui s'appuie sur la barre dans le métro... tout le monde comprendra ! Et de toute façon dans le cas contraire c'est bien connu tout le monde s'en fout.

[modifier] Animalogie cousinière

La cousine du connard qui s'appuie sur la barre dans le métro est la connasse moralisatrice du matin dans le métro.

Symbole du stéréotype.svg
Symbole du stéréotype.svg


La sencyclopédie vous montre les gens qui nous font rire comme des cons !

Les nationalités qui font chier : Portugais
Les cons dans la rue qui font chier : Alcoolo relou - Blonde - Bonnasse - Connard qui s'appuie sur la barre dans le métro - Connasse moralisatrice du matin dans le métro - Émo - Gothique - Hippie - Lolita - Motard - Métalleux - Pouf - Pouffiasse qui se traîne en prenant toute la largeur du couloir - Punk à chien - Racaille - Vanessa
Les gens d'internet qui font chier : Kevin - Poney - Kikoolol - Noob - Geek - Geeke - Nerd - PveBoyz - Joueur de Wow - Grosbill
Autres personnes qui font chier : Beauf - Baraki - Chaud lapin - Con - Flemmard - Footeux - Footix - Jeune cadre dynamique - Lèche-cul - Mec qui veut se donner l'air intelligent - Mickey - Vieux con - Une Fan de Tokio Hotel Qui en A Marre - Le gars qui crie Popopopopopopo polololo à Roland Garros
Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Quotidienne


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia