Concours de mangeage de hot dogs de l'Axe du Mal

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
AxeduMalHotDogs

De gauche à droite : Fidel Castro, Ayatollah Seyyed Ali Khamenei, et Kim Jong-Il en pleine compétition

Le concours de mangeage de hot dogs de l'Axe du Mal a lieu chaque année dans le bunker secret d'un des pays de l'Axe du Mal. La compétition est une source de grande fierté chez les membres de l'Axe ; en conséquence de quoi, toute activité maléfique doit cesser pendant la durée de la compétition.


[modifier] Règlements et prix

Les règles sont simples : manger le plus possible de hot dogs en 30 minutes. L'équipe qui mange le plus de hot dogs remporte la compétition. Chaque pays membre a droit à une équipe de deux personnes, avec un substitut. Un point est marqué pour chaque quart de hot dog mangé par un participant, pour un total de cinq points par hot dog. Les scores des membres d'une équipe sont additionnés, et l'équipe avec le plus haut score est déclarée gagnante.

Le pays gagnant remporte non seulement un trophée en or, mais aussi le droit d'être l'ennemi numéro un des États-Unis pour une année. Le gagnant peut laisser passer ce droit au deuxième, ce qui s'est produit les 6 dernières années puisque Cobra voulait demeurer hors de l'attention publique.

[modifier] Compétitions récentes

UncyclopédiaWiki

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Axis of Evil Hot Dog Eating Competition, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Les six premiers concours de mangeage de hot dogs de l'Axe du Mal ont été remportés par l'équipe du Commandant Cobra et de Destro, représentant Cobra. En 2004, l'équipe composée de Kim Jong-Il et de Stéphane Dion a terminé deuxième.

Voici le compte-rendu par année des résultats du concours :

Autres langues
wikia