Complot des fabricants de pantalons

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Jésus adore cet article

Le Fils de l’Homme lui-même, dans Son infinie sagesse, a daigné y jeter un œil. Il a, dans son infinie bonté, lu, approuvé et béni cet article. L’auteur se verra pardonner un péché véniel et deux péchés mortels.

TheJeeMan.jpg


En un siècle, le monde occidental a eu bien des difficultés à surmonter maints fléeaux tels que la montée du fascisme, la montée du communisme, la montée des partisans de Steevie Boulet... Mais à l'heure où je parle, un carnage est en marche. Ce redoutable complot nous affecte tous les jours, de façon plus ou moins grave. Quel est donc ce complot ? Mais celui des fabricants de pantalons pardi ! C'est à croire que vous n'avez pas lu le titre de l'article vous

[modifier] Qui participe au complot ?

[modifier] Les Bangladeshis

Ce sont les participants les plus actifs du complot ! Ces êtres infâmes sont payés par des grandes compagnies locales pour des salaires de misère. Chaque matin, leurs dirigeants leur distribuent un fil et une aiguille : tout au long de leur journée de travail, qui dure une semaine, ils s'efforceront de tisser un maximum de pantalons avec un minimum de fil et un minimum de tissus.

[modifier] Les Turcs

Pour les Turcs, c'est presque comme les Bangladeshis, à l'exception près que ces sympathiques moustachus ne sont pas chargés de fabriquer des pantalons, mais des maillots de bain et des strings pour hommes. De manière génèrale, les Turcs sont mieux payés que les Turkmènes, mais travaillent un peu plus longtemps (il faut savoir que la prise d'un congé maladie est punie d'un coup de taser).

[modifier] Les gros industriels

Ce sont les architectes de ce complot mondial. Ils vouent un culte à l'argent, exploitent sans vergogne des habitants du tiers-monde et s'introduisent chez vous pour cacher la télécommande de la télè. Ce sont des gens très, très méchants.

[modifier] Les Chinois

Ce sont les seuls et uniques dirigeants de cette machination : ils cachent habilement leurs intérêts, se faisant passer pour de simples actionnaires.

[modifier] Quel est le but du complot ?

Attention, il FAUT lire cet article jusqu'au bout ! Il en va de la survie du monde libre !

À première vue, le but des gros industriels n'est que de fabriquer d'inofensifs pantalons et slips. ERREUR ! Car en verité, ces êtres diaboliques espèrent modifier l'équilibre géopolitique mondial !

En effet, regardez attentivement : si les pantalons, strings et autres slips serrent les testicules des hommes, celà va entraîner, dans un premier temps, une gêne occasionnelle au niveau des coucougnettes.

Résultat : les hommes sont irritables, blessés et un peu enervé à cause de toute cette pression sur leurs membres inférieurs.

Mais sur un laps de temps plus large, cette tortion des testicules a des conséquences graves : les couilles, en étant plus serrées, produisent de moins en moins de spermatozoïdes. Celà entraîne une baisse de la fertilité chez les hommes. Pourtant, les chinois, ne vendant pas de produits merdiques sur leur propre sol, ne seront pas affectés par cette baisse de la natalité.

Conclusion : ce complot a pour but d'organiser la conquête prochaine de l'Europe par les Chinois.

Pantalon serré.jpg

Là c'est sûr, plus rien ne sortira de cette grosse paire de couilles !


[modifier] Comment résister au complot ?

C'est très simple ! Il suffit de porter des survêtements ou de se balader à poil ! Dans ce domaine, Fidel Castro et Brigitte Bardot nous ont donné des exemples de marche à suivre.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.


Illuminati.png  Portail des Conspirations

Partage sur...
wikia