Communauté de Protection des Sexes Indépendants

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
CPSI.jpg

[modifier] Historique

Créé en 1992 en Allemagne, la CPSI est une association non lucrative qui a pour but de protéger et de garantir les droits des individus nés d'un sexe indépendant, et cela quelles que soient la couleur, la religion et l'origine sociale.

L'actuel président de la CPSI est Pietr Bopkov plus connu sous le nom de ML-156F. En effet, les membres de la CPSI se refusent à porter leur nom "humain" qui leur a été donné par leur famille d'accueil ou par l'orphelinat dans lequel ils ont grandi. Ce nom leur est insupportable car rappelant sans cesse leur soumission envers les individus "normaux" (nés de la reproduction sexuée traditionnelle) qui les ont trop souvent rabaissés et traités comme des monstres ou des êtres inférieurs.

La CPSI incarne à elle seule toute la rébellion des sexes indépendants envers les hommes. Celle-ci recueille et élève des sexes indépendants venant de toute l'Europe, les protège et leur donne un emploi quand ils atteignent l'âge de la majorité. Ces derniers se voient aussi attribuer un numéro en guise de nom afin de clamer leur fierté d'être né de sexe indépendant.

Depuis 2004, la CPSI a gagné en importance. De nombreuses manifestations dans des grandes villes européennes (comme Berlin, Lyon et Rotterdam) ont éclaté en octobre 2005 replaçant sur le devant de la scène le problème d'intégration des sexes indépendants dans la société actuelle. Les actes de racisme envers ces personnes sont très fréquents bien que les organisations politiques se refusent à l'avouer.

Autre problème majeur, le taux de suicide. En effet, les sexes indépendants présentent un taux de suicide 2.5 fois plus élevé que celui constaté dans la population normale. (cf. étude statistique réalisée par l'Université Américaine de Priceton en 2005-2006) Malgré des études poussées en psychologie et sociologie comportementale, la question n'a pas encore été élucidée.


LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)

Partage sur...
wikia