Comment se faire de l'argent facile

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

- Cette article s'adresse aux fainéants comme moi, si je fais plein de fautes d'aurtauhgraf c'est par ce que comme je viens de le dire je suis un fainéant, donc à l'école je préférais rester caché dans les buissons à lire des manga porno plutôt que d'apprendre l'aurtauhgraf comme les autres, ce qui aurait pu m'aider à ne pas devenir éboueur - bref, au dépard cet article "comment se faire de l'argent facile" c'est juste une idéé, je vais écrire deux-trois astuce mais c'est tout (j'ai la flemme de me creuser la tête pour être à la fois marrant et utile )donc vous pouvez compléter l'article comme vous voulez, vous pouvez même le supprimer je vous emmerde , de toute façon j'écris ça à un moment ou j'ai rien d'autre à faire (ce genre de moment j'en ai souvent) ok bon c'est parti pour les astuces :

( ah au fait j'oubliais , j'ai pas pris le temps de lire les règles de wiki-machin-truc, donc mon article va surement avoir une durée de vie très croute ..."courte" lardons ) .

... bref

par contre le truc c'est que je suis non-violent, donc ne proposez pas d'astuce qui demande d'utiliser la violence , merci .

bon c'est parti pour les astuces :

1) Créer de fausses annonces , genre disant qu'il faut envoyer de l'argent pour des enfants malades, des vieux malades, des chiens malades, ou pour la recherche contre le sida, bref, et l'adresse où les gens devront envoyer l'argent ce sera en fait l'adresse de chez vous, votre appartement ... (il y à plus de gens généreux que vous croyez, des gens qui veulent DONNER , AIDER leurs prochains, par pur compassion ou par ce qu'ils veulent gagner une place au près de Jésus au paradis )

2) Mètre une Kippa sur la tête, et s'asseoir avec des vieux vêtements contre un mur dans un quartier Juif pour mendier .

3) Séquestrer des gens âgées faible et sans défense dans un.... ..oups, c'est vrais que je suis non violent .

Voilà peut-être que d'autre idées me viendront, j'en ai 1 ou 2 qui me viennent par ans, si vous voulez apporter votre pierre à l'orifice ne vous gêner pas, faites vous plaisir, ta vu .

Je vais p'^têtre revenir bientôt si mon article est toujours là, en attendant que la gloire du dimanche matin rayonne dans votre coeur .

(PS, sympa la photo de l'intellectuel en haut de la page au momment ou on écris notre article , Bernard Henri Lévy qu'il s'appelle , un jour je serais comme lui... riche, mais toujours con)

Article signée : Jacob-Abdala De Montmiraille qui habite dans la région Poitou-bagdad . fiché ennemi public numéro 69 par le F B I, et numéro 4 par le CNRS (car Mr Jacob De Montmiraille est hautement radioactif )


Argent.png  Portail de Picsou  •  Nul logo.png  Portail pour les nuls

Partage sur...
wikia