Con

Putain de liste
Putain de liste !!!

Ami potentiellement Soissonsois, cet article concernant sans doute une région fameuse ou une ville formidable comme Soissons a tendance à s'allonger incessamment sous l'influence des Soissonsiens et devient une putain de liste qui emmerde ses lecteurs.

Aide cette région paumée à gagner plein de touristes Soissonsites en raccourcissant ces listes pas drôles, et deviens citoyen d'honneur de Soissons.

Équeuter ces putains de listes.
Attention ! Pendant que vous lisez tranquillement cet article, un con est peut-être en train de brûler votre voiture ou votre maman.
VoitureBrûlée
Poney Fou
Le TeckPoney s'il avait su s'exprimer aurait dit :
J'ai créé des frères qui me ressemblent ! A l'attaque mes frères !
Poney Fou
Vivent les cons ! Vive moi et mes frères

Mietsonc

Marie Irène et son chat s'insurgent contre cet article, ainsi que contre son auteur, mais vous convient à la soirée Country qui aura lieu le mois prochain au Camping Chez Ginette (qui militera pour le pouvoir de cons et entre cons), à Arcachon.

Symbole du stéréotype Cet article décrit un stéréotype, afin de lyncher et exclure encore mieux certains d'entre nous.

[modifier] Citations préliminaires

« Un con, si tu lui dit qu'il est con, il le sera un peu moins. »
~ Philippe Geluck
« Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. »
~ Sacha Guitry à propos de la rhétorique.
« Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. »
~ Frédéric Dard
« Rien n'est plus jouissif à un pas con que d'être pris pour un con par un con. »
~ Frédéric Dard
« Le con meurt, mais sa connerie reste. Car l’absence d’un con, c’est encore, c’est toujours de la connerie à l’état brut, à l’état pur ! Le con est si intensément con que l’instant arrive où il n’a même plus besoin d’être là pour être con. »
~ Frédéric Dard
« Il n'est absolument pas nécessaire d'être con pour vivre parmi les cons. J'ai essayé, on peut ! »
~ Frédéric Dard
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. »
~ Michel Audiard
« Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. »
~ Michel Audiard
« Tu veux savoir si tu es con ? Envoie ton numéro de carte bleue au 81212. »
~ Inconnu
« Quand on naît con, on est con. »
« Je tuerai tout les cons de ce monde  »
~ Kira/Light Yagami à propos du death note
« On parle de moi ? »
~ Jeorge deubelleyou Bouche
« C'est avec les jeunes cons qu'on fait les vieux cons. »
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! »
« Il y a de plus en plus de cons chaque année. Eh ben cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! »
« NOUS NE SOMMES PAS LES SEULS SUR CETTE ÎLE ! BANDE DE CONS !!!! »
« Consonne ? Ah que je vais ouvrir ! »
« L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »
« Casse toi pauvre con ! »
« Ne vaut-il pas mieux avoir une réputation de con, elle est plus facile à préserver. »
« Ich bin ein Con ! »
« Les cons gagnent toujours. Ils sont trop. »
~ François Cavanna
« Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. »
~ Frédéric Dard
« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »
~ Michel Audiard

[modifier] Définition (s)

Pavvre con

Médaille de pauvre con, copiable et distribuable à vos cibles préférées

Le con est une espèce humaine ayant des problèmes d'intelligence. Le con, c'est toujours l'autre.

Par exemple, le con dit toujours « Non, je suis pas con ! Je suis arriéré mental, nuance ! »

Mais il ne comprend pas qu'il est con, un peu comme l'auteur de cet article, mais ça, c'est une autre histoire. "La connerie, c'est un peu comme la mort : le mort ne sait pas qu'il est mort, ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil."(Phillippe Geluck)

Voir Jeune. Ou Vieux, ça revient au même. il y a les faucon et les vraicon !!!

A.Nonym

[modifier] Le saviez-vous ?

Le con est à la base le nom donné aux parties génitales de la femme, enconner est ainsi l'inverse de culer. conner est donc synonyme d'infilité, c'est à dire un cran plus loin que le simple couchage, lequel peut consister en une simple cuite au bistrot. Enfin, un qui reste ouvert toute la nuit, ou qui fait hôtel, ou alors où on peut baiser dormir sur les banquettes, et puis ça suffit avec ça, je vous dis… Il est également a l'origine du terme connasse qui à l'origine était synonyme de pucelle.

L’invitation d'un con se fait toujours un mercredi.

Le con ne prend qu'un seul repas par jour : la langue, de bœuf de préférence.

Un con peut aussi désigner un animal de compagnie (elle était facile) amusant recouvrant souvent une apparence humanoïde que l'on confronte entre amis dans des joutes portant le nom de "dîners de cons". A ce titre on peut aussi rencontrer des cons-de-chat qui ressembleraient a un félin ou un con-de-chien qui ressembleraient a un canidé.

Un con utilise les mêmes "blagues" (ainsi les nomme-t-il) tout au long de sa vie, du style: "Et ta cousine !", "Va te jeter par la fenêtre !","Si t'as un problème on peut en parler !", en pensant être drôle et en étant fier de lui. Un conseil, ne tentez jamais une remarque sur ses "blagues", il sortirait une réplique bien tapée du genre "Et ta cousine !", "Va te jeter par la fenêtre !", ou plus simplement, une invective ferme du majeur, levé et tendu vers vous, symbole sans doute de l'âge qu'il espère rapidement atteindre... la majorité.Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis con :O !!!

Le con vient aussi de la particule italienne signifiant avec. Con anima, avec âme; Con amore, avec amour(rend la drague relativement plus dur si la personne devant vous n'a pas des connaissances basic en italien.); Cette locution italienne qui a passé dans la langue française, et qui signifie avec gôut, avec une affection particulière.

[modifier] Hiérarchisation

Roi des cons

Roi des cons muni de ses attributs royaux

C'est une évidence, il y en a qui sont plus cons que d'autres, il arrive à tout le monde d'être con, mais ça ne dure pas toujours tandis que chez certains cet état est permanent. D'où l'idée d'organiser des concours pour désigner les plus cons d'entre eux, les rois des cons.

La première tentative s'est soldée par un échec, après les éliminatoires, il restait trop de monde et la foule des cons ne pouvait pas entrer au stade de France (il y a pourtant 80.000 place et le lieu à l'habitude d'en voir). On a donc séléctionné le plus grand con de chaque pays en le nommant roi (notons que certains pays ont été éliminés et ne présentent aucun roi)et en le soumettant à des tests qui durent plusieurs années. Notons également que le pays placé 1er est la France à laquelle son président fait honneur.

[modifier] OCC : Observatoire des cons et des connards

  • Le Connard qui s'appuie sur la barre dans le métro
  • Le con du cinéma qui se bouffe ses 3 paquets de pop-corn pendant tout le film.
  • Le gros con qui se plante au milieu de la rue avec ses feux de détresse pour acheter ses clopes.
  • Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
  • Le con est souvent incompétent.
Fepalcon

Le remède n'a pas l'air de fonctionner.

  • Tu peux même tester si ton ordinateur est con en faisant "Démarrer -> Exécuter -> Con".
  • Le con qui te suit partout car t'es le seul à le supporter (ça c'est ce qu'il dit), et qui par plaisir te pète les couilles en permanence en te racontant que de la merde bien liquide (type chiasse), et qui finit au moins par te rendre aussi con que lui .
  • Le pauvre con qui se met sur le passage du président au salon où on tâte le cul des dames et où on serre la main des vaches.

[modifier] Particularités du mot con

La langue française est la seule langue au monde qui peut se flatter de posséder un mot ayant cette valeur au niveau du sens ce qui est normal dans la mesure où nous le savons depuis longtemps, les étrangers sont tous des cons.

[modifier] Caractéristiques du con

  • Le con parle et fait sans écouter ni regarder et explique sans observer.
  • Le con est souvent un emmerdeur.
  • Le con juge une personne sur son image.
  • Le con ne s'intéresse à rien (à part les matchs de foots, les émissions stupides à la TV, les jeux vidéo...).
  • Le con se croit plus intelligent que celui qui ne suit pas la mode comme "tout le monde" .
  • Le con fait tout ce que les autres font pour ne pas en avoir l'air.
  • Le con N'EST PAS celui qui a compris plein de choses que beaucoup de personnes ne comprennent pas (dans le domaine de la science, de l'informatique, de l'économie...).
  • Le con n'est pas toujours celui qui a l'air de l'être et vice versa.
  • Le con est aussi celui qui a écrit les précédents messages en accumulant erreurs d'orthographe/grammaire.
  • Le con a toujours raison car il est plus nombreux. C'est lui qui détermine le résultat des élections, car le non-con est soit un gauchiste, soit un droitiste. Pour autant, la plupart des gauchistes et des droitistes sont quand même des cons.
  • Le con ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît.

[modifier] Citations

  • Si on enfermait les cons dans les placards, y'aurait pas assez d'monde pour fermer les portes !
  • Si les cons avaient des ailes au cul tu s'rais chef d'escadrille !
  • Si les cons vendaient leurs conneries 1 centimes / KG, ils seraient milliardaires...
  • Si les cons avaient des fusées dans le cul, ça ferait longtemps que tu serais sur la lune !!

et encore ils s'en rendraient même pas compte !

  • On est tous le con de quelqu'un !
  • Si les cons pouvaient voler, on aurait plus le soleil !
  • Si tous les cons étaient dans une casserole, tu ne serais certainement pas sur le couvercle.
  • Si les cons étaient mis sur orbite, t'aurais pas fini de tourner.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Con" ?
 
122
 
150
 
46
 
55
 
45
 
23
 
47
 
1243

Autres langues
wikia