Conformisme

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Je ne veux pas ressembler aux autres car ils sont moches et sentent mauvais ! »
~ M Pokora à propos du conformisme
« J'ai mal aux pieds ! »
~ Usain Bolt à propos de ses pieds
« Le conformisme, c'est avant tout une question d'humour. Et je trouve que la blague de paf le chien est trop réccurrente ! »
~ Sacha Guitry à propos du match d'hier soir qui était pas mal du tout



Le conformisme est l'art de transformer un Kevin moche et impopulaire en un Kevin toujours aussi moche, mais plus populaire qu'avant car il a réussi à se faire intégrer dans la société grâce à des légers détails physiques et comportementaux s'identifiant au reste de la populas. Par ce changement, le Kevin s'est aussi dénué de toute personnalité, ce dont on ne se plaindra point sachant que cet adepte de la secte association du kikooisme et des Poney-club en tout genre n'avait pas une personnalité débordante de fantaisie. Un problème assez complexe se pose en revanche: les Kevins se regroupant dans cette activité de masse se voient devenir de plus en plus nombreux, et prendront bientôt le pouvoir. Comme vous l'avez compris, nous sommes légèrement dans le caca, et ce n'est qu'un début.

Beats

Accessoire fort apprécié du Kevin conformiste, malgré qu'il prononce son nom à la façon d'un organe reproducteur masculin.

Eventuellement, si vous êtes désormais décidés à changer car vous êtes décrédibilisés par ce qu'écrit une personne plutôt cool dans cet article, vous pouvez encore. Mais comment savoir si vous êtes conformiste ?

[modifier] Comment savoir si on est un sale conformiste de merde ?

[modifier] Bonne question

On peut distinguer deux types de conformistes: le conformiste des cités, et le conformiste de la ville. En effet, le conformisme est développé par ce que les jeunes d'aujourd'hui appelleraient "le style", "la classe", ou "le swagg" pour les plus autistes d'entre eux. Vous en conviendrez donc que les personnes habitant au fin fond du rectum de Michel Sardou, en Bourgogne, en Lozère ou autre Creuse, ne sont pas concernés par le conformiste, mais peuvent encore s'informer sur: j'habite dans une région de merde, article officiellement appelé Comment rater sa vie. Il faut savoir que le conformiste décidera d'exécuter au pied de la lettre ce qu'il croit être cool. Autant dire que si c'était la mode de se placer à l'embouchure rectale d'une vache pour avaler des pets pleins de méthane, le conformiste serait heureux de sentir le moisi. Comme on peut le voir, le conformiste a décidé de ne pas beaucoup réfléchir.

Interrogation

LE SAVIEZ-VOUS ? Le conformisme est puni par la loi sur toutes les façades maritimes de Paris.




Jean d'Alembert Jean le Rond d'Alembert dit :
« Mon Dieu, moi aussi je fais pleins de choses comme les autres, ça se trouve je suis un sale conformiste de merde ?! »


[modifier] Bonne question

En réalité, ce n'est pas parce que tu marches sur le même sol qu'un Kevin conformiste que tu es comme lui. (mais évite tout de même de marcher sur le même sol que lui)


Jean d'Alembert Jean le Rond d'Alembert dit :
« Et si jamais j'ai un pote Kevin conformiste qui m'appelle pour me dire qu'il veut manger des pâtes ce soir, et que moi aussi j'en veux, je suis un sale conformiste de merde ?!  ?! »


[modifier] Bonne questi.. oh wait.

POURQUOI DIABLE AURAIS-TU UN AMI KEVIN ?

Interrogation

LE SAVIEZ-VOUS ? Le premier conformiste du monde n'était autre qu'Adolf Hitler, ce bienfaiteur si célèbre ! Il avait en réalité volé l'idée de la moustache au policier des Village People !

Reprenons...

[modifier] Des indices prouvant que vous êtes un conformiste

  • Si vous aimez la page Facebook de Rihanna, Eminem, Lady Gaga ou encore de Ron Whisley le roux le différent, vous êtes sûrement un conformiste.
  • Si vous fumez pour vous donner un style, mais que devant les autres vous dites "Nan mais c'est pour évacuer le stress." ou alors "Nan mais j'ai des problèmes okay ?", vous êtes sûrement un conformiste. Ou alors votre Poney est malade, et dans ce cas, vous avez du stress et des problèmes. Je compatis.
  • Si vous portez un jogging en guise d'habit quotidien, vous êtes sûrement mal fringué. Ça n'a pas de rapport, mais je tenais à le préciser.
  • Si votre but est d'avoir le plus d'amis sur Facebook, vous êtes sûrement un conformiste, mais sûrement plus con que formiste.
Éponge
Bob l'éponge :
Je suis Bob l'éponge, et j'approuve cette blague


  • Si jamais en arrivant dans votre établissement scolaire vous répétez "Hey on a le même tee-shirt" sept fois par jour, vous êtes conformistes, vos amis sont conformistes, votre vie est à chier. Si vous n'êtes pas conformiste et vos amis non plus, dans ce cas il n'y a qu'un seul magasin avec un seul tee-shirt dans votre ville, il y a donc 90% de chance pour que vous viviez en Afrique dans un pays défavorisé, et dans ce cas-là, nous ne pouvons que compatir.

[modifier] Vaincre le conformisme

Vous avez réalisé que vous méritiez d'être apprécié pour ce que vous êtes et non pour ce que les autres veulent que vous soyez ?

Vous pensez que votre personnalité doit être révélée au grand jour, car vous êtes quelqu'un de bien ?

Vous avez désormais l'impression que vous pouvez faire de grande chose, et que c'est une seconde vie qui s'offre à vous ?

Vous avez tort.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Autres langues
wikia