Complot

Qu'est ce que le complot ? Qui est le complot ? Pourquoi le complot ? Qui veut la peau de Roger Rabbit? Qui le dirige ? Et dans quel but ? Vous allez le savoir, mais d'abord petit rappel :

Le Complot est diabolique son objectif est de comploter, pour comploter, et nous faire comploter : "Sans complot point de complot qui complote, sans complot" comme dirait le Complot. Le Complot n'a pas de physique, mais il complote. Le Complot est souvent raccroché aux comploteurs et aux théories du complot. Satan lui même complote, mais il ne complote pas pour le Complot, mais pour nous faire comploter (petite nuance). Le Complot dispose d'une liste de 10 Commandement, la voici :

  • 1. Toujours comploter
  • 2. Le complot pour le complot
  • 3. Le complot c'est bon pour la santé
  • 4. Tu aimeras le complot de ton prochain
  • 5. Tu ne voleras point de complot
  • 6. Tu ne tuera point de complot
  • 7. Le Complot est ton maître
  • 8. Le Complot se remarque lorsque je/tu/il/nous/vous/ils complotent
  • 9. En tant que grand Complot, tu comploteras
  • 10. Le Complot n'aura point d'odeur, mais un goût amer.
  • 11. (Très ancien commandement des comploteurs) : Ne jamais comploter sans complot !

Pour travailler avec le Complot, une seule solution : COMPLOTER POUR LE COMPLOT, QUI COMPLOTE POUR NOUS FAIRE COMPLOTER !

Mais pourquoi le Complot ? Une seule réponse encore une fois  : COMPLOTER POUR LE COMPLOT, QUI COMPLOTE POUR NOUS FAIRE COMPLOTER !

[modifier] Exemples de complots célèbres

Illuminati.png  Portail des Conspirations

Partage sur...
Autres langues
wikia