Communauté scientifique

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La communauté scientifique se compose de ceux qui portent des lunettes épaisses et qui possèdent un globe terrestre dans leur chambre, et qui n'ont jamais eu de sexe de leur vie.

En fait, c’est une communauté hippie, mais où on travaille sous le chapeau sans jamais baiser ni fumer. Qu’est-ce que qu’on peut s’y faire chier !

En fait, le message ci-dessus est une contre-vérité (i.e ma vérité est vraie, pas la tienne) directement écrite par une grosse conspiration de frustrés nexageux. Farpaitement. Et d’ailleurs, la communauté scientifique est un vaste ensemble de queutards, qui regroupe par exemple la communauté des libertins, de joyeux lurons, mais aussi celle des zoophiles et des mathématriquiens.

La communauté scientifique est, comme on peut le constater, un ensemble de gens qui ne sont d'accord sur rien, qui se dénigrent et s'insultent vilainement. Ils n'ont qu'une chose en commun : le communautarisme scientifique.

[modifier] Le communautarisme scientifique

Cerveau.jpg

Les deux parties d'un cerveau communautaré sont : la partie musclée et la partie tarée. La partie tarée se développe anormalement.

Le communautarisme scientifique est une déformation des boyaux de la tête. Il prend sa source, sans prévenir personne, dans une atrophie des muscles cervicaux et se jette dans la cervelle.
La guérison est très rare. Les seuls soins possibles consistent à regrouper les individus dans des centres spécialisés et de leur préparer des colloques.
Cette maladie n'est pas congénitale.
Elle n'a que quelques points communs avec sa maladie symétrique, le communaugonflage identitaire qui correspond à un développement exagéré des muscles du cerveau, au détriment de la cervelle. En effet, le tarage cervical coexiste, et sa densité augmente. Le communaugonflage est le résultat d'une prise de tête, les individus atteints, les cerveaux musclés, répétant souvent que ça les gonfle.
Confronter des cerveaux musclés avec des cerveaux tarés provoque des émeutes.

[modifier] Les membres de la communauté scientifique

La communauté scientifique n'a pas de membres, puisqu'elle est constituée de cerveaux. Elle n'a que des représentants. C'est donc une activité purement commerciale. Pour faire partie de ses représentants il faut être reconnu. Les pseudos ne sont donc pas admis. Mais il ne faut pas avoir un vrai nom, il faut se faire un nom. Ce qui est normalement interdit dans tous les pays, mais là, non.

[modifier] Les activités de la communauté scientifique

Colloque.jpg

Un colloque à la Sorbonne en 2004 - La communauté scientifique s'interroge -

L'activité cérébrale des représentants de commerce de la communauté scientifique est très variée : elle est interpellée, appelée, mobilisée, confrontée, elle riposte, manifeste, se réunit, communique, réfléchit, représente, est sceptique, s'interroge, on lui rend hommage, elle a des liaisons avec tout et rien.
Elle peut être territoriale, régionale, nationale, internationale, se regroupe dans des académies, publie des journaux, elle a un agenda de manifestations.
On ne s'étonne pas qu'avec tout ça elle n'ait que peu de temps à consacrer aux sciences. D'ailleurs elle ne produit rien, elle vend.
Pendant ce temps là, il y en a qui croient qu'elle travaille.

[modifier] Les communautés scientifiques les plus reconnues

  • TF1, grâce à sa Star Académie.
  • M6, par sa Nouvelle Star académie.
  • Microsoft, pour ses multiples publications de nombreuses versions d'un même sujet.
  • Igor et Grichka Bogdanov qui savent ce qu'il y a avant le Big Bang, vu qu'ils y étaient et qu'ils ont tout vu.
  • La communauté religieuse qui ne sait pas mais le dit quand même.

[modifier] Les adversaires de la communauté scientifique

Elle n'a pas d'adversaires, n'ayant pas encore réussi à monter une équipe de foot. Elle n'a donc que des ennemis.

[modifier] Voir aussi


Illuminati.png  Portail des Conspirations


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia