Concept store

[modifier] Menu

Au carrefour des disciplines artistiques telles que celles de l'art (au sens général), du design, de la publicité, de l'architecture, du conceptuellosymbolisme moderne, du cinéma et surtout des canards, mais encore pleins d'autres mais bon on s'en tape, se trouve un centre névralgique majeur : le concept store .

C'est quoi ? Je vais vous l'expliquer . Tout d'abord un peu d'étymologie.

  • Concept = idée
  • store = magasin
  • d'où la formule  :

Concept store = Un truc.jpg

(concept humoristique du canard = humour garanti)

[modifier] Portfolio

On trouve des concept(s) store (s)uniquement dans les villes branchées comme Zurich down town, berlin, Paris, et bien sur sans oublier milan, genève, paris, berlin et saint-jean-pied-de-port.

On y trouve principalement des trucs qui se vendent mais qui ne s'achètent pas. Ou disons plutôt des trucs tellement chers (pour ce que c'est ) que franchement bon voilà quoi. De toute façon qui a besoin de trucs comme ca : Un truc.jpg dans son salon ?

                 concept humoristique du canard = 2eme effet kiss cool

Zurich down town.jpg Vue panoramique 4D de Zurich down town

[modifier] Contacts

On ne peut pas contacter un concept store pour la bonne raison qu'ils sont éphémères. Et heureusement d'ailleurs. T'imagines que les concept(s) store(s) en plus qu'on y comprend rien , et bin en plus , ca existerait toute la vie ?

Sinon on peut toujours essayer de contacter Paul McCarthy qui a déjà réalisé des performances éphémères.

Nain de jardin pervers.jpg Une performance (exemple)

Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Quotidienne

Partage sur...
wikia