Connar le Barban

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Il est vraiment barbare, ce Connan. »
~ Lucky Luke.

[modifier] Connar le Barban

Est le titre d'un film de science-fiction-héroïc-fantasy-bande-dessinnée-conte-philosophique dont l'acteur principal est Arnold Nègrenoir bien qu'il ne soit ni nègre ni noir. Et d'ailleurs, avez-vous déjà vu un nègre qui ne soit pas noir ? C'est donc un pléonasme. Ça commence fort.


41310.jpg

[modifier] Histoire

Au début, c'est le début, tout va bien, Connar est entouré de divines créatures très peu vêtues et joliment bien faites, ma foi. On déguste les vues des pulpeuses créatures dont peu de détails nous échappent. Puis ça va moins bien, puis ça va mal, puis ça va très mal, et ensuite ça va même très très mal. Bref, Connar le Barban se retrouve tout seul avec la veuve poignet car les vilains méchants ennemis ont enlevé les jolies filles peu vêtues, à notre grand dam.

Puis après le début, et avant la fin, c'est le milieu, là où il ne se passe pas grand chose. Connar cherche les filles, et il se promène partout. Ca permet aux dames d'admirer un peu les détails de la bète, ce qui les excite en général, Et nous ça nous arrange. En général.

Ensuite c'est la fin : Les magnifiques jeunes femmes sont sauvagement torturées. Il y en a une qui parvient à garder une culotte, mais c'est tout, les autres sont toutes nues et on assiste à ce spectacle horrible du mauvais qui a déshabillé les jolies filles pour les faire danser pour lui. C'est très cruel comme torture. C'est une scène abominable pour laquelle il faut être bien préparé. On ne regarde pas impunément de telles violences. Puis Connar retrouve les méchants ennemis, et les vainc. Il libère les superbes créatures, et elles l'aiment toutes, bien entendu. C'est là qu'on apprend qu'en fait dark vador est son père.

[modifier] Personnages

StanBar.jpg

Connar vient de libérer une blonde pulpeuse toute nue et ça me fait baver. On n'ose pas imaginer ce qu'il va en faire. Visiblement elle est morte de honte d'être nue, et morte de trouille de ce qui lui pend au nez. Mais vu son maquillage et son rouge à lèvres, elle n'a encore rien suçé aujourd'hui.


Connar6.png

Connar, sans doute portant son armure. On peut admirer le splendide protège-sexe, mais on se demande ce qu'il peut bien avoir dans le cul, et pourquoi mais bon dieu pourquoi on lui a mis ça. Ca doit quand même faire mal !


Connar8.png

La belle héroïne, dont le nom m'échappe, a retrouvé tous ses vêtements. Heureusement, elle reste assez sexy quand même, et ça ne cache pas grand-chose. Et là elle porte un collant ! Or tout le monde le sait, ça n'existait pas à l'époque de Connar ! Ca lui fait vraiment deux couleurs différentes séparées par la ceinture ! C'est d'un goût ! Et je ne suis pas sûr que ça ne cache pas son gros cul.


[modifier] Langage

Le langage ésotérique utilisé par les barbans dans le film n'a rien d'inventé : c'est la langue naturelle de Connar !

[modifier] Affiche

Une des affiches montre bien la chair des deux protagonistes, mais là, la blonde toute nue est brune.

Conan3.jpg

Ou alors elle est rousse, c'est pas très clair. Surtout qu'elle s'est rasé le sexe, on n'a plus de preuve. Mais on voit mieux, je vous l'accorde. Et puis on se fout de sa chevelure, non ? C'est pas ça qu'on regarde, de toute façon.

[modifier] Conclusion

Hé oui mes petits amis, les meilleures choses ont une fin. Nous allons conclure en disant que ce scénario superbement construit étonne par sa grande intelligence, et que jusqu'à la fin, le spectateur est maintenu dans l'expectative et ne se doute pas du tout, mais alors pas du tout, de qui est le coupable. A part ça, bien sûr, les quatre-vingt filles nues qui s'ébattent à peu près tout le temps sont du remplissage dont on pourrait se passer.


[modifier] Citations philosophiques

"C'est mon nom ! Wé hé !" (L'utilisateur Connar le Barban à propos de... Connar le Barban)


48px-Video-x-generic.svg.png  Portail du Cinéma



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia