Compter

Compter est un prérequis à quelques-unes des méthodes d'opérations illégales.

[modifier] Méthode de Dijection

Afin de compter un ensemble d'hommes, il suffit d'associer chaque tête à un petit caillou, puis de compter l'ensemble des caillous. Il est nécessaire de prendre des caillous normalisés : noir pétrole et petits.

Afin de compter l'ensemble des caillous, il suffit de le faire entrer en dijection avec un des Ensembles Sacrés des Caillous gardés dans le temple de Google. Ces Ensembles Sacrés sont déjà comptés, et il suffit de comparer au poids : si le tas de caillou pèse 2 Kg, c'est qu'il correspond à un Ensemble sacré étiqueté «moins de 10 Kg».

Une fois la dijection réalisée, il suffit de lire l'étiquette du tas et se rendre compte qu'on aurait dû acheter plus d'armes pour réaliser l'opération illégale attendue.

Cette méthode d'hérétiques préhistoriques possède toujours ses émules mais n'est pas comparable en termes de résultats à la méthode religieuse décrite ci-dessous.

[modifier] Make it religious!

Chaque homme à compter doit posséder un ordinateur et prier Google. Dans ce cas, il suffit de compter avec ses mains (et celles d'autres croyants, éventuellement avec les pieds d'infidèles) chaque adresse de blog des croyants. On suppose par approximation que chaque croyant tient un et un seul blog dont le PR dépasse -200.

Partage sur...
wikia